Aller au contenu

Club des VM de Novembre 2007


massi

Messages recommandés

  • Habitués
j'ai une question a vous poser :

je compte appeler le medecin pour savoir si tous est OK pour les reultats des VM , à votre avis , est il possible d'avoir les resultats de cette façon ??y a certainemat ceux qui l'ont deja essayé , quelle ete la reponse du medecin ? (je parle des resultats de la VM pas de savoir s'il a envoyé les resultats pour l'ambassade)

a bientot

Biensûr Amel, tu peux savoir si tu n'as aucun soucis médical en appelant le médecin. Moi j'ai passé la visite le vendredi 30/11 à Lyon et le mardi 04/12 j'ai appelé le médecin. Il m'a informé que mes résultats sont bons, je n'ai aucun souci de santé (dieu merci), et il va tout envoyer le lendemain.

Bonne chance à tous

je te remercie papisco pour ta réponse et très contente pour tes résultats satisfaisants .j'appellerai dés demain j'espère que ça sera bon aussi .

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • Habitués
Bonjour imad125, t'es le vingtième adhérant au club, bien venu.

Les membres du club des VM de Novembre 2007

Amazigh VM le 02/11/2007 Brune?

Dominique.P VM 07/11/2007 Brune ?

frederic VM 07/11/2007 Brune 01/12/2007

chanelle VM le 8/11/07 Brune 23/11/07

Shirley VM le 8/11/07 Brune ?

weujo VM le 9/11/07 Brune ?

seb24 VM le 12/11/07 Brune 01/12/2007

Pélerin VM le 12/11/07 Brune??

massi VM le 13/11/07 Brune ?

pancho VM le 16/11/07 Brune ?

septembre VM le 19/11/07 Brune ?

la source VM le 20/11/07 Brune?

dylan1 VM le 22/11/07 Brune?

imad125 VM le 27/11/07 Brune?

sophinet VM le 28/11/07 Brune?

cmasdiver2002 VM le 28/11/07 Brune?

ma691 VM le 28/11/07 Brune?

amel1982 VM le 30/11/07 Brune?

Papisco VM le 30/11/07 Brune ?

yanor VM le 30/11/07 Brune ?

Dernièrement j'ai reçu un courrier de l'ambassade pour leur faire parvenir une copie des passeports plus les titres de séjours prolongés.

Bon courage à tout le monde.

Salut massi,

j'ai reçu la même lettre que toi. Alors t'as déjà reçu ta nouvelle carte de séjour?

Moi pas encore j'ai seulement le récépissé qui expire le 19 Décembre prochain et je ne sais pas si je dois l'envoyé ou attendre que la carte soit sortie. T'en penses quoi?

salut papisco,

en faite je leur ai envoyé le récepissé et les photocopies de mon passeport et celui de ma conjointe, je pense qu'il sont pret à émettre les visa. en fin je l'espére....

Salut Massi,

Dis moi ton récépissé devait expiré quand? Moi le mien expire dans deux semaines (le 19 décembre) mais je vais quand même leur envoyer une copie en attendant la carte de séjour ou un nouveau récépissé. Après tout ils veulent savoir si je suis toujours en règle en France! Donc vu que j'ai déposé un renoouvellement, ça devrait leur suffire, non?

pas faut papisco, ils veulent savoir à ce que t'es en régle, le mien expire le 30 decembre 2007, je leur ai envoyé une copie, vivement la brune avant la fin de l'année papisco, je croise les bras pour nous tous.

Mecri beaucoup Massi,

C'est sympa de se soutenir, d'autant plus que nous sommes dans la même situation. J'ai envoyé la copie de mon récépissé ce matin avec une feuille explicative ce que je fais actuellement (car ils m'ont demandé de leur dire toutes mes activités ainsi que mes différentes adresses depuis juin 2007 (date de mon dépôt du fédéral).

Est-ce qu'on t'avait demandé ça toi?

Vivement la brune avant la fin d'année

Re papisco, pour la question des differentes adresses depuis juin, ils me l'ont pas demandé par contre ils m'ont demandé un complement d'information sur la famille de ma conjointe qu'elle a oublié de joindre au moment du dépot. demain matin ils feront la mise jour du l'EDC je vais voire à ce que il y a du nouveau.

Modifié par massi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour imad125, t'es le vingtième adhérant au club, bien venu.

Les membres du club des VM de Novembre 2007

Amazigh VM le 02/11/2007 Brune?

