Aller au contenu

Conseils Expo Canada


SOFIA91

Messages recommandés

Salut a tous et bonne annee 2004

Jusqu'à present je ne me manifestais pas trop mais lisais avec grand interet toutes vos questions/reponses.

Nous sommes avec mon mari et ma puce de 4 ans dans les memes demarches que vous pour aller vivre au Quebec. Actuellement nous sommes en train de finaliser le federal.

Pour tous ceux qui ont prévu d'aller visiter l'expo a la cité des sciences, un petit conseil ... RESERVER VOTRE PLACE A L'AVANCE !!! . En effet, nous avons été a la cité vers 13h et l'expo etait déjà complete !! Eh oui, pour voir cette expo, il faut impérativement un PC de poche que la cité vous prete et .... bein y en a pas énormement. Alors essayer d'appeler avant la cité pour voir si le 17 Janvier tous les PCs n'ont pas été bookés

Voilou

Sofia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut Sofia

Bienvenue parmi nous ! laugh.gif

Et merci pour ton conseil ! laugh.gif

Katy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci du tuyau...et pour les afficionados du Mac comme moi???

allez...bienvenue parmi nous Sofia!!! blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuu les filles je sors de réunion et je me suis fait tanner le cul alors j'ai pas franchement eut le temps d'appeler. dry.gif

dès que je peux m'asseoir je m'en occupe. Vous inquiétez pas, c'est cet après'm ou ce soir au plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je viens d'avoir une ame comprehensible qui m'a un peu expliqué ce qu'il fallait faire. Alors le mieux serait d'arriver tot (vers 10h et sorry pour ceux qui comptaient faire la grasse mat' !!) et de reserver son PC en échange de sa pièce d'identité.

Pour info vous pouvez demander un tarif groupes (a partir de 10 personnes)

Voilou, j'espère que les infos que j'ai eu sont vraies !!!!

Bonne expo

Ciao

Sofia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Nat', je te prirais d'avoir un peu de respect pour ton ainée (crédible?). dry.gif

Ensuite, j'ai eu la villette au téléphone et c'est pas gagné pour les casques et pc portatifs. Si l'on réserve à l'avance (ce qui est préférable, en soi), il n'y a aucune garantie d'avoir un équipement car le matériel est donné au fur et à mesure que les personnes se présentent au comptoir. Pour le 17 janvier, il n'y a pour le moment pas beaucoup de monde inscrit et il n'y a, pour le moment, aucun groupe qui pourrait prendre tout le matos.

En gros, Il faut arriver tôt pour être sur d'avoir les casques pour écouter les commentaires sur l'expo.

Hicoune, voilà, on fait quoi maintenant? blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

Juste un petit mot pour dire que cette expo est chouette (dixit mon frère qui bosse la-bas). Si j'ai bien compris, il y a même un passge dans le froid, histoire d'avoir les sensations de l'hiver Canadien laugh.gif

Je pense que cette expo est assez instructive et d'après ses dires, pas foutu

Bonnne viste messieurs dames

ZigZag92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne sais pas en quoi consiste le PC, mais lors de l'expo du Tiitanic au même endroit, on avait des écouteurs (location de 2€) avec les commentaires et fond musicale pour donner l'impression d'y être....et y'avait même un iceberg. blink.gif (mais pas Léonardo laugh.gif !!)...ils ont peut être repris le même concept !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement