Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

j'ai reçu cette semaine une lettre demandant de payer les frais de résidence permanente , selon vous est-ce que cela veut dire que le visa est accordée sans entrevue?? parce que mon mari a reçu une lettre il y a quelques semaines lui disant que lorsque son visa serait prêt à être émis, son garant recevrait une lettre lui demandant de payer. si il y avait eu une entrevue, l'aurait-il eu avant de nous demander de payer? aussi la semaine dernière l'ambassade de Paris l'a appelé pour lui demander si il avait eu son CSQ, et maintenant le paiement, alors selon vous, avez-vous une idée? pour ceux qui ont eu leur visa comment cela s'est déroulé???

• Habitués
Posté(e)

je crois que c'est le visa sans entrevue et que en plus votre mari il est Algérien , alors qu'on sait que les Algériens bien souvent ils ont pas d'entrevue à avoir alors moi je te dis félicitation c'est le visa tous cour bye bye

• Habitués
Posté(e)

Felicitations Asma. C'est la brune qui s'annonce. Comme j'ai hate que Paris ouvre notre dossier. Les algeriens passent rarement l'entrevue. Je souhaite que ton mari recoit la brune d'ici deux semaines insh'Allah.

• Habitués
Posté(e)

vous pensez sérieusement que ca pourrait être le visa??? j'arrive pas à le croire, j'ai peur de me faire de faux espoirs!

• Habitués
Posté(e)

Mais oui. C'est la brune ma chere.

• Habitués
Posté(e)

j'esper que c l visaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

10/05/2007 : Envoie de la trousse de parrainage a Mississauga

12/06/2007 : Acception du parrainage par Mississauga

12/06/2007 : Dossier envoyé au MICC, et copie à Rabat

28/06/2007 : Début de traitement a Rabat (d'apres le site MICC et pas de lettre encore)

02/08/2007 : Réception de la trousse de DCS

23/08/2007 : envoyé formulaire de CSQ

22/09/2007 : Dedut de traitement de la CSQ

28/09/2007 : Lettre de l'ambassade à Rabat m'informant qu'ils ont reçu les documents (apres 3 mois

de retard)

12/10/2007 : Réception du CSQ (le 24/10/2007 recu au maroc)

A SUIVRE

• Habitués
Posté(e)

bonjour asma

si tu regardes les stats de algerien et jullanare, ils ont eu décision prise 2 semaines après leur csq (sans entrevue), donc si ton mari a vécu seulement en algérie et bien oui c'est la brune qui s'annonce pour toi

ahhhhhhhh j'ai hâte que ce soit le tour de mon mari (c'est vraiment trop long les enquêtes sécuritaires algérie, france et canada)

bonne chance!!!!

VENUS

12/03/2007: Envoi du dossier a missisauga

02/05/2007: Acceptation du dossier de parrainage

02/05/2007: Envoi du dossier au micc et ambassade de Paris

31/05/2007: Début du traitement à Paris

10/07/2007: Réception de la trousse csq

12/07/2007: Le micc recoit les formulaires

29/08/2007: CSQ

• Habitués
Posté(e)

ne baisse pas les bras tu auras des réponses bientot toi aussi venus, ton traitement a commencé avant le mien alors la fin est proche pour toi aussi.

bon courage à tous ceux qui attendent et bonne chance à ceux qui viennent de retrouver leur amour!!

• Habitués
Posté(e)

Felicitation ma grande. Est ce qeu les marocain qui ont jamais voyager il passe entrevue ou pas.??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

sara

• Habitués
Posté(e)
ne baisse pas les bras tu auras des réponses bientot toi aussi venus, ton traitement a commencé avant le mien alors la fin est proche pour toi aussi.

bon courage à tous ceux qui attendent et bonne chance à ceux qui viennent de retrouver leur amour!!

merci asma, ca fait toujours du bien de se faire remonter le moral malgré que je commences à perdre espoir de le voir avant la fin de cette année et pourtant j'ai besoin qu'il soit avec moi le 31 décembre quand j'aurai les résultats médicaux chez le neurologue.

Mais bon comme on dit, on a pas le choix, on doit attendre.........

VENUS

(en processus depuis maintenant 7 mois 2 semaines et 3jours)

• Habitués
Posté(e)
Felicitation ma grande. Est ce qeu les marocain qui ont jamais voyager il passe entrevue ou pas.??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

sara

Et oui !!! Ils ont l'entrevue !!!!!