Habitués muso Posté(e) 7 octobre 2007 Habitués Posté(e) 7 octobre 2007 bonjour chères amis jé reçue mon ivm le 11 septembre 2007 et je compte attendre un peut pour passée la vm pour gagnés qlq mois ds le visa est ce que jé raison ou jé tor.merci de vos conseils Citer
Habitués bauer Posté(e) 7 octobre 2007 Habitués Posté(e) 7 octobre 2007 bonjour chères amis jé reçue mon ivm le 11 septembre 2007 et je compte attendre un peut pour passée la vm pour gagnés qlq mois ds le visa est ce que jé raison ou jé tor.merci de vos conseils Tant que tu suis leurs instructions à la lettre, tu auras tjs raison !si dans un courrier l'ambassade te demande d'attendre 3 mois comme pour la majorité des algériens, alors oui tu as raison d'attendre...mais n'attend pas trop quand même !Bon courage Citer
Habitués kari Posté(e) 8 octobre 2007 Habitués Posté(e) 8 octobre 2007 Salut Muso, j'ai recu les 2emes iVM il y a une semaine et il etait mentionnew que l'ambassde n'accepterait pas de resultats medicaux apres 90 jours de la presente lettre, donc tout depend de ce qu'ils mentionne dans la lettre que t'as recu.bon courage Citer
Habitués yanor Posté(e) 9 octobre 2007 Habitués Posté(e) 9 octobre 2007 bonjour chères amis jé reçue mon ivm le 11 septembre 2007 et je compte attendre un peut pour passée la vm pour gagnés qlq mois ds le visa est ce que jé raison ou jé tor.merci de vos conseils Bonjour,Y'a - til un délai général que l'ambassade donne dans la lettre pour passer les IVMs? Si oui c combien de temps généralement?Merci Citer
Messages recommandés