pika Posté(e) 1 novembre 2007 Posté(e) 1 novembre 2007 bonjour c est encore moi :blushing: je suis désolée de vous harceler de questions!!!!mais je voudrait savoir combien d'économie oblige le quebec a avoir?je ne trouve pas la réponse dans les fag!!!!!!je sais qu'il nous demande d'avoir une certaine somme ce qui équivaut a pouvoir faire vivre 3 mois sa famille au quebec!!!j ai lu qu'il fallait pas mal d'économie pour faire une bonne installation (a peut prêt 10000$can par personne) ets ce vrai?car ce qui voudrait dire que nous somme pas prêt d'arriver!!!!!!!merci Citer
pika Posté(e) 1 novembre 2007 Auteur Posté(e) 1 novembre 2007 merci beaucoup de ta réponse!!!!!!!!!!!rapide et efficase Citer
Habitués gregg Posté(e) 1 novembre 2007 Habitués Posté(e) 1 novembre 2007 Alors, le tableau, c'est une chose, la réalité en est une autre. Je vous conseille de doubler la somme demandée car ça coûte cher pour s'installer convenablement. Citer
Messages recommandés