Invité Posté(e) 4 janvier 2004 Share Posté(e) 4 janvier 2004 par Yahoo ou msn (msn de preference), il faut que tu nous ajoute dans tes contacts. Ensuite, on engage la conversation et si tu es sage je t'envoie la video. Avec Yann, l'envoie de la video a pris environ 1h30.Voilà. A+Bertrand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 janvier 2004 Share Posté(e) 4 janvier 2004 Epervier, quand je l'aurais en entier, si tu veux je te le filerais par msn si tu as une connexion qui déchire un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 4 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 4 janvier 2004 J'ai modem cable haute vitesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 janvier 2004 Share Posté(e) 4 janvier 2004 bon, finalement je suis bon prince et je vous laisse downloadz cette nuit avec toute ma bandepassante dispo. Profitez en !A+Bertrand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 janvier 2004 Share Posté(e) 4 janvier 2004 Tu es trop bon Bertrand, ça te perdra. Epervier, ça devrait le faire, ça donne quoi niveau débit ta connexion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PAPPY Posté(e) 4 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 4 janvier 2004 Merci, Bertrand !T'es trop Cool !!Pour le moment j'en ai pour deux semaines... de DL, mais bon !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PAPPY Posté(e) 4 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 4 janvier 2004 Pour le moment je DL entre 0,0 et 1,5 sur Overnet.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 janvier 2004 Share Posté(e) 4 janvier 2004 je pourrai la filer par msn aussi demain (pa là il se fait tard)par contre j'ai que le 128 donc c'est assez long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 4 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 4 janvier 2004 çà veut dire quoi niveau débit???? tout ce que je sais c que çà va vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 janvier 2004 Share Posté(e) 4 janvier 2004 Ok pas de soucis Epervier Je voulais juste savoir à quelle vitesse tu pouvais aller en download.Envoies moi ton email hotmail pour msn par pm, comme ça dès que j'ai le fichier en entier on teste si ça passe ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 4 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 4 janvier 2004 hééééééé!!! moi aussi je veux la voir!!!Mais comme tu dois t'en douter,champou,... ben ça marche pô!(Pourtant j'ai téléchargé emule et tout...mais après je sais plus...help me!!!peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 janvier 2004 Share Posté(e) 4 janvier 2004 si tu as installé emule, normalement il doit maintenant prendre les lien edonkey.Ouvre une fenetre de internet explorer, copie le lien edonkeyed2k://|file|réunion_06122003.avi|82528256|9a7819e0775f679f40bfd41fc2af3540|dans la barre d'adresse d'internet explorer, appuie sur "enter" et le lien devrait se rajouter dans emule. Si c'est pas le cas, va dans les options d'emule et verifie qu'il prend bien les liens edonkey (bouton "take ed2K links").La manip marche avec edonkey2000 mais ca devrait etre pareil dans emule.A+Bertrand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 4 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 4 janvier 2004 merci bcp bertrand!Mais je n'arrive pas à connecter ce emule... têtu comme un âne!!! Je clique bien sur connecter, mais il ne se passe rien!!!peanut ben découragée!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 janvier 2004 Share Posté(e) 4 janvier 2004 alors laisse tomber et attend qu'on puisse te l'envoyer par MSN ou Yahoo messenger ... enfin c'est juste une suggestion car je télécharge rien pour l'instant pour que les gens puisse download le video de chez moi ... mais ca ne durera pas eternellement.A+Bertrand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 4 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 4 janvier 2004 en bonne (e)mule que je suis, j'ai persisté et j'ai réussiiiiiiii!!! Ben réussi, c'est vite dit!;o)J'ai maintenant le fichier d'affiché et il est présentement en attente pour le téléchargement. C'est bon tout ça??)peanut qui vous trouve ben patient champou et toi!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 janvier 2004 Share Posté(e) 5 janvier 2004 oui c'est bon, il faut attendre, car il y a actuellement 4 ou 5 personnes qui téléchargent mon fichier donc attend un peu et une place se liberera.A+Bertrand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 janvier 2004 Share Posté(e) 5 janvier 2004 T'inquiètes Bertrand, je vais faire tourner le fichier par msn dès que je l'aurais en entier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mik Posté(e) 5 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2004 salut,je viens de regarder la vidéo je ne connais personne mais maintenant je sais à quoi vous ressembler bon je la laisse en téléchargement sur la mule d'ailleurs il y en a qui télécharge en ce momentMik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 janvier 2004 Share Posté(e) 5 janvier 2004 Oh la la la, Vous auriez pu avertir qu'il y avait des images gores dans cette vidéo des images de Poutine, j'en suis pas encore remis. C'est parti pour la diffusion par msn et la mule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 5 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 5 janvier 2004 Super la vidéo.....je savais que les Français parlaient et buvaient beaucoup mais là j'ai eu mon compte Et que les filles sont belles, y'a des Québécois qui vont être comblés Enfin, vous avez une joie de vivre, c'est communicatif....amenez çà avec vous ici Pour la poutine, hé oui, çà existe au poulet mais c'est pas de la vraie poutine lollllll.P.S vous avez du ketchup Heinz chez vous?????? Bon , me reste à trouver des acheteurs Québécois pour vendre la vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés