Aller au contenu

AR fédéral du mois d'août


unmaxdemax

Messages recommandés

  • Habitués

Apparemment pas de nouveaupour ceux qui attendent leur AR, peut etre demain tenez nous au courant. L'objet de ce post est juste de savoir quel est le delai approximatif entre l'Ar et la VM, car je parviens pas à aller dans le tableau des stats, est ce mon pc qui bug ou le nouveau serveur nous en empeche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Apparemment pas de nouveaupour ceux qui attendent leur AR, peut etre demain tenez nous au courant. L'objet de ce post est juste de savoir quel est le delai approximatif entre l'Ar et la VM, car je parviens pas à aller dans le tableau des stats, est ce mon pc qui bug ou le nouveau serveur nous en empeche

Si si, il y a du nouveau, Cocochiffon a reçu son accusé le 02/11/2007, ce qui fait 3 mois et 7 jours de délai.

cocochiffonPseudo : cocochiffon

Nationalité : France

Type de visa : Résident permanent (Québec)

Pays de dépot du dossier : France

Province de destination : Québec

Envoi fédéral -> 26/07/2007

Réception Fédéral -> 02/11/2007

Ca approche, ça fait plaisir!!

Vincent et Virginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello

Nous on a déposé notre dossier sur place le 6 août directement à l'amabassade et toujours pas de nouvelles non plus.

On souhaites partir au mois d'avril, ca risque d'être tendu !

Bon courage et on se tient au courant !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

toujours rien pour l'AR du federal .....logiquement ça sera cette semaine sinon ....y a quelque chose qui ne va pas !! bonne attente a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon j'éssaie de vous remonter le morale mes ami(e)s pour mon cas ,,,,, il faut juste voir les déllais pour s'avoir que je produit lapatience envoie de dossiée le 08/05/2007 ========= AR: 02/08/2007 et pis la wallou rien dutout meme pas une réponse de lapart des agens de l'embassade ca fait plus que 3 mois alors qui dissent sur le formulaire ,,, atendre entre 2 et 3 mois alors que j'ai passé l'argement les déllais ,,,, alors imaginné le stresss et l'engoisse --- reste a s'avoir quesqui nous attend avec cette procédure ..?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toujours pas de nouvelles... même de la part des attendeux de fin juillet! les délais passent à trois mois et demi... :wacko:

Comment peut on savoir d'où vient le problème?

Vincent et Virginie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je reviens de vacances juste maintenant et, comme prévu, nous avons reçu l'AR du fédéral qui est daté du 25/10. Sachant que nous sommes partis de la maison le 27, celui-ci a dû arriver le 29.

On attend la suite... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je reviens de vacances juste maintenant et, comme prévu, nous avons reçu l'AR du fédéral qui est daté du 25/10. Sachant que nous sommes partis de la maison le 27, celui-ci a dû arriver le 29.

On attend la suite... :rolleyes:

Salut !

3 mois juste pour l'AR, le temps devient bien long. Vu que j'ai déposé mon dossier un mois après toi, je vais donc attendre, attendre, attendre....

Courage.

Oreo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour Nous ... toujour rien !!! 3 mois et 14 jours depuis l'envoi du dossier en RAR (ar la poste reçu 4 jours plustard) on se dirige peut etre vers un nouveau record !! qui sait.....a plus n'hésitez pas a intervenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour Nous ... toujour rien !!! 3 mois et 14 jours depuis l'envoi du dossier en RAR (ar la poste reçu 4 jours plustard) on se dirige peut etre vers un nouveau record !! qui sait.....a plus n'hésitez pas a intervenir

je reponds a moi meme : AR reçu a l'instant meme . a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au fait, elle ressemble à quoi cette fameuse envelloppe? Quelle couleur et quel format?

Ca me permettra d'en rêver en attendant de la recevoir... :D

Peut-être demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Au fait, elle ressemble à quoi cette fameuse envelloppe? Quelle couleur et quel format?

Ca me permettra d'en rêver en attendant de la recevoir... :D

Peut-être demain...