Dominique.P VM 07/11/2007 Brune ?

frederic VM 07/11/2007 Brune 01/12/2007

chanelle VM le 8/11/07 Brune 23/11/07

Shirley VM le 8/11/07 Brune ?

weujo VM le 9/11/07 Brune ?

seb24 VM le 12/11/07 Brune 01/12/2007

Pélerin VM le 12/11/07 Brune??

massi VM le 13/11/07 Brune ?

pancho VM le 16/11/07 Brune ?

septembre VM le 19/11/07 Brune ?

la source VM le 20/11/07 Brune?

dylan1 VM le 22/11/07 Brune?

imad125 VM le 27/11/07 Brune?

sophinet VM le 28/11/07 Brune?

cmasdiver2002 VM le 28/11/07 Brune?

ma691 VM le 28/11/07 Brune?

amel1982 VM le 30/11/07 Brune?

Papisco VM le 30/11/07 Brune ?

yanor VM le 30/11/07 Brune ?

Dernièrement j'ai reçu un courrier de l'ambassade pour leur faire parvenir une copie des passeports plus les titres de séjours prolongés.

Bon courage à tout le monde.

Salut massi,

j'ai reçu la même lettre que toi. Alors t'as déjà reçu ta nouvelle carte de séjour?

Moi pas encore j'ai seulement le récépissé qui expire le 19 Décembre prochain et je ne sais pas si je dois l'envoyé ou attendre que la carte soit sortie. T'en penses quoi?

salut papisco,

en faite je leur ai envoyé le récepissé et les photocopies de mon passeport et celui de ma conjointe, je pense qu'il sont pret à émettre les visa. en fin je l'espére....

Salut Massi,

Dis moi ton récépissé devait expiré quand? Moi le mien expire dans deux semaines (le 19 décembre) mais je vais quand même leur envoyer une copie en attendant la carte de séjour ou un nouveau récépissé. Après tout ils veulent savoir si je suis toujours en règle en France! Donc vu que j'ai déposé un renoouvellement, ça devrait leur suffire, non?

pas faut papisco, ils veulent savoir à ce que t'es en régle, le mien expire le 30 decembre 2007, je leur ai envoyé une copie, vivement la brune avant la fin de l'année papisco, je croise les bras pour nous tous.

Mecri beaucoup Massi,

C'est sympa de se soutenir, d'autant plus que nous sommes dans la même situation. J'ai envoyé la copie de mon récépissé ce matin avec une feuille explicative ce que je fais actuellement (car ils m'ont demandé de leur dire toutes mes activités ainsi que mes différentes adresses depuis juin 2007 (date de mon dépôt du fédéral).

Est-ce qu'on t'avait demandé ça toi?

Vivement la brune avant la fin d'année

Re papisco, pour la question des differentes adresses depuis juin, ils me l'ont pas demandé par contre ils m'ont demandé un complement d'information sur la famille de ma conjointe qu'elle a oublié de joindre au moment du dépot. demain matin ils feront la mise jour du l'EDC je vais voire à ce que il y a du nouveau.

Massi,

C'est quoi la mise à jour d l'EDC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

re moi papisco, l'EDC est le service que te pemet de verifier en ligne l'état de ta demande, actuellement c'est en cours ce qui me concerne. tu peux verifier l'état de ta demande en tout moment, il est mis à jour chaque mardi.

Modifié par massi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir,

Quelqu'1 a une idée sur lla durée qu'il faut attendre pour recevoir la brune apres la VM ?

slt pancho, ca depend de ton aptitude à étre à jour vis à vis les services d'immigration, encors plus si je ne m'abuse pas, les delai d'attente pour recevoir la brune concernant les demandes des algeriens de france et autres ressortissants ça va de 1 mois à deux voire trois mois si tout se passe bien. voila bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
re moi papisco, l'EDC est le service que te pemet de verifier en ligne l'état de ta demande, actuellement c'est en cours ce qui me concerne. tu peux verifier l'état de ta demande en tout moment, il est mis à jour chaque mardi.

Je ne sais pas s'il faut s'y fier. Nos visas ont ete apposes depuis le 5.12 et notre statut sur le cyberclient est tjrs en cours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
re moi papisco, l'EDC est le service que te pemet de verifier en ligne l'état de ta demande, actuellement c'est en cours ce qui me concerne. tu peux verifier l'état de ta demande en tout moment, il est mis à jour chaque mardi.

Je ne sais pas s'il faut s'y fier. Nos visas ont ete apposes depuis le 5.12 et notre statut sur le cyberclient est tjrs en cours...

