Habitués safaa1984 Posté(e) 6 novembre 2007 Habitués Posté(e) 6 novembre 2007 je veux bien savoir les autres demarches au Maroc aprés l'entrevue ? merci Citer
Habitués freddy_b Posté(e) 7 novembre 2007 Habitués Posté(e) 7 novembre 2007 attendre l'appel pour le visa. Citer
Habitués sociable Posté(e) 7 novembre 2007 Habitués Posté(e) 7 novembre 2007 il y a une longue liste de documents qu'il faut préparer..et les envoyer par lasuite au fédéral...après une année & quelques mois vous recevrez votre ivmje veux bien savoir les autres demarches au Maroc aprés l'entrevue ? merci Citer
Habitués safaa1984 Posté(e) 7 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 7 novembre 2007 merci bien mais vous pouvez me donner la iste des documents?? je vais les envoyerai a l'embassade a rabat??merci Citer
Habitués sociable Posté(e) 7 novembre 2007 Habitués Posté(e) 7 novembre 2007 Documents et informations à fournirDemande de résidence permanente au CanadaCandidat du Québec Demandeur principal Conjoint1 Formulaires :Demandeur Principal seulement· Demande de résidence permanente· Annexe 5 : Intention de résider au QuébecDemandeur Principal, époux et enfant de 18 ans et plus· Annexe 1 : Antécédents/Déclarations· Renseignements Additionnels sur la famille· Liste des voyages· Recours aux services dun représentant □ □2 Documents dIdentité et dEtat Civil :· Acte de naissance original en français· Photocopie de la carte didentité nationale· Photocopie certifiée conforme à loriginal de lacte de mariage en arabe et de sa traduction en Français, de lacte de divorce ou du certificat du décès du conjoint sil y a lieu □ □3 Renseignements sur les enfants (sil y a lieu)· Acte de naissance original des enfants en Français.· Photocopie du livret de famille en entier.· En cas de divorce : Preuves de la garde des enfants de moins de 18 ans : (Acte de garde de lenfant) · Pour les enfants de 22 ans et plus :- Relevés de notes- Attestation de scolarité □ □4 Documents de voyages et Passeports :· Photocopie des passeports valides (sauf les pages vides)· Si vous résidez dans un pays différent de celui dont vous portez la nationalité, fournir une photocopie de votre visa et carte de séjour. □ □5 Preuve de lien de parenté au Canada (sil y a lieu)- Copie carte de résidence permanente/ ou carte de citoyenneté- Acte de naissance du parent- Copie du livret de famille- Copie du contrat de bail- Copie des factures récentes (ne dépassant pas 3 mois) □ □6 Etudes/Formation/Qualifications (pour toute personne de 18 ans et plus)· Photocopies certifiées conforme aux originaux des diplômes, certificats de fin détudes ou de qualification professionnelle depuis les études secondaires.· Copies certifiées conformes des relevés de notes □ □7 Expérience de travail (pour toute personne de 18 ans et plus)· Photocopies certifiées conforme aux originales de toutes vos attestations de travail et :- Secteur privé : Historique de la CNSS (Attestation des déclarations des salaires)- Secteur public : Etat dengagement + Etat de service- Affaire personnelle : Registre de commerce + patente + statut + Quittance des impôts. □ □8 Déclaration au sujet des membres de la famille qui naccompagnent pas le demandeur principal :Signer une déclaration solennelle notariée suivant le modèle officiel (le demander à votre conseillère) □ 9 Certificat de police et absence de casier judiciaire :Pour toute personne de 18 ans et plus, fournir une fiche anthropométrique. Fournir également un certificat de police original pour chaque pays dans lequel vous avez résidé pendant une période de 6 mois et plus. □ □10 Mode de paiementEn dirhams : chèque certifié à lordre de « lAmbassade du Canada » :Demandeur Principal et époux - frais de traitement : 3.900,00 dhs par personne- frais détablissement : 3700,00 dhs par pesonneEnfant de 22 ans et plus- frais de traitement : 3.900,00 dhsEnfant de moins de 22 ans- frais de traitement : 1.100,00 dhs □ □11 Exigences photographiques :Quatre photos pour chaque membre de la famille : fournir au client lappendice C-1 □ □12 Certificats de sélection :« Immigration Canada » Important : tous les documents doivent être traduits en français ou en anglais sils sont dans une autre langue, les documents bilingues (français ou anglais et une autre langue) sont acceptés sans traduction.Fournir les photocopies dans la langue originale en plus des traductions assermentées. merci bien mais vous pouvez me donner la iste des documents?? je vais les envoyerai a l'embassade a rabat??merci Citer
Habitués sociable Posté(e) 7 novembre 2007 Habitués Posté(e) 7 novembre 2007 Oui il faudrait envoyer tous les document à l'ambassade à Rabat Citer
Habitués safaa1984 Posté(e) 7 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 7 novembre 2007 meeeeeeeeeeeerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sociable c gentil Citer
Habitués sociable Posté(e) 7 novembre 2007 Habitués Posté(e) 7 novembre 2007 Attention les frais d'établissement sont à exclure ..sont à payer aprés la visite médicale bonne chancemeeeeeeeeeeeerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sociable c gentil Y A PAS DE QUOI Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.