Dali Posté(e) 19 octobre 2007 Posté(e) 19 octobre 2007 Bonjour, j'ai ma famille qui vient de recevoir par téléphone ( ils font affaires avec une agence ) la confirmation qu'ils ont obtenu leur visa de résident permanent pour le canada. J'aimerais savoir comment ils peuvent récupérer leur visa sans être obligé de se rendre à Paris. Est-ce qu'il y a une ou plusieurs autres moyens ? Merci pour eux Citer
Habitués cecilee Posté(e) 19 octobre 2007 Habitués Posté(e) 19 octobre 2007 envoyer le passport avec un service de post express de preference payer aller retour,ou ecrire une procuration a quelqu'un labas et lui envoyé les passport avec. Citer
lyes1974 Posté(e) 19 octobre 2007 Posté(e) 19 octobre 2007 (modifié) bonjour Dali,éffectivement la meilleure solution c'est celle qui est proposée par Cecilee (je veux dire établir une procuration pour un gars de connaissance qui vit à Paris) mais je pense qu'ils peuvent aussi les récuperer de Tunis .un conseil: essaye par tout les moyens d'éviter les services postauxAmicalementR.L Modifié 19 octobre 2007 par lyes1974 Citer
Habitués slyvette Posté(e) 19 octobre 2007 Habitués Posté(e) 19 octobre 2007 Bonjour, j'ai ma famille qui vient de recevoir par téléphone ( ils font affaires avec une agence ) la confirmation qu'ils ont obtenu leur visa de résident permanent pour le canada. J'aimerais savoir comment ils peuvent récupérer leur visa sans être obligé de se rendre à Paris. Est-ce qu'il y a une ou plusieurs autres moyens ? Merci pour euxBonjour dali! Si ils ont recue confirmation il devrais savoir ou ils est présentement le visa mais je te conseille l'ambassade de Alger moins compliquer et plus proche Citer
Messages recommandés