Invité Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 Salut à tousAprès des fêtes de fin d'année passées dans ma famille, quelle ne fut pas mon heureuse surprise d'avoir dans mon courrier à mon retour une belle enveloppe marron avec un tampon de l'ambassade du Canada... Non ce n'est pas encore le visa mais la convocation à la visite médicale...datée du 23/12/03...c'est un beau cadeau que m'a fait le pére-noel... RDV est pris pour l'ensemble des examens (médecin, radio et prise de sang) le 2 février 2004 sur Nîmes... L'échéance finale approche...Bonne année à tous Citer
Habitués nounours Posté(e) 6 janvier 2004 Habitués Posté(e) 6 janvier 2004 bonne chance tu tiens le bon bout tiens nous au courrant de la suite Citer
Invité Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 Félicitations! Et bonne année à toi aussi !!!De quoi bien commencer l'année! Tu approches de la fin...Bonne chance pour la fin des démarches administratives !!Hicoune Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 6 janvier 2004 Habitués Posté(e) 6 janvier 2004 Génial, c'est la dernière ligne droite avant la fin.Tu approche du but!!!! Citer
Invité Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 super cool dis donc !!! tres heureux pour toi ! et tres envieux également ! bonne vm alors !!Juan Citer
Habitués jamaique Posté(e) 6 janvier 2004 Habitués Posté(e) 6 janvier 2004 Contente pour toi que tu ai reçu tes instructions VM. J'ai reçu mon AR fédéral 12 jours après toi! Alors je surveilles ma boite aux lettres de près . Citer
Habitués zigzag92 Posté(e) 6 janvier 2004 Habitués Posté(e) 6 janvier 2004 Ouais, c'est plutôt sympa comme petit cadeau Tu n'as plus qu'à dire "33" et attendre ton enveloppe marronLe bout du tunnel est en vue !!!Bonne chance à toiZigZag92 Citer
Messages recommandés