Habitués epervier Posté(e) 5 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2004 ah j'oubliais, merci à Bertrand pour avoir filmé et à champou pour me l,avoir refilé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 janvier 2004 Share Posté(e) 5 janvier 2004 c'est frenchpeg qui a filmé ... pas moi. J'ai juste fait le montage (et j'ai amener la camera). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 5 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2004 oups.....merci à Frenchpeg pour avoir filmé et à Bertrand pour la cam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Diego Posté(e) 5 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2004 Épervier!!! Quel scandale! Poutine au poulet, pas de la vraie poutine?Moi je dirais que sans poulet, ça vaut même pas la peine!Essaye celle de St-Hubert! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PAPPY Posté(e) 5 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2004 Je dois avoir un Gros problème... Après plusieurs nuits, j'en suis qu'à 7,5 pour cent du DL....Et biensur pas de vidéo encore.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 janvier 2004 Share Posté(e) 5 janvier 2004 les autres sont bien arrivés à télécharger. Verifie si tu n'as pas un lowID. C'est probablement la cause de la lenteur de ton téléchargement.Sinon, attend ce soir et je pourrais te l'envoyer par MSN.A+Bertrand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 janvier 2004 Share Posté(e) 5 janvier 2004 Le réseau P2P ( j'ai connu peer comme réseau = ok je sais c'est facile ) Enfin avec tous ces Downloads sur le réseau... ce dernier doit etre chargé comme une mule non? d'accord la aussi c'etait facile ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PAPPY Posté(e) 5 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2004 Ok merci Bertrand. Mais pour le moment j'ai fait un bon énorme... j'en suis à 17 pour cent... avec un peu de chance ce soir j'aurais déjà la vidéo...Tu entends quoi par : lowID ? (pour rappel, je suis sur Overnet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 janvier 2004 Share Posté(e) 5 janvier 2004 Sur le reseau edonkey (et overnet), si le port 4662 (TCP) n'est pas ouvert au connections entrantes, tu es attribué un lowID, alors que si le port est ouvert, tu as un HighID. Le lowID ne te permet pas d'avoir des connections aussi rapide que tu pourrais en avoir si tu avais un highID.La solution, si tu as un firewall logiciel, configure le pour permettre les connections entrantes sur le port 4662. Si tu as un routeur Cable/ADSL, tu dois aussi le configurer pour accepter les conn. entrantes sur le port 4662.A+Bertrand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 janvier 2004 Share Posté(e) 5 janvier 2004 ckoidonctoutcecharabiabertrand?Sinon:Grand opening tonight si vous êtes pas pressé. Proposition de transfert de la vidéo via msn à partir de 20h. Rappel, je n'ai que le 128, donc débit sortant limité. A vous de voir. Si ça vous interresse, contact msn dispo en dessous de la t'ite fenêtre là! si si regardez bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 janvier 2004 Share Posté(e) 5 janvier 2004 Ce sont juste des explications et solutions apportées pour permettre d'optimiser le taux de transfert sur le reseau edonkey.Ni plus, ni moins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 janvier 2004 Share Posté(e) 5 janvier 2004 Et en journée, y'a personne qui voudrait bien me la transférer sur msn? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 janvier 2004 Share Posté(e) 5 janvier 2004 En journee on travaille helas..... OH MAIS NE RIEZ PAS.... Sisi je suis crédible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 janvier 2004 Share Posté(e) 5 janvier 2004 Oui, moi aussi mais c'est le seul endroit et le seul moment où je peux télécharger ... Hicoune, désespérée ou presque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 janvier 2004 Share Posté(e) 5 janvier 2004 Dans ce cas je peux la telecharger ce soir sur mon pc faire le nécessaire, et demain au boulot j'ouvre une session msn et tu la télecharges.... si d'ici la tu n'as pas eu la possibilité de la telecharger c'est ce que l'on pourra faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 janvier 2004 Share Posté(e) 5 janvier 2004 Ohhh t'es trop un amour Manu!Marché conclu !Hicoune, ravie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 janvier 2004 Share Posté(e) 5 janvier 2004 Wow c'est trop d'honneur!!! faut calmer le jeu.. Nourson va jaser apres... il n'aime pas trop qu'on touche a son harem... Enfin la, c'est pour al bonne cause, il fera donc une exception j'espere et il ne nous gratifiera pas de son cri si remarqué.......Ok Kikine, dans ce cas, on va faire comme ça... je la DL la video ce soir.Bertrand, fais chauffer ton pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 5 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2004 OhOh y aurait il "baleine sous gravillons"???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 janvier 2004 Share Posté(e) 5 janvier 2004 je crois que j'ai trouvé à qui je dois mes cornes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 janvier 2004 Share Posté(e) 5 janvier 2004 heu sinon, je veux bien mettre la vidéo que j'ai chargé sur emule, mais je n'ai jamais utilisé ce réseau là. J'avais essayé d'installé emule y a 10 mois environ et ça plantait mon PC.ça marche comment donc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés