Aller au contenu

video réunion Paris 06/12

Invité

Messages recommandés

• Habitués

ah j'oubliais, merci à Bertrand pour avoir filmé et à champou pour me l,avoir refilé biggrin.gif

• Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués

Épervier!!! Quel scandale!

Poutine au poulet, pas de la vraie poutine?

Moi je dirais que sans poulet, ça vaut même pas la peine!

Essaye celle de St-Hubert! laugh.gif

• Habitués

mad.gif Je dois avoir un Gros problème... Après plusieurs nuits, j'en suis qu'à 7,5 pour cent du DL....

Et biensur pas de vidéo encore.... mad.gif

les autres sont bien arrivés à télécharger. Verifie si tu n'as pas un lowID. C'est probablement la cause de la lenteur de ton téléchargement.

Sinon, attend ce soir et je pourrais te l'envoyer par MSN.

A+

Bertrand

Le réseau P2P ( j'ai connu peer comme réseau = ok je sais c'est facile )

Enfin avec tous ces Downloads sur le réseau... ce dernier doit etre chargé comme une mule non? d'accord la aussi c'etait facile .......

• Habitués

Ok merci Bertrand. Mais pour le moment j'ai fait un bon énorme... j'en suis à 17 pour cent... avec un peu de chance ce soir j'aurais déjà la vidéo...

Tu entends quoi par : lowID ? (pour rappel, je suis sur Overnet)

Sur le reseau edonkey (et overnet), si le port 4662 (TCP) n'est pas ouvert au connections entrantes, tu es attribué un lowID, alors que si le port est ouvert, tu as un HighID. Le lowID ne te permet pas d'avoir des connections aussi rapide que tu pourrais en avoir si tu avais un highID.

La solution, si tu as un firewall logiciel, configure le pour permettre les connections entrantes sur le port 4662. Si tu as un routeur Cable/ADSL, tu dois aussi le configurer pour accepter les conn. entrantes sur le port 4662.

A+

Bertrand

blink.gif ckoidonctoutcecharabiabertrand?

Sinon:

Grand opening tonight si vous êtes pas pressé. Proposition de transfert de la vidéo via msn à partir de 20h. Rappel, je n'ai que le 128, donc débit sortant limité. A vous de voir. Si ça vous interresse, contact msn dispo en dessous de la t'ite fenêtre là! si si regardez bien.

Dans ce cas je peux la telecharger ce soir sur mon pc faire le nécessaire, et demain au boulot j'ouvre une session msn et tu la télecharges.... si d'ici la tu n'as pas eu la possibilité de la telecharger c'est ce que l'on pourra faire. tongue.giftongue.gif

Wow c'est trop d'honneur!!! faut calmer le jeu.. Nourson va jaser apres... il n'aime pas trop qu'on touche a son harem... biggrin.gif

Enfin la, c'est pour al bonne cause, il fera donc une exception j'espere et il ne nous gratifiera pas de son cri si remarqué.......

Ok Kikine, dans ce cas, on va faire comme ça... je la DL la video ce soir.

Bertrand, fais chauffer ton pc smile.gif

heu sinon, je veux bien mettre la vidéo que j'ai chargé sur emule, mais je n'ai jamais utilisé ce réseau là. J'avais essayé d'installé emule y a 10 mois environ et ça plantait mon PC.

ça marche comment donc?