Invité Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 Bonjour les forumistes !!Soucieux comme vous des délais pour le visa.. je suis allé sur le site de l'ambassade du canada en france sur lequel nous pouvons lire la chose suivante : IMPORTANTEn raison de l'augmentation considérable des demandes de résidence permanente reçues ces derniers mois à destination du Québec dans les catégories Indépendants/Travailleurs qualifiés et Gens d'affaires, nous connaissons présentement un retard dans le traitement de ces dossiers et nous ne serons pas en mesure de respecter les délais de traitement indiqués dans la lettre initiale envoyée aux requérants. Il faut compter environ un mois de plus pour la première étape (accusé de réception) et deux mois de plus pour la deuxième étape (instructions médicales). pour plus d'info voici le lien : delais@plusfabelo Citer
Invité Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 C'est pas nouveau Fabelo ! Et quand tu vois les queues qu'il y avait à l'émission de M6, concernant les réunions DPI, t'étonnes pas que ça bouchonne après à l'ambassade ! Roni Citer
Invité Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 J'aimerais savoir avec la nouvelle procédure de parrainage d'une épouse, si quelqu'un a déjà eu le CSQ, les examens sont faits et les frais de traitement payés en totalité. Alors cela prend combien de temps pour que l'ambassade donne le visa?Merci de vos réponse Citer
Habitués nounours Posté(e) 5 janvier 2004 Habitués Posté(e) 5 janvier 2004 normale plus y a de monde plus c long patience Citer
Habitués LULU Posté(e) 5 janvier 2004 Habitués Posté(e) 5 janvier 2004 Bonjour à tous,j'ajouterai que la dernière mise à jour de cette page date du 9 mai 2003, donc, pas de panique!!!!!...c'est 'normal',LULU Citer
Messages recommandés