Aller au contenu

Validation du visa à l'immigration


Grég62

Messages recommandés

  • Habitués

A tous les intéressés, et à ceux qui m'ont posés la question,

Je suis allé faire valider mon visa cet après midi à la frontière terrestre, et la charmante dame qui m'a servie, ne m'a demandée que le papier avec le numéro du permis et mon passeport... Même chose pour mon ami, il y a 3 semaines à l'aéroport. Mais ils sont tout de même censés ( d'après l'ambassade ), demander tous les papiers... ( certificat de la banque, assurance... ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

je remonte juste... Permettez ? wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci de l'info! wink.gif

Et bon séjour! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci greg notre éclaireur PVT ! T'en fais pas les renforts arrivent en 2004 en masse ! smile.gifcool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui je vois ça... Enormément de monde arrive très prochainement au Québec mais aussi à Vancouver. C'est génial.

La date de ton arrivée est prévu pour quand Skywok ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben j'arrive exactement le 19 mars ! ça y est le billet est réservé ! ya plus qu'a attendre d'ici la ! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On t'attends de pied ferme jérémie. Tu as un visa PVT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça en fait des PVT ... et pas des moindres...

Cracou31 : pour la poutine... faut pas parler trop vite hein biggrin.giflaugh.giflaugh.gif

Wok: c'est presque demain la.... ça va le faire.

et pendant que j'y pense: M.RDE pour ton permis (pas le PVT hein, la moto)

Greg: tu as suscité bien des engouements la ... le precurseur du PVT en quelques sortes smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui greg c un pvt j'ai eu la réponse le 1er décembre dernier. Faut encore que je fasse les courses de fringues genre manteau en peau de phoque et je pars...

c'est bon de sentir que le jour J approche mais j'ai l'impression que j'aurais jamais le temps de faire ce qui me reste à faire...

Yahla ! Je connais des tas de gens qui voudraient me suivre ! Heureusement qu'il y a encore assez de place dans ce beau pays...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok Jerem'... Dis nous, des que tu es pret a partir.

Frenetik : on n'attend plus que toi... wink.gif Et content d'avoir un visage sur le prenom, c'est plus sympa.

cracou : j'ai goute a la poutine et c'est pas si degueu que ca... biggrin.gif Si,si j'te jure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Greg: j'y ai gouté aussi mais j'en garde pas un souvenir impérrissable bon faut dire que Ct la poutine du BK mais bon on verra dans 2 mois, je pense que je serai très content d'en remanger.

biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh la la la, mon petit cracou... Om sent bien que tu n'as pas encore goute a la poutine canadienne !!!!!! Toutes ce frittttttttes, et cette saucccccceee... un delice, je te dis. Tres fin, tres gouteux, raffine.

Je t invite a en gouter des ton arrive au Canada !!! huMMM. Aller, je cours m'en achete une, tiens...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour...smile.gif

J'ai une petite question...pour les férus...de pvt...bien que le sujet ne soit pas particulierement...le pvt...

Mon copain...s'est présenté...a sa banque...pour confirmation de la somme...sur son compte...ce qu'on lui a refusé...disant...que la banque ne faisait...pas ce genre de truc...que ce n'était pas vraiment..représentatif...etc...

Peut-il envoyer...une copie...certifiée...par sa banque bien entendu...de son relevé de compte...pour sa demande de visa....vacances travail???

Je sais..que kkun pourra me répondre...si ce n'est pas greg...ce sera...euh...Cracou...Frenetif...ou Jeremie...smile.gif

Merci a l'avance...

Et bonne continuation...smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Louison,

Qu'est ce que c'est que cette banque??? Bon, de toute maniere, il te faut ce papier. Alors, dans un premier temps je conseillerai a ton ami de menacer de fermer son compte... C'est un truc qui fonctionne en general. Je ne vois pas pourquoi il ne le ferait pas de toute maniere.Tiens nous au courant, et puis on avise si cette solution ne fonctionne pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Greg...

La banque...euh...c'est...la BNP...

Toute facon...apres avoir écrit..mon appel au secours...lol...suis allé voir la FAQ...

J'ai trouvé quelqu'un a qui c'était déja arrivé...qui a envoyé son relevé...validé par la banque...et c'a été accepté...

Alors voila...ne reste plus qu'a croiser les doigts...

Merci d'avoir pris le temps de me répondre..smile.gif

Bye

Louison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Content que ca s'arrange pour toi... Bonne continuation et a la prochaine ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Greg pas de pb pour l'invitation à manger de la bonne poutine, je suis gastriquement curieux biggrin.gifbiggrin.gif

J'ai cru comprendre que tu allais arriver sur Montreal dans un autre post, quand ?

Lou Cracou Occitan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Cracou,

alors pour Montréal, encore rien d'officiel et rien de très précis mais au plus tard en août... On fixera rdv pour la poutine... wink.gif A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement