Aller au contenu

j'ai peur des question de l'entrevue

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonsoir mes amis, la j'ai lu presque tout les sujet qui vous concerne, c'est comme si des fois c'est mon cas pas le votre, la j'ai la trouille, j'ai tellement peur que mon entrevue ne se passera pas bien.

je suis pas encore appelé pour le passé mais je veux me préparer d'avance, pour vous dire, mon cas et un peu special, plein de complication:

premierement mes parents etaient pas d'accord que j'epouse l'homme de ma vie, mais rien n'a pu m'empecher, car mes parents ont voulu pas ni rien savori de lui, mais on s'aime a un tel point que rien na pu nous arreté, pour bien expliquer mes parents etaient pas d'accord meme pendant que mon mari etait la et on a poursuit la procedure du mariage jusqu'a la prochaine visite de mon mari c'est la que tout est reglé et mes parents ont trouvé qu'il avait tort au debut et que c'est le meilleur homme pour moi, mais y'a le desaccord de ma famille alors on a mentionné sur les formulaire du dossier qu'il na pas rencontré mes parents pendant sa visite pour nous marié et c'est pour cela aussi on a pas organiser une fête.

deuxiement mon mari et moi on a une grande difference d'âge.

la le probléme quis e pose l'agente la canadienne ,va essayer de menervé de ce qui concerne soit mes parents qui etaient contre mariage, soit a cause difference d'âge , soit le faite qu'on a pas organiser une fête de mariage( car pendant la derniere visite de mon mari on a fait voyage de noce mais pas de fête , j'ai des photo de lui avec mes parents ce qui montre qu'il s'entend mnt)

mais la ma situation reste compliqué,j'ai vraiment besoin d'aide, que vous me disez quoi faire a propos c'est 3question, qcq je dois dire et qcq je dois eviter.

N.B : quand ma procedure d'immigration fini bien inchalah je vais vous recit mon histoire car c'est vraiment touchant ce que j'ai connu pour se marier, bref j'avais le choix entre deux personne cher mes parents ou mon amour, voir que je pourrai pas vivre sans mon mari alors j'ai choisi d'etre avec lui malgré que mes parents m'ont pas encourager et etaient contre, mais la tout va bien et il ont changé leur avis, et ils aiment mon mari, si vous aimez du fond de votre coeur ne lachez pas ,car le vrai amour gagne toujours.

mais je vous cache pas que ya cette etape d'entrevue qui va reveillé en moi le passé et des choses qui me font mal alors je sais pas comment je pourrai etre convaincante et on meme temps calme ,c'est pas facile wlahhhhhhhhh :(

• Habitués
Posté(e)

il faut pas trop s'inquieter,c'est le destin,et comme vous etes mariés pour le meilleur et pour le pire,le visa reste toujours un papier administratif qu'une agente avec un coeur absent,qui resone avec une tete vide un futur d'un couple en regardant ses propres interets,le coté politique,et malheuresement pas le coté humanitaire.

• Habitués
Posté(e)

M.Hache, il faut faire beaucoup de Duaa car Allah est grand!! Il suffit de parler avec ton coeur. Wallahi! Tu n'as pas menti dans tes dossiers et l'agent aura des preuves que ta famille n'etait pas d'accord au debut. Alhamdulillah, ta famille a change d'avis alors ne t'inquietes pas. Pour la differene d'age, il faut simplement dire que tu est majeure, et c'est pas anormale pour une femme africaine d'epouser un homme un peu plus agee qu'elle. Ca se fait aussi en occident. Votre amour est plus fort que tout!!! Bon courage et tout ira bien insh'Allah.

• Habitués
Posté(e)

Il faut croire en son dossier pour que l'agent y croit!

• Habitués
Posté(e)
Il faut croire en son dossier pour que l'agent y croit!

Exactement !!!!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

être bien préparé à l'entrevue, c'est avoir confiance en soi, ne pas s'amuser à apprendre par coeur les choses qui ont construit notre couple, mais bien les faire ressentir aux agentes qui vous passeront l'entrevue.

Vous savez, mon conjoint et moi se sommes contredit sur des dates de voyages en dehors du pays, mais lorsqu'elle nous a fait remarqué l'erreur, et bien nous avons répondu (sans qu l'autre le sache :D ) que nous nous souvenions d'un événement plus précis à ce moment et elle a vite compris que npotre petit quotidien était peuplé de petit événements depuis plus de 2 ans avant notre décision de parrainage.

Oui on est toujours inquiet, surtout quand 2-3 refus sont émis sur ce forum avant même qu'on passe une entrevue, mais sache que nous sommes toutes et tous passé par là, pour moi aussi je lisais des refus avant que mon conjoint et moi ne passions l'entrevue. Oui on s'inquiète, mais on avait une solution de rechange, et pour nous c'étais de partir pour les Émirates ensemble, en famille. Et ça, ça nous a permis de tenir le coup jusqu'à l'émission du visa, car nous avions décidé d'être ensemble, peut importe dans quel pays.

Je vous souhaite de passer une bonne entrevue et surtout soyez calme et sûr de vous.

• Habitués
Posté(e)

nous aussi on avait décidé d'etre ensemble peut importe où !!!!!!