Je suis de ton avis, moi j'ai décision prise depuis une semaine, mais tjs pas de brune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt chanelle et bauer, en se fiant à ce que vous dite l'EDC n'est pas vraiment très fiable?!!!! je suppose qu'il est mis à jour manuellement du coup peut être les agents d'immigration vous ont mis en marge avec un petit crayon..non je plaisante, tinquiète chanelle si cest « en cours » ou « décision prise » ou même si lEDC te fait une déclaration damour :wub: , pas grave ton visa est plus intéressant que les trois ;) ;) . Maintenant pour toi bauer lEDC te fait des tours tu ne las pas dénigrer dans le forum par hasard? ;) sinon félicitation sincerement, Je vous conseille les amis de parler du bien sur lEDC -_- sinon il va nous faire des tours en jouant avec nos nerres, Salo dEDC :niark3: , non je veux dire gentille EDC. :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

euhh je ne me souviens pas avoir dénigrer l'EDC :) !!?

mais bon je tiens à t'annoncer que j'ai reçu ma brune aujourd'hui après une semaine d'attente suite au changement du statut de ma demande sur le site. donc demain à la première heure tu devines ou je serai :)

bonne attente

slt chanelle et bauer, en se fiant à ce que vous dite l'EDC n'est pas vraiment très fiable?!!!! je suppose qu'il est mis à jour manuellement du coup peut être les agents d'immigration vous ont mis en marge avec un petit crayon..non je plaisante, tinquiète chanelle si cest « en cours » ou « décision prise » ou même si lEDC te fait une déclaration damour :wub: , pas grave ton visa est plus intéressant que les trois ;) ;) . Maintenant pour toi bauer lEDC te fait des tours tu ne las pas dénigrer dans le forum par hasard? ;) sinon félicitation sincerement, Je vous conseille les amis de parler du bien sur lEDC -_- sinon il va nous faire des tours en jouant avec nos nerres, Salo dEDC :niark3: , non je veux dire gentille EDC. :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut à tous,

j'appatiens au club des Vistes médicaux de Novembre, je me disais que l'on pouvait se tenir au courant des nos avancements respectifs.

Dans mon cas mes statistiques sont ci-dessous avec ma VM à Paris avec Le docteur salzman, le 13/11/07!

C'est la dernière ligne droite avec un peu de chance, nous y seront.

Bon courage à tous pour l'attente! ^_^

Slt!

T'auras ta brune maxi 20 janvier. ;)

je l'espére titi, si c'est le cas je t'inviterai à boire un café et si c'est avant noel je te paye carrement le resto ;)

Tu verras. J'suis ds le même bateau, j'ai passé les VM le 07/12/07 et j'attend cette fameuse brune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut à tous,

j'appatiens au club des Vistes médicaux de Novembre, je me disais que l'on pouvait se tenir au courant des nos avancements respectifs.

Dans mon cas mes statistiques sont ci-dessous avec ma VM à Paris avec Le docteur salzman, le 13/11/07!

C'est la dernière ligne droite avec un peu de chance, nous y seront.

Bon courage à tous pour l'attente! ^_^

Slt!

T'auras ta brune maxi 20 janvier. ;)

je l'espére titi, si c'est le cas je t'inviterai à boire un café et si c'est avant noel je te paye carrement le resto ;)

Tu verras. J'suis ds le même bateau, j'ai passé les VM le 07/12/07 et j'attend cette fameuse brune.

je l'espere :heu2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
euhh je ne me souviens pas avoir dénigrer l'EDC :) !!?

mais bon je tiens à t'annoncer que j'ai reçu ma brune aujourd'hui après une semaine d'attente suite au changement du statut de ma demande sur le site. donc demain à la première heure tu devines ou je serai :)

bonne attente

slt chanelle et bauer, en se fiant à ce que vous dite l'EDC n'est pas vraiment très fiable?!!!! je suppose qu'il est mis à jour manuellement du coup peut être les agents d'immigration vous ont mis en marge avec un petit crayon..non je plaisante, tinquiète chanelle si cest « en cours » ou « décision prise » ou même si lEDC te fait une déclaration damour :wub: , pas grave ton visa est plus intéressant que les trois ;) ;) . Maintenant pour toi bauer lEDC te fait des tours tu ne las pas dénigrer dans le forum par hasard? ;) sinon félicitation sincerement, Je vous conseille les amis de parler du bien sur lEDC -_- sinon il va nous faire des tours en jouant avec nos nerres, Salo dEDC :niark3: , non je veux dire gentille EDC. :innocent:

slt bauer,

tu ne veux par hasard que j'aille chercher le visa à ta place? :haouais: en tout cas félicitation encore une foie, croisez les bras pour nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
slt bauer,

tu ne veux par hasard que j'aille chercher le visa à ta place? :haouais: en tout cas félicitation encore une foie, croisez les bras pour nous tous.

