dreamer Posté(e) 25 septembre 2007 Posté(e) 25 septembre 2007 hellooomoi osé me lancer et poser question bete :blushing: qu'est-ce que le la brune ??je vais dc tacher de me cacher en attendant votre réponse Citer
Habitués Pandora Posté(e) 25 septembre 2007 Habitués Posté(e) 25 septembre 2007 (modifié) La brune c'est l'enveloppe (brune) qui précède l'envoi du visa Modifié 25 septembre 2007 par Pandora Citer
dreamer Posté(e) 26 septembre 2007 Auteur Posté(e) 26 septembre 2007 La brune c'est l'enveloppe (brune) qui précède l'envoi du visa merci de ta réponse Pandoramais ke se trouve til dans cette enveloