Habitués shagrine Posté(e) 1 janvier 2004 Habitués Posté(e) 1 janvier 2004 est ce que cela intéresse quelqu un d aller faire du patin au vieux port de Montreal un de ces jours?c 3 dollars l entree, durée illimitée et 6 dollars la location de patins si vous n en avez pas.40 dollars de caution pour les patins ou le permis de conduire.Qui est motivé? Citer
Invité Posté(e) 1 janvier 2004 Posté(e) 1 janvier 2004 oui ca me dis moiet monmari alors comment onpeut se contacter nous on est a longeuil et toi t ou et tu fais quoiici a montreal Citer
Habitués Mik Posté(e) 1 janvier 2004 Habitués Posté(e) 1 janvier 2004 ouais moi aussi je voudrais venir mais bon ça fait un peu loin Paris pour venir faire du patin j'attendrai... je vous envie, j'en ai fait l'année dernière au vieux port de Montréal et j'avais trouvé ça très sympaamusez-vous bien Mik Citer
Habitués loblat Posté(e) 1 janvier 2004 Habitués Posté(e) 1 janvier 2004 Hé ma belle, ça me tente bien ... Je ne sais pas patiner ... Mais on peut essayer ... AmicalementBénédycte Citer
Habitués shagrine Posté(e) 2 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 2 janvier 2004 Ok, je sais pas super bien patiner non plus mais on peut faire ca ensemble!!!au vieux port demain, de 19h a 22h, c est ambiance avec chanson francophone...tous les soirs de 19 a 22h c est une ambiance differente. ce soir c était jazz et swing et le mercredi je crois que c de la musique latine.la patinoire ouvre a 11h jusque 21h ou 22h selon les jours.Ah oui, apportez un cadena pour mettre vos affaires sous scellé dans des casiers.Quel est le jour qui arrange tout le monde et quel horaire?? Citer
Habitués loblat Posté(e) 2 janvier 2004 Habitués Posté(e) 2 janvier 2004 Salut ma belle,Ambiance latine ça m'irait bien moi .... AmicalementBénédycte Citer
Habitués shagrine Posté(e) 3 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 3 janvier 2004 Ok bene, je te telephone vers le 5 pour organiser un truc. Citer
Invité Posté(e) 4 janvier 2004 Posté(e) 4 janvier 2004 Ca me dirait bien aussi de vous rejoindre au vieux port un de ces jours. Je serais bien venu cette fin de semaine mais j'ai vu le message trop tard. Il faudrait peut-être définir une date un peu plus reculée le temps de se synchroniser.Greg Citer
Habitués shagrine Posté(e) 4 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 4 janvier 2004 Hello Greg, Pas de soucis, rien n est encore fait ni decidé...dis nous juste quels jours tu es libre et a quelle heure! dis nous quoi avec tes horaires de boulot et on fera ca en fonction de tes heures, de celles de Loblat et de loy25. Citer
Invité Posté(e) 4 janvier 2004 Posté(e) 4 janvier 2004 Salut à tous,Ma fiancée et moi même sommes libres à peu près tous les jours de la semaine. Je travaille depuis mon domicile alors mes horaires de boulot sont assez flexibles.Greg Citer
Habitués shagrine Posté(e) 4 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 4 janvier 2004 Ok! Bene, tu es libre a quels moments?loy25, quelles sont tes disponibilités? Citer
Habitués loblat Posté(e) 4 janvier 2004 Habitués Posté(e) 4 janvier 2004 Salut ma belle,Je suis libre tous les soirs à partir de 16h00 sauf mardi ... J'aimerais bien y aller le soir latino ... AmicalementBénédycte Citer
Invité Posté(e) 4 janvier 2004 Posté(e) 4 janvier 2004 Moi aussi je suis intéressée!J'aimerais bien la soirée latino aussi! Sunny Citer
Habitués shagrine Posté(e) 4 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 4 janvier 2004 Ok pas de soucis,je vais patiner demain dans la journee de toute facon , je vais regarder quand a lieu la musique latine...je suis pas sure du jour.mais on peut se donner rendez vous un jour a 19h15 19h30 (ils travaillent la glace a 19h00) et aller patiner ensemble?je vais voir quoi demain pour les themes et je vous dis quoi rapidement..loy25 tu viens avec nous? Citer
Habitués shagrine Posté(e) 5 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 5 janvier 2004 hellosunny et moi allons patiner demain au vieux port! ceux et celles que ca interesse, nous avons rendez vous a 13h au metro champ de mars.sinon, mercredi soir, nous pouvons aller patiner egalement au vieux port pour 19h00-19h30 pour la soiree musique latine.des volontaires? Citer
Habitués nounours Posté(e) 5 janvier 2004 Habitués Posté(e) 5 janvier 2004 moi aussi sa me dit mais c un peut loing de rouen peut etre une autre fois quand je serais sur place Citer
Invité Posté(e) 6 janvier 2004 Posté(e) 6 janvier 2004 Je suis partant pour mercredi soir. On se donne rendez-vous à quel endroit ?Greg Citer
Habitués shagrine Posté(e) 6 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 6 janvier 2004 soit la patinoire soit le metro place d armes? au choix.19h30 ca me parait correct...ils travaillent la glace a 19h00 normalement. Citer
Habitués shagrine Posté(e) 7 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 7 janvier 2004 pour ceux que ca interesse, rendez vous demain a 19h15 a la station de metro champ de mars. n hesitez pas a inviter des connaissances.byyyyye Citer
Invité Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 C'est OK pour moi, demain à la sortie du métro.Greg Citer
Messages recommandés