Oui je veux bien, mais c'est moi qui pars au Canada :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
euhh je ne me souviens pas avoir dénigrer l'EDC :) !!?

mais bon je tiens à t'annoncer que j'ai reçu ma brune aujourd'hui après une semaine d'attente suite au changement du statut de ma demande sur le site. donc demain à la première heure tu devines ou je serai :)

bonne attente

slt chanelle et bauer, en se fiant à ce que vous dite l'EDC n'est pas vraiment très fiable?!!!! je suppose qu'il est mis à jour manuellement du coup peut être les agents d'immigration vous ont mis en marge avec un petit crayon..non je plaisante, tinquiète chanelle si cest « en cours » ou « décision prise » ou même si lEDC te fait une déclaration damour :wub: , pas grave ton visa est plus intéressant que les trois ;) ;) . Maintenant pour toi bauer lEDC te fait des tours tu ne las pas dénigrer dans le forum par hasard? ;) sinon félicitation sincerement, Je vous conseille les amis de parler du bien sur lEDC -_- sinon il va nous faire des tours en jouant avec nos nerres, Salo dEDC :niark3: , non je veux dire gentille EDC. :innocent:

Félicitation bauer,

Est-ce que tu peux nous donner tes stats SVP? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes stats sont dans la rubrique délais

en gros ma demande de visa a pris un an et le csq 7 mois

message à ceux qui iront bientôt récupérer leur visa

en fait il faut se présenter le matin entre 9h et 10h30 pour déposer le passeport, les 2 photos d'identité et le formulaire, je précise qu'on ne m'a pas demandé le laisser passer à l'entrée et que je n'ai pas inscrit mon nom prénom et date de naissance sur les photos (l'agent me dit que c exigé surtout pour les familles car ils présentent plusieurs passeports)

bref,,, une fois ces documents déposés, une convocation vous est remise précisant qu'il faut se présenter à 14h30, Or, j'étais de passage du coté de l'ambassade vers 13h45 et j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de file d'attente et même que des personnes étaient juste à l'entrée entrain de mettre leur affaires dans le détecteur de métaux ... je me suis présenté et suis sorti de l'ambassade à 14h avec mon visa, j'ai à peine attendu 5 min

moralité de l'histoire, n'attendez pas 14h30, parfois ils ouvrent bien avant...mais bon à 3/4 d'heure près c'est surtout intéressant pour ceux qui ont un train à prendre et qui sont un peu plus pressés que d'autres.

euhh je ne me souviens pas avoir dénigrer l'EDC :) !!?

mais bon je tiens à t'annoncer que j'ai reçu ma brune aujourd'hui après une semaine d'attente suite au changement du statut de ma demande sur le site. donc demain à la première heure tu devines ou je serai :)

bonne attente

slt chanelle et bauer, en se fiant à ce que vous dite l'EDC n'est pas vraiment très fiable?!!!! je suppose qu'il est mis à jour manuellement du coup peut être les agents d'immigration vous ont mis en marge avec un petit crayon..non je plaisante, tinquiète chanelle si cest « en cours » ou « décision prise » ou même si lEDC te fait une déclaration damour :wub: , pas grave ton visa est plus intéressant que les trois ;) ;) . Maintenant pour toi bauer lEDC te fait des tours tu ne las pas dénigrer dans le forum par hasard? ;) sinon félicitation sincerement, Je vous conseille les amis de parler du bien sur lEDC -_- sinon il va nous faire des tours en jouant avec nos nerres, Salo dEDC :niark3: , non je veux dire gentille EDC. :innocent:

Félicitation bauer,

Est-ce que tu peux nous donner tes stats SVP? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour info, le visa est moche, ya même pas de photo, il est d'une banalité incroyable, mais bon, tant qu'on entre avec au canada c'est l'essentiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour info, le visa est moche, ya même pas de photo, il est d'une banalité incroyable, mais bon, tant qu'on entre avec au canada c'est l'essentiel

félicitation bauer, tu peux nous dire exactement ce que on t a demandé comme papiers pour retirer ton beau visa ;) ?

Modifié par massi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand as tu passé ta VM Bauer ? Car je ne te vois pas inscrit dans la liste des VM de novembre

shirley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
en fait il faut se présenter le matin entre 9h et 10h30 pour déposer le passeport, les 2 photos d'identité et le formulaire, je précise qu'on ne m'a pas demandé le laisser passer à l'entrée et que je n'ai pas inscrit mon nom prénom et date de naissance sur les photos (l'agent me dit que c exigé surtout pour les familles car ils présentent plusieurs passeports)

Salut Bauer,

Toutes mes félicitations pour le visa. Mais quel est le formulaire que tu as déposé à lambassade avec le passeport et les photos?

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement