Aller au contenu

Recensement


Grég62

Messages recommandés

  • Habitués

tout a fait d'accord avec Kabi ! Tu as eu la une formidable idée mon cher Greg !

Bon pour les autres (car je l'avais déjà dit à greg) j'arrive le 19 mars, 9 jour après notre ami Bertran !

Encore une chose Greg ; un truc bien C que tu nous fasse un tableau avec toute ces infos arrivé départ lieux de logement ... et que nous organise une rencontre sur mOntreal ! allé non je rigole je t'embéte juste !

Wok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Salut Greg , c'est Lemonhead,

Nous on pense arriver début Mai, à Zürich...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Greg

1er voyage a Montreal dans 2 semaines. Puis départ définitif fin Juin 2004. Enfin si tout se passe bien !!!

Sofia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Québec, mi février ou fin février , avec un PVT!

Vous pensez qu'il reste des billets d'avion pour cette date ??? unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui je pense mais fo te dépecher qd meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Encore une chose Greg ; un truc bien C que tu nous fasse un tableau avec toute ces infos arrivé départ lieux de logement ... et que nous organise une rencontre sur mOntreal ! allé non je rigole je t'embéte juste !

Ok si j'ai du temps Skywok... Sinon je t'engage comme secrétaire ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toi GREG ca sera quand ton arrive a Montreal???

Rien n'est encore fixé Kabi... Mais en août dernier délais. Et j'espère que l'on aura l'occasion de faire une grosse party !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non moi secretaire pour toi ???????? Heuuuuuuu wink.gif ! Tu paies combien de l'heure ? Car mes honoraires coutent très très chère biggrin.gif ! Tu sais la vie d'un jeun Padawan est très rempli de bonne action comme sauvé le monde mais aussi parfois de réunir de gentil forumiste ! SInon je peux te recommander Zazie qui fut mon assistante ! De plus je lui ai décerné le prix du meilleur espoir féminin de l'organisation ! Une vrai pro ! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OK sky, je vois que tu dénigres le poste de secrétaire... Pas bien ! On y fait pleins de belles choses tu sais ? wink.gif Tu veux celui de comptable ? biggrin.gif

Pour le recensement, comme on l'imagine toutes et tous, il y énormément de personnes immigrant au Québec. Par contre je pensais qu'il y en aurait davantage pour les autres provinces. Alors si vous vous cachez, montrez-vous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En tous cas hippone, je te filerai la date de ma visite au Québec pour que tu puisses venir nous chercher à l'aéroport... biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors là champou, il faut que tu saches qu'il n'a pas de péniche sur le St-Laurent... parcontre je suis convaincue qu'il y a assez des rats pour faire cauchemarder n'importe quel humain!!!

La date limite pour ton arrivée est le 5 juin....les qualif de f1 commencent à midi!!!

Il faudra cependant que tu te rendes à Montréal ... tes billets t'attendront!

jo blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas Jo, je vais faire la paix avec mes rats hihihihi tongue.gif

Pour rassurer ce qui se demandent ce que je raconte, cela est extrait d'un film d'un certain Dupontel, avec un remplacement de "la Seine" par "Saint Laurent" pour coller au forum. laugh.gif

Et je serais là bien avant le 5 juin pour vous payer une bonne mousse. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On peut avoir le titre du film de Dupontel...????

C'est toujours intéressant de faire de nouvelles expériences!

Pour la mousse.... par de prob... on trouve une gardienne et on va prendre une Guiness au Vieux Dublin !!!

Pour l'hébergement durant le GP, on pourra toujours s'arranger !

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y'a du choix dans les bières et autres petits remontants Irlandais....

À toi de choisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement