Habitués cari28 Posté(e) 10 décembre 2007 Habitués Posté(e) 10 décembre 2007 ILS VEULENT DIRE QUOI SUR LE FORMULAIRE DE VISA charge publiques officielle est ce que c pour les gens qui trvaillent chez l'etaT? MOI JE SUIS FONCTIONNARE est ce que je dois la remplir ou bien c specifié pour d'autre personne ? EST QUE DANS LES DOCUMENTS CIVILE JEDOIS JOINDRE FICHE INDIVIDUELLE OU BIEN SEULEMENT POUR LES GENS MARIé merci davance Citer
djamessaoud Posté(e) 11 décembre 2007 Posté(e) 11 décembre 2007 ILS VEULENT DIRE QUOI SUR LE FORMULAIRE DE VISA charge publiques officielle est ce que c pour les gens qui trvaillent chez l'etaT? MOI JE SUIS FONCTIONNARE est ce que je dois la remplir ou bien c specifié pour d'autre personne ? EST QUE DANS LES DOCUMENTS CIVILE JEDOIS JOINDRE FICHE INDIVIDUELLE OU BIEN SEULEMENT POUR LES GENS MARIé merci davanceSalut cariSi tu veux avoir des réponses essaye de grace d'etre un peu plus explicite cadre. Citer
Habitués Ricardo Posté(e) 11 décembre 2007 Habitués Posté(e) 11 décembre 2007 ILS VEULENT DIRE QUOI SUR LE FORMULAIRE DE VISA charge publiques officielle est ce que c pour les gens qui trvaillent chez l'etaT? MOI JE SUIS FONCTIONNARE est ce que je dois la remplir ou bien c specifié pour d'autre personne ? EST QUE DANS LES DOCUMENTS CIVILE JEDOIS JOINDRE FICHE INDIVIDUELLE OU BIEN SEULEMENT POUR LES GENS MARIé merci davanceSalut cariSi tu veux avoir des réponses essaye de grace d'etre un peu plus explicite cadre.franchement !!!! a ton age !!!!! dommage . Citer
Habitués kolo25 Posté(e) 11 décembre 2007 Habitués Posté(e) 11 décembre 2007 ILS VEULENT DIRE QUOI SUR LE FORMULAIRE DE VISA charge publiques officielle est ce que c pour les gens qui trvaillent chez l'etaT? MOI JE SUIS FONCTIONNARE est ce que je dois la remplir ou bien c specifié pour d'autre personne ? EST QUE DANS LES DOCUMENTS CIVILE JEDOIS JOINDRE FICHE INDIVIDUELLE OU BIEN SEULEMENT POUR LES GENS MARIé merci davanceOui tu es tenu de remplir la fiche qui renseigne sur les charges publiques, si tu es fonctionnaire, à ce que je sache dans tous les pays, fonctionnaire veut dire recruté par l'Etat. Si e n'est pas le cas quelqu'un me corrige, car je n'ai pas été concerné par cette fiche. Pour la fiche individuelle, je n'ai pas compris, si tu parles des infos sur ton état civil, c'est obligé.Ricard, ta réponse n'est pas agréable envers cari28. Je ne réponds pas à sa place c'est juste une observation. Citer
Habitués kolo25 Posté(e) 11 décembre 2007 Habitués Posté(e) 11 décembre 2007 Excuse moi Ricardo, comme tu avais cité deux personnes en même temps, je croyais que tu t'adressais à cari28, maintenant je vois plus clair aprés avoir lu un autre post et tu as raison. Citer
Habitués cari28 Posté(e) 12 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 12 décembre 2007 ILS VEULENT DIRE QUOI SUR LE FORMULAIRE DE VISA charge publiques officielle est ce que c pour les gens qui trvaillent chez l'etaT? MOI JE SUIS FONCTIONNARE est ce que je dois la remplir ou bien c specifié pour d'autre personne ? EST QUE DANS LES DOCUMENTS CIVILE JEDOIS JOINDRE FICHE INDIVIDUELLE OU BIEN SEULEMENT POUR LES GENS MARIé merci davanceSalut cariSi tu veux avoir des réponses essaye de grace d'etre un peu plus explicite cadre.franchement !!!! a ton age !!!!! dommage .franchement !!!les gens comme toi ne merite pas d'emmigrer dans un pays comme le canada qui est une société de valeur de respect tu devrai lire un peu la constitution canadienne Citer
Habitués cari28 Posté(e) 12 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 12 décembre 2007 ILS VEULENT DIRE QUOI SUR LE FORMULAIRE DE VISA charge publiques officielle est ce que c pour les gens qui trvaillent chez l'etaT? MOI JE SUIS FONCTIONNARE est ce que je dois la remplir ou bien c specifié pour d'autre personne ? EST QUE DANS LES DOCUMENTS CIVILE JEDOIS JOINDRE FICHE INDIVIDUELLE OU BIEN SEULEMENT POUR LES GENS MARIé merci davanceSalut cariSi tu veux avoir des réponses essaye de grace d'etre un peu plus explicite cadre.franchement !!!! a ton age !!!!! dommage .franchement !!!les gens comme toi ne merite pas d'emmigrer dans un pays comme le canada qui est une société de valeur de respect tu devrai lire un peu la constitution canadienneexcuse tu ne t'etais adresser amoi mais si c pas a moi je pense que dans ce site on devrait pas se juger mais plutot s'aider Citer
Habitués Naf Posté(e) 12 décembre 2007 Habitués Posté(e) 12 décembre 2007 On se calme ici s'il vous plait. Citer
djamessaoud Posté(e) 16 décembre 2007 Posté(e) 16 décembre 2007 ILS VEULENT DIRE QUOI SUR LE FORMULAIRE DE VISA charge publiques officielle est ce que c pour les gens qui trvaillent chez l'etaT? MOI JE SUIS FONCTIONNARE est ce que je dois la remplir ou bien c specifié pour d'autre personne ? EST QUE DANS LES DOCUMENTS CIVILE JEDOIS JOINDRE FICHE INDIVIDUELLE OU BIEN SEULEMENT POUR LES GENS MARIé merci davanceSalut cariSi tu veux avoir des réponses essaye de grace d'etre un peu plus explicite cadre.franchement !!!! a ton age !!!!! dommage .franchement !!!les gens comme toi ne merite pas d'emmigrer dans un pays comme le canada qui est une société de valeur de respect tu devrai lire un peu la constitution canadienneexcuse tu ne t'etais adresser amoi mais si c pas a moi je pense que dans ce site on devrait pas se juger mais plutot s'aider Je ne voulais pas vous offenser mais seuleument vous demander d'etre pus claire pour que les gens puissent vous aider Citer
Messages recommandés