Habitués asma Posté(e) 28 octobre 2007 Habitués Posté(e) 28 octobre 2007 j'ai reçu cette semaine une lettre demandant de payer les frais de résidence permanente , selon vous est-ce que cela veut dire que le visa est accordée sans entrevue?? parce que mon mari a reçu une lettre il y a quelques semaines lui disant que lorsque son visa serait prêt à être émis, son garant recevrait une lettre lui demandant de payer. si il y avait eu une entrevue, l'aurait-il eu avant de nous demander de payer? aussi la semaine dernière l'ambassade de Paris l'a appelé pour lui demander si il avait eu son CSQ, et maintenant le paiement, alors selon vous, avez-vous une idée? pour ceux qui ont eu leur visa comment cela s'est déroulé??? Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 28 octobre 2007 Habitués Posté(e) 28 octobre 2007 je crois que c'est le visa sans entrevue et que en plus votre mari il est Algérien , alors qu'on sait que les Algériens bien souvent ils ont pas d'entrevue à avoir alors moi je te dis félicitation c'est le visa tous cour bye bye Citer
Habitués boulama Posté(e) 28 octobre 2007 Habitués Posté(e) 28 octobre 2007 Felicitations Asma. C'est la brune qui s'annonce. Comme j'ai hate que Paris ouvre notre dossier. Les algeriens passent rarement l'entrevue. Je souhaite que ton mari recoit la brune d'ici deux semaines insh'Allah. Citer
Habitués asma Posté(e) 28 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 28 octobre 2007 vous pensez sérieusement que ca pourrait être le visa??? j'arrive pas à le croire, j'ai peur de me faire de faux espoirs! Citer
Habitués boulama Posté(e) 28 octobre 2007 Habitués Posté(e) 28 octobre 2007 Mais oui. C'est la brune ma chere. Citer
Habitués tarikboukhari Posté(e) 28 octobre 2007 Habitués Posté(e) 28 octobre 2007 j'esper que c l visaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa10/05/2007 : Envoie de la trousse de parrainage a Mississauga12/06/2007 : Acception du parrainage par Mississauga 12/06/2007 : Dossier envoyé au MICC, et copie à Rabat28/06/2007 : Début de traitement a Rabat (d'apres le site MICC et pas de lettre encore)02/08/2007 : Réception de la trousse de DCS23/08/2007 : envoyé formulaire de CSQ22/09/2007 : Dedut de traitement de la CSQ28/09/2007 : Lettre de l'ambassade à Rabat m'informant qu'ils ont reçu les documents (apres 3 mois de retard)12/10/2007 : Réception du CSQ (le 24/10/2007 recu au maroc)A SUIVRE Citer
Habitués venus Posté(e) 29 octobre 2007 Habitués Posté(e) 29 octobre 2007 bonjour asmasi tu regardes les stats de algerien et jullanare, ils ont eu décision prise 2 semaines après leur csq (sans entrevue), donc si ton mari a vécu seulement en algérie et bien oui c'est la brune qui s'annonce pour toiahhhhhhhh j'ai hâte que ce soit le tour de mon mari (c'est vraiment trop long les enquêtes sécuritaires algérie, france et canada)bonne chance!!!!VENUS12/03/2007: Envoi du dossier a missisauga02/05/2007: Acceptation du dossier de parrainage02/05/2007: Envoi du dossier au micc et ambassade de Paris31/05/2007: Début du traitement à Paris10/07/2007: Réception de la trousse csq12/07/2007: Le micc recoit les formulaires29/08/2007: CSQ Citer
Habitués asma Posté(e) 29 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 29 octobre 2007 ne baisse pas les bras tu auras des réponses bientot toi aussi venus, ton traitement a commencé avant le mien alors la fin est proche pour toi aussi.bon courage à tous ceux qui attendent et bonne chance à ceux qui viennent de retrouver leur amour!! Citer
Habitués sara1976 Posté(e) 29 octobre 2007 Habitués Posté(e) 29 octobre 2007 Felicitation ma grande. Est ce qeu les marocain qui ont jamais voyager il passe entrevue ou pas.??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????sara Citer
Habitués venus Posté(e) 29 octobre 2007 Habitués Posté(e) 29 octobre 2007 ne baisse pas les bras tu auras des réponses bientot toi aussi venus, ton traitement a commencé avant le mien alors la fin est proche pour toi aussi.bon courage à tous ceux qui attendent et bonne chance à ceux qui viennent de retrouver leur amour!!merci asma, ca fait toujours du bien de se faire remonter le moral malgré que je commences à perdre espoir de le voir avant la fin de cette année et pourtant j'ai besoin qu'il soit avec moi le 31 décembre quand j'aurai les résultats médicaux chez le neurologue.Mais bon comme on dit, on a pas le choix, on doit attendre.........VENUS (en processus depuis maintenant 7 mois 2 semaines et 3jours) Citer
Habitués CONTADORE Posté(e) 29 octobre 2007 Habitués Posté(e) 29 octobre 2007 Felicitations si suuuuuuuur Citer
Habitués lajulie Posté(e) 29 octobre 2007 Habitués Posté(e) 29 octobre 2007 Felicitation ma grande. Est ce qeu les marocain qui ont jamais voyager il passe entrevue ou pas.??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????saraEt oui !!! Ils ont l'entrevue !!!!! Citer
Messages recommandés