Invité Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 salut a tous je voudrais savoir si les permis belge sont valable au quebec si non que dois je faire ? Citer
Habitués jamaique Posté(e) 5 janvier 2004 Habitués Posté(e) 5 janvier 2004 Je penses que oui. On peut les échanger contre un permis québécois, comme les permis français. Citer
Habitués jamaique Posté(e) 5 janvier 2004 Habitués Posté(e) 5 janvier 2004 Et tu viens samedi à Bruges ? (voir post WE 10/11 janvier) Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 5 janvier 2004 Habitués Posté(e) 5 janvier 2004 Le permis belge est valable 3 mois au québec en tant que résident permanent. Il te faut l'échanger avec un permis québecois dès que tu arrives (le rdv est assez long à obtenir ...). En fait d'échange, cela n'en est pas un réellement puisque les autorités canadiennes ne peuvent garder un document étranger, ton permis belge t'es restitué en même temps qu'un beu permis du québec flambant neuf ... Citer
Messages recommandés