Invité Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 Salut tout le Monde,Si vous en savez quoi faire d'ici dimanche en ce long congé des fêtes, je vous propose d'aller skier. En effet, je pense y aller samedi ou dimanche, aux alentours de Montréal (Bromont, Sutton, Mont Saint Sauveur, etc.), afin de passer une bonne journée.Alors, vous savez comment faire pour répondre! À plus.PartyX... Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 2 janvier 2004 Habitués Posté(e) 2 janvier 2004 Marius...oublie Bromont ils sont sature a cause de leur "special"...et y a un trafic de fou dans les 2 sens sur la route... Citer
Habitués loblat Posté(e) 2 janvier 2004 Habitués Posté(e) 2 janvier 2004 Pourquoi pas dimanche ... Partix, stp commande du soleil et de la douceur ... AmicalementBénédycte Citer
Invité Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 Aurais-tu besoin d'un Ricard pour te réchauffer ? Citer
Invité Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 Je ne tiens pas à jouer les troubles fêtes, mais il me semble qu'il va pleuvoir et qu'il va y avoir du Verglas cette fin de semaine .... Bon ski quand même !Impatience Citer
Invité Posté(e) 4 janvier 2004 Posté(e) 4 janvier 2004 Avis aux intéressées et intéressés: ce sera demain dimanche.Laissez moi vos coordonnées en PM.Merci.PartyX... Citer
Invité Posté(e) 4 janvier 2004 Posté(e) 4 janvier 2004 hello partymontrealest ce que tu pars toujours demain ? franck Citer
Messages recommandés