Habitués bilo72 Posté(e) 24 novembre 2007 Habitués Posté(e) 24 novembre 2007 Voila, j'aimerai vous remeciez de m'avoir aidé car grace à vous j'ai pu connaitre ce que je doit dire à l'entrevue et je l'ai eu.et maitenant j'ai préparer mon dossier féderale et mon problème c'est la visite médicale, car j'ai un problème. voila je boite j'ai une légère difference entre ma jambe gauche et droite de 3.5cm mais sa se réduit à 0cm avec une semelle et j'ai peur que je sois refuser pour sa, merci de m'aider Citer
Habitués bilo72 Posté(e) 24 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 novembre 2007 bon courage Citer
Habitués cpu Posté(e) 24 novembre 2007 Habitués Posté(e) 24 novembre 2007 Voila, j'aimerai vous remeciez de m'avoir aidé car grace à vous j'ai pu connaitre ce que je doit dire à l'entrevue et je l'ai eu.et maitenant j'ai préparer mon dossier féderale et mon problème c'est la visite médicale, car j'ai un problème. voila je boite j'ai une légère difference entre ma jambe gauche et droite de 3.5cm mais sa se réduit à 0cm avec une semelle et j'ai peur que je sois refuser pour sa, merci de m'aiderSalut,Tout dabord toutes mes félicitations pour le CSQ. Tu le mérites. Ensuite concernant ta visite médicale que tu passeras dans quatre à six mois, je te rassure que tu ne rencontreras jamais de problème par rapport à ce que tu nous as raconté, car tout simplement tu ne présentes jamais de risque pour la santé publiques au canada, ou de risque dentraîner un fardeau excessif pour les services sociaux ou de santé au Canada. Voici le lien : http://www.cic.gc.ca/francais/information/...guides/FQ76.aspBon courage pour la suite A+ Citer
Habitués bilo72 Posté(e) 24 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 novembre 2007 Merci beaucoup sa ma très soulager, si t'as besoin de renseignement je suis la peut etre je peux te rendre service.A+ Citer
Habitués nantais44 Posté(e) 25 novembre 2007 Habitués Posté(e) 25 novembre 2007 (modifié) Salut,Tout dabord toutes mes félicitations pour le CSQ. Tu le mérites. Ensuite concernant ta visite médicale que tu passeras dans quatre à six mois, je te rassure que tu ne rencontreras jamais de problème par rapport à ce que tu nous as raconté, car tout simplement tu ne présentes jamais de risque pour la santé publiques au canada, ou de risque dentraîner un fardeau excessif pour les services sociaux ou de santé au Canada. Voici le lien : http://www.cic.gc.ca/francais/information/...guides/FQ76.aspBon courage pour la suite A+je suis tout a fait d'accord avec 'cpu.bon courage pour toi bilo72 et pour nous tous Modifié 25 novembre 2007 par nantais44 Citer
Habitués bilo72 Posté(e) 26 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 novembre 2007 Merci de m'avoir aidé Citer
Messages recommandés