Ca y est! On l'a enfin reçu!! Comptez 3 mois et 10 jours.

Ca remonte le moral :)

IVM entre 2 et 3 mois, vivement!

Bonne attente...

Vincent et Virginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Au fait, elle ressemble à quoi cette fameuse envelloppe? Quelle couleur et quel format?

Ca me permettra d'en rêver en attendant de la recevoir... :D

Peut-être demain...

Ca y est! On l'a enfin reçu!! Comptez 3 mois et 10 jours.

Ca remonte le moral :)

IVM entre 2 et 3 mois, vivement!

Bonne attente...

Vincent et Virginie

ah ben ca remonte le moral :-) théoriquement je n'ai donc plus que 3 semaines à attendre !!! par contre pour les IVM t'es peut être un peu pessimiste, je te dirai 1 mois et demi-2 mois... peut être que tu vas les avoir avant les fêtes ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ah ben ca remonte le moral :-) théoriquement je n'ai donc plus que 3 semaines à attendre !!! par contre pour les IVM t'es peut être un peu pessimiste, je te dirai 1 mois et demi-2 mois... peut être que tu vas les avoir avant les fêtes ;-)

Hello !

Et bien, j'en arrivais à perdre espoir ! Sachant que j'ai toujoyrs eu les mêmes stats qu'unmaxdemax, je dois encore attendre 3 semaines plus quelques jours (merci la Poste). Mais je pense aussi que pour les IVM t'es un peu pessimiste.

C'est frai que ça remonte le moral. Mais j'attends la belle lettre, dans MA boîte aux lettres !

Oreo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Même ce mardi ça m'etonnerai quil y'ai des AR car ce lundi 12 est jour férié et l'ambassade ne travaillé pas, donc pour les aoutistes il faut compter à partir de mercredi ou jeudi pour la reception des AR, en tout cas moi demain j'ouvre pas ma boite aux lettres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Même ce mardi ça m'etonnerai quil y'ai des AR car ce lundi 12 est jour férié et l'ambassade ne travaillé pas, donc pour les aoutistes il faut compter à partir de mercredi ou jeudi pour la reception des AR, en tout cas moi demain j'ouvre pas ma boite aux lettres.

Lundi n'était pas férié, c'était le dimanche 11 novembre, le jour de l'armistice. Tu peux surveiller ta boite aux lettres, ca ne devrait pas tarder...

Pour ceux qui recoivent leur accusé du mois d'août, j'ai ouvert un post pour les attendeux d'IVMs ici -> http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=61557

Bonne attente.

Vincent et Virginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lundi n'était pas férié, c'était le dimanche 11 novembre, le jour de l'armistice. Tu peux surveiller ta boite aux lettres, ca ne devrait pas tarder...

Pour ceux qui recoivent leur accusé du mois d'août, j'ai ouvert un post pour les attendeux d'IVMs ici -> http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=61557

Bonne attente.

Vincent et Virginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lundi n'était pas férié, c'était le dimanche 11 novembre, le jour de l'armistice. Tu peux surveiller ta boite aux lettres, ca ne devrait pas tarder...

Pour ceux qui recoivent leur accusé du mois d'août, j'ai ouvert un post pour les attendeux d'IVMs ici -> http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=61557

Bonne attente.

Vincent et Virginie

Je maitiens que le lundi 12 Novembre était jour férié, non dans le calendrier français (jour de l'armistice) mais sur celui canadien qui corresond au jour de souvenir, je te refère au site de l'ambassade qui repertorie tous lres jours fériés de l'année.

http://www.international.gc.ca/canada-euro...s/conges-fr.asp

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lundi n'était pas férié, c'était le dimanche 11 novembre, le jour de l'armistice. Tu peux surveiller ta boite aux lettres, ca ne devrait pas tarder...

Pour ceux qui recoivent leur accusé du mois d'août, j'ai ouvert un post pour les attendeux d'IVMs ici -> http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=61557

Bonne attente.

Vincent et Virginie

CITATION
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement