Habitués FrenchPeg Posté(e) 3 janvier 2004 Habitués Posté(e) 3 janvier 2004 Je sais, on n'a pas encore posté de photos... patience... j'ai pensé à vous hier mais je suis tombée en panne de piles sur ma Web Cam et les photos que j'ai prises ne me plaisent pas. On se reprends aujourd'hui avec un petit programme de journée très alléchant.C'est sublime ici. Hier fut pas mal grandiose:Promenade découverte du "quartier" par -25°C... d'une beauté époustoufflante et glacée. Il y a tellement de montagnes partout autour de la région de Whitehorse, c'est incroyablement beau!!Retour pour se réchauffer à la Red Roof Cabin (ça c'est le petit chalet de Kroston et Manu).Séance relaxation ébahie aux sources d'eaux chaudes de Takhini : baignade à 40°C par -30°C entourés de neige. de glace et devant un tableau féériquement embrumé de sapins enneigés éclairés par la lune.Dîner dans un bar-resto yukonnais dans le "centre" de Whitehorse.Verres dans un bar avec soirée "micro ouvert" où des gens du coin viennent chanter.Et clou de la journée inattendu!! (en effet jusqu'à présent on avait plutôt un ciel de journée à neige donc plutôt légèrement couvert et plus humide que la normale) : mes premières petites aurores boréales!!!! Kroston dit qu'elles n'étaient pas vraiment belles car il faisait trop humide. Mais quel phénomène hallucinant!!C'est une contrée si fascinante. Que c'est beau l'hiver!Aujourd'hui, il devrait faire -30°C, il est 9h mais il fait toujours pas mal nuit.Que c'est beau que des régions comme le Yukon existent encore et n'attirent pas trop de monde!!Je vous souhaite à tous pour cette nouvelle année de réaliser vos rêves et de faire l'expérience de nouveaux horizons afin de repenser vos vies et d'atteindre votre bonheur!!À bientôt Citer
Invité Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 Merci FrenchPeg Plein de bonheur à toi aussi Roni Citer
Invité Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 les photoooooooooooos moi aussi je veux voir ça! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 3 janvier 2004 Habitués Posté(e) 3 janvier 2004 Merci FrenchPegça à l'air vraiment sublime, en effet La baignade à 40°C par -30°C et entouré de neige...... ça doit être grandiose Manque plus que les photos Nanne Citer
Habitués Toursette Posté(e) 3 janvier 2004 Habitués Posté(e) 3 janvier 2004 Waooo Peg....tu nous mets l'eau a la bouche...vivement les photosBonne Année a toi et aux 2 Kroston Citer
Habitués lilybauer Posté(e) 3 janvier 2004 Habitués Posté(e) 3 janvier 2004 Bonne année à toi et à tes hôtes FrenchPeg !Profites bien de ton séjour là-bas, mitraille le Yukon sous tous les angles, et reviens nous vite avec des clichés alléchants.Lily Citer
Invité Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 je me joins aux autres...Bonne année à vous trois et ... des photos!!!! Citer
Habitués schumarette Posté(e) 4 janvier 2004 Habitués Posté(e) 4 janvier 2004 Chanceuse !!! on t'envie tous !!!! Bon séjour parmis les loups !!! et les aurores boréales !!! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 4 janvier 2004 Habitués Posté(e) 4 janvier 2004 ça fait rêver tout ça!!!!!!Nathalie (qui voudrais bien y être) Citer
Habitués Grég62 Posté(e) 4 janvier 2004 Habitués Posté(e) 4 janvier 2004 Ouais, on attend les photos du Yukon... Fais le bonjour à Kroston, et demande lui de ne pas oublier ma bière... Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 4 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 4 janvier 2004 Bon, j'ai pris des photos aujourd'hui, mais la web cam ne fonctionne plus, j'espère juste faute de piles... re-patience.... Désolée ... Citer
Habitués nour30 Posté(e) 4 janvier 2004 Habitués Posté(e) 4 janvier 2004 merci FrenchPeg....moi aussi j'attends les photos ....mais ......ok...........je patiente ........ Nour Citer
Invité Posté(e) 4 janvier 2004 Posté(e) 4 janvier 2004 Bon, j'ai pris des photos aujourd'hui, mais la web cam ne fonctionne plus, j'espère juste faute de piles... re-patience.... Rahhhhhhhh, c'est pas vrai!!! Quelle est donc cette malédiction qui pèse sur toi et par conséquent, sur nous! En tous les cas, profites en bien !!Hicoune, des photos, des photos, des photos Citer
Habitués kroston Posté(e) 4 janvier 2004 Habitués Posté(e) 4 janvier 2004 Bon, ben le mien, y fonctionne...Voici toujours quelques p'tites photos:Rencontre avec 3 elks au bord de la route (wapiti en français)Frenchpeg et KrostonQuelque part dans le KuaneFrenchpeg essaie sa nouvelle cagoule rouge !Et l'ami Noutte, qui n'est plus belge depuis 2 semaines !!! Youpi Citer
Habitués Nanne Posté(e) 4 janvier 2004 Habitués Posté(e) 4 janvier 2004 Merci kroston pour ces photos sublimes, elles m'ont coupé le souffleC'est beau, je n'arrête pas de les regarderBisous à notre ami NoutteNanne Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 4 janvier 2004 Habitués Posté(e) 4 janvier 2004 SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRmerci beaucoup, elles sont magnifique les photos Citer
Invité Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 Merci Koston! On peut compter sur toi!Très jolies les photos!Le rouge te va à ravir Peggy! Citer
Invité Posté(e) 5 janvier 2004 Posté(e) 5 janvier 2004 Merci pour les photos!!!!!!Que ça fait envie!!!Puis le pantalon en cuir il a vu le moosehead je crois aussi non? Citer
Habitués Toursette Posté(e) 5 janvier 2004 Habitués Posté(e) 5 janvier 2004 merci Kroton....un grand moment la Peg en cagoule!!! Citer
Habitués nounours Posté(e) 5 janvier 2004 Habitués Posté(e) 5 janvier 2004 merci pour c'est superbe photo j'ai hate d'y etreeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Messages recommandés