Habitués grigri Posté(e) 8 novembre 2007 Habitués Posté(e) 8 novembre 2007 Bonjour,afin d'éviter des dépenses inutiles pour les frais de traduction (ils ont doublé les prix les traducteurs..) de documents pour le jour de l'interview, serait -il suffisant de traduire uniquement le baccalauréat et les docs administratifs.. extrait d'acte de naissance, fiche anthropométrique et fiche de police ou doit-on traduire tous documents justifiant ce qu'on a écrit sur les forms comme les attestations de travail et autres diplômes ...j'ai encore une question concernant la visite médicale, si quelqu'un peut nous dire comment ca se passe! s'agit-il uniquement de prise de sang et radio poumons ou le médecin fait une vraie consultation et quel médecin à casa vous nous recommandez? merci pour vos réponses Citer
Habitués grigri Posté(e) 9 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 9 novembre 2007 si quelqu'un pourra me renseigner s'il faut traduire uniquement le bac ou tous les diplômes qu'on a eu; et les attestations de travail sont-elles demandées aussi traduites le jour de l'entrevue dans le cas où on a le bac ?éclairez-moi plz Citer
Habitués TounsiFiAmerica Posté(e) 9 novembre 2007 Habitués Posté(e) 9 novembre 2007 si quelqu'un pourra me renseigner s'il faut traduire uniquement le bac ou tous les diplômes qu'on a eu; et les attestations de travail sont-elles demandées aussi traduites le jour de l'entrevue dans le cas où on a le bac ?éclairez-moi plzBonjour grigri,Règle d'or, il faut traduire tout les documents qu'on peux demander durant l'entretient. Il faut traduire tout les diplômes obtenus. Généralement on ne demande que le BAC mais parfois on demande plus. Il vaut mieux être préparer que non.Aussi pour les attestations de travail, surtout pour les gens qui se qualifient en se basant sur leur expérience professionnel. Il faut traduire toutes les attestations et tout document qui prouve ton expérience professionnel.Bonne chance, Citer
Habitués grigri Posté(e) 9 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 9 novembre 2007 merci pour ta réponse.ca va me revenir cher si je traduis tous les documents mais bon comme tu dis il vaut mieux être préparé que non! merci encore Tounsifiamerica Citer
Messages recommandés