Aller au contenu

et un bon vendeur ça trouve un emploi ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

Je m'appelle Gérard.

J'étais au québec en 99 et je rêvais d'y retourner

Aujourd'hui je divorce et plus rien ne me retiens ici.

Je suis top vendeur en France dans des domaies variés de la vente au particuliers et des services aux entreprises.

J'aimerai que qq m'aide dans mes perspectives de trouver un emploi à la com et comment sont perçus les français (alsacien) qui se lance dans la vente au québec

Merci d'avance pour vos réponses ou vos commentaires

Bisous

Gérard

• Habitués
Posté(e)

Je suis sur que tu vas trouver un emploi

et l'ame soeur aussi

bon courage

Posté(e)

Hello Gerolo,

Bienvenue sur le forum !

C'est quoi un top vendeur ? (C'est un vendeur capable de vendre un frigo au pôle nord ?)

• Habitués
Posté(e)

biggrin.gif sa c est de la modestie wink.gif

Tu n auras aucun probleme a trouver un job ds la vente, car tous les vendeurs sont payer a la commission(exclusivement).

Selon la region ou tu souhaites t installer, il te faudra parler l anglais courament sad.gif

Sinon le domaine de la vente automobile est tres en demande, surtout dans la region de l Outaouais.

Titou.............representant des ventes chezWV

• Habitués
Posté(e)

Salut le "top vendeur" smile.gif

Il semblerait que je sois un "down vendeur" puisque j'ai perdu mon emploi fin novembre biggrin.gif

Il y a aussi de nombreux domaine de la vente où on perçoit un fixe. Personnellement j'avais un fixe de 35000$.

Redflag

"top-fixe" laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

wink.gif redflag

passionner comme tu es des voitures tu devrais peut etre chercher une place chez un concessionnaire biggrin.gif

Si tu veux des adresses j ai quelques tuyau

Titou

Posté(e)

Merci pour vos encouragements

Oui pour moi la vente c'est du bonheur

Mais la vente de voiture ne m'inspire pas,

J'aime négocier autour d'une table et repartir avec une

bonne poignée de main et une commande

Mes produits préférés ? les produits du batiment et de l'équipement ménager

ou encore la sécurité ( portes blindées coffres forts ....)

Si vous avez encore des tuyaux je suis preneur

Mais je crois ce que j'ai le plus besoin c'est le coup de pied au c.. pour

me décider a " le faire " ...partir là-bas

Pensée amicale à tous !

Gérard

Posté(e)

D'accord, mais dans tout ça, qu'est-ce qu'un top vendeur ??????

• Habitués
Posté(e)

oui...c'est quoi un top vendeur??? rolleyes.gif

Posté(e)

Le top vendeur , c'est le commercial qui vend pour 2500 euros de materiel de peche à un homme qui passait par hasard et qui se plaignait juste de s'embeter parce qu'il ne pouvait pas faire CRAC CRAC le week end avec sa blonde etant donné que cette derniere etait indisposée.

Que vient faire le bon vendeur la dedans me direz vous?

Tout simplement que le bon vendeur lui a dit..... Journee foutue pour foutue, autant Aller à la peche laugh.giflaugh.gif

la vente (sous toutes ses formes) est un secteur qui s'avere etre attractif et generateur d'emplois..

Titou... Hm WV tu aurais pu tomber plus mal petit veinard tongue.gif

Redflag: tu vois je ne suis pas le seul a estimer que tu pourrais travailler chez un concessionnaire.

quoiqu'il en soit c'est bon de savoir que le secteur de la vente automobile est demandeur... (je vais continuer de potasser mes bouquins auto) mdr

Posté(e)

Bravo frenetik

T'as tout compris wink.gif

J'en ai une autre ou plustôt deux:

Un bon vendeur doit savoir vendre une tondeuse a gazon à un gardien de phare

ou encore un coucou de la Forêt Noire avec deux tonnes de graines biggrin.gif

Enfin pour répondre a tous ceux qui se demandent encore ce qu'est un top vendeur, c'est un type qui applique l'ABC de la vente

" Accrochez-vous au Bon de Commande "

• Habitués
Posté(e)

bon tiktik merci pour ton CONST ! tongue.gif

allé dis tu me trouve une blonde et des outils de peches ? biggrin.gif Ah oui aussi un gros 4X4 et pas crack crack !

• Habitués
Posté(e)

Salut la gang,

Merci de me voir déjà comme un bon vendeur de char smile.gif

À vrai dire je ne suis pas certain qu'un concessionnaire prendrait ma candidature au sérieux avec 1 an dans la vente de trucs qui n'ont rien à voir... et puis vendre des chars n'est pas ce qui m'attire le plus. Enfin, il ne faut jamais dire jamais smile.gif

Redflag smile.gif

Posté(e)

Je m'appelle Jean Claude Convenant... biggrin.giflaugh.giflaugh.gif Ah Pause Café !! trop bien cette serie tongue.gif

Posté(e)

Merci Frenetik pour la définition du top vendeur et surtout cette super blague que j'avais fini par oublier. laugh.gif

Posté(e)

Bonjour,

Si tu es un "top vendeur ", la 1ère chose que tu dois savoir faire parfaitement, c'est te VENDRE à ton futur employeur.

Vendeur de visas ? Je crois que le marché est inépuisable ici ... smile.gif, c'est juste une suggestion !!

Nuit Bleue, ex vendeuse de clous bizutage fac de Droit. cool.gif