Invité Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 Alors t'es passé où Curveball ???? On n'a même pas pu te souhaiter la bonne Année ! Moi j'aime bien quand t'es là parceque tu détends l'atmosphère Roni Citer
Invité Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 En vacances mais CHUT !!! ne parles pas trop fort, il risquerait de revenir vite ...Si ça se trouve son langage curvelesque s'est empiré on va plus rien comprendre à ce qu'il dit.Hicoune, membre du FCC ou MAC ou ... non rien Citer
Invité Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 Le M.A.C. a eu sa peau !!!!! Christophe... ...qui sait tout mais qui dira rien ! Citer
Habitués shagrine Posté(e) 7 janvier 2004 Habitués Posté(e) 7 janvier 2004 c est vrai que ca fait un temps qu on le voit plus....et notre Djool, qu est ce qui lui arrive??? elle est en congé? on la voit plus non plus, ou alors, si elle est la, elle est treeeeeeeeeeees calme....malade notre djool? et tes const??? y sont ou???shagrine Citer
Invité Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 Elle est en vacances aussi .. Elle devrait revenir la semaine prochaine...Y'a d'autres questions auxquelles je peux répondre?Hicoune, élève de Maître Djoolaya Lama, à l'étude du programme 'je sais tout, je vois tout' Citer
Invité Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 La Djool est en vadrouille sur la Côte d'Azur ! Elle sera de retour lundi prochain... ... enfin si on les libere Curve et Elle... Un message à lui faire passer ????Christophe. Citer
Invité Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 Hey, Mon petit Totof ....Tu serais pas l'élève de Maitre Julie toi aussi?Toi maîtriser les arts martiaux?* Si OUI: Respect élève, vous êtes en bonne voie dans l'acquisition du concept 'je sais tout, je vois tout' * Si NON : 'Hey, crevette (tiens ça me rapelle une histoire ça ..), tu vas-tu arrêter de marcher sur mes plates bandes? ou je te montre la prise de la petite kikine'Hicoune, même pas peur Citer
Invité Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 On fait un repas ce soir avec Djool !!! Oh cool, ça veut dire qu'il va y avoir tout plein de photos demain?Quoi, quoi je suis chiante?Hicoune, 'j'y crois encoooooooore' Citer
Habitués shagrine Posté(e) 7 janvier 2004 Habitués Posté(e) 7 janvier 2004 Hicoune,fan des photosyann est chronicovore, et toi tu es photovore??? Citer
Invité Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 Ca y est Grand Esbougriffe !!!!!! T'as tout balancé !!!!!!! Tu pouvais pas te retenir hein ????? Christophe... ...qui viendra... ou pas... Citer
Habitués shagrine Posté(e) 7 janvier 2004 Habitués Posté(e) 7 janvier 2004 moi je parie un Oréo qu il va y aller le Tof Citer
Invité Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 Pourquoi, c'était une surprise ???? Je comprends vraiment rien moi !!! Non mais, tu sais ce qu'il te dit le Grand Esbougriffe !!! Par contre pour Curve il faut rien dire c'est ça ?????? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 7 janvier 2004 Habitués Posté(e) 7 janvier 2004 Y aurait 'il baleine sous gravillons???? Citer
Invité Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 Tu veux dire "élephant dans un magasin de porcelaine" ? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 7 janvier 2004 Habitués Posté(e) 7 janvier 2004 oui, exactement l'expression que je recherchais!!!! Citer
Invité Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 Ben pour tout dire le Curve sera là aussi au repas de ce soir....... au menu !!!!! Christophe.... ...qui va se precipiter sur la cervelle parce que même allongée avec de l'avocat, y aura pas pour tout le monde ! Citer
Invité Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 Toujours au sujet des portés disparus, il y a Kremmig qui n'intervient plus."Kremmig, je t'ai vu connecté à l'instant sur le site, es-tu là ?" <== Ca fait très recherche d'esprits Citer
Habitués epervier Posté(e) 7 janvier 2004 Habitués Posté(e) 7 janvier 2004 en parlant d'esprit: on voit tabarnac mais on c pas ce qu'il devient Citer
Messages recommandés