GuillaumeF Posté(e) 7 décembre 2007 Posté(e) 7 décembre 2007 Bonjour, J'appliques à des universités aux États-Unis et je viens de me rendre compte que l'Université de Montréal ne fait pas la traduction en anglais de ses bulletins de notes..... donc je dois me trouver un traducteur qui peut me traduire le tout au plus vite, et qui peut certifier que la traduction a bien été faite.... Je suis très pressé, car j'ai besoin de ces relevés. À qui dois-je m'adresser ? Guillaume Citer
Habitués ammoun Posté(e) 8 décembre 2007 Habitués Posté(e) 8 décembre 2007 Renseigne toi à l'embassade peut être Citer
Habitués ammoun Posté(e) 8 décembre 2007 Habitués Posté(e) 8 décembre 2007 Renseigne toi à l'embassade peut être Citer
leah86 Posté(e) 6 mai 2010 Posté(e) 6 mai 2010 Bonjour, J'appliques à des universités aux États-Unis et je viens de me rendre compte que l'Université de Montréal ne fait pas la traduction en anglais de ses bulletins de notes..... donc je dois me trouver un traducteur qui peut me traduire le tout au plus vite, et qui peut certifier que la traduction a bien été faite.... Je suis très pressé, car j'ai besoin de ces relevés. À qui dois-je m'adresser ? Guillaume bonjour, j'ai eu la même expérience et il faut faire traduire par un traducteur officiel. moi, j'ai fait faire la traduction de mes diplômes de licence et master et relevés de notes par 001 Traduction www.001-traduction.fr (Super efficaces et très raisonnables en prix par rapport à d'autres) bon courage! Sheera Citer
Messages recommandés