Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Je sais, on n'a pas encore posté de photos... patience... j'ai pensé à vous hier mais je suis tombée en panne de piles sur ma Web Cam et les photos que j'ai prises ne me plaisent pas. On se reprends aujourd'hui avec un petit programme de journée très alléchant.

C'est sublime ici. Hier fut pas mal grandiose:

Promenade découverte du "quartier" par -25°C... d'une beauté époustoufflante et glacée. Il y a tellement de montagnes partout autour de la région de Whitehorse, c'est incroyablement beau!!

Retour pour se réchauffer à la Red Roof Cabin (ça c'est le petit chalet de Kroston et Manu).

Séance relaxation ébahie aux sources d'eaux chaudes de Takhini : baignade à 40°C par -30°C entourés de neige. de glace et devant un tableau féériquement embrumé de sapins enneigés éclairés par la lune.

Dîner dans un bar-resto yukonnais dans le "centre" de Whitehorse.

Verres dans un bar avec soirée "micro ouvert" où des gens du coin viennent chanter.

Et clou de la journée inattendu!! (en effet jusqu'à présent on avait plutôt un ciel de journée à neige donc plutôt légèrement couvert et plus humide que la normale) : mes premières petites aurores boréales!!!! Kroston dit qu'elles n'étaient pas vraiment belles car il faisait trop humide. Mais quel phénomène hallucinant!!

C'est une contrée si fascinante. Que c'est beau l'hiver!

Aujourd'hui, il devrait faire -30°C, il est 9h mais il fait toujours pas mal nuit.

Que c'est beau que des régions comme le Yukon existent encore et n'attirent pas trop de monde!!

Je vous souhaite à tous pour cette nouvelle année de réaliser vos rêves et de faire l'expérience de nouveaux horizons afin de repenser vos vies et d'atteindre votre bonheur!!

À bientôt

• Habitués
Posté(e)

Merci FrenchPeg

ça à l'air vraiment sublime, en effet biggrin.gif

La baignade à 40°C par -30°C et entouré de neige...... ça doit être grandiose rolleyes.gif

Manque plus que les photos wink.gif

Nanne

• Habitués
Posté(e)

Waooo Peg....tu nous mets l'eau a la bouche...vivement les photos

Bonne Année a toi et aux 2 Kroston blink.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonne année à toi et à tes hôtes FrenchPeg !

Profites bien de ton séjour là-bas, mitraille le Yukon sous tous les angles, et reviens nous vite avec des clichés alléchants.

Lily

Posté(e)

je me joins aux autres...

Bonne année à vous trois et ... des photos!!!! wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Chanceuse !!! on t'envie tous !!!!

Bon séjour parmis les loups !!! et les aurores boréales !!! rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

ça fait rêver tout ça!!!!!!

Nathalie (qui voudrais bien y être)

• Habitués
Posté(e)

Ouais, on attend les photos du Yukon... Fais le bonjour à Kroston, et demande lui de ne pas oublier ma bière... wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Bon, j'ai pris des photos aujourd'hui, mais la web cam ne fonctionne plus, j'espère juste faute de piles... re-patience.... Désolée ... sad.gif

• Habitués
Posté(e)

merci FrenchPeg....moi aussi j'attends les photos ....mais ......ok...........je patiente ........ biggrin.gif

Nour

Posté(e)

Bon, j'ai pris des photos aujourd'hui, mais la web cam ne fonctionne plus, j'espère juste faute de piles... re-patience....

Rahhhhhhhh, c'est pas vrai!!! Quelle est donc cette malédiction qui pèse sur toi et par conséquent, sur nous! wink.gif

En tous les cas, profites en bien !!

Hicoune, des photos, des photos, des photos tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Bon, ben le mien, y fonctionne...

Voici toujours quelques p'tites photos:

Rencontre avec 3 elks au bord de la route (wapiti en français)

user posted image

Frenchpeg et Kroston

user posted image

Quelque part dans le Kuane

user posted image

Frenchpeg essaie sa nouvelle cagoule rouge !

user posted image

Et l'ami Noutte, qui n'est plus belge depuis 2 semaines !!! Youpi smile.gif

user posted image

• Habitués
Posté(e)

Merci kroston pour ces photos biggrin.gif sublimes, elles m'ont coupé le souffle

C'est beau, je n'arrête pas de les regarder

Bisous à notre ami Noutte

Nanne rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

SUPERRRRRRRRRRRRRRRRR

merci beaucoup, elles sont magnifique les photos biggrin.gif

Posté(e)

Merci Koston! On peut compter sur toi!

Très jolies les photos!

Le rouge te va à ravir Peggy!

Posté(e)

Merci pour les photos!!!!!!

Que ça fait envie!!!

Puis le pantalon en cuir il a vu le moosehead je crois aussi non? biggrin.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

merci Kroton....un grand moment la Peg en cagoule!!! laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

merci pour c'est superbe photo j'ai hate d'y etreeeeeeeeeeeeeeeeeee biggrin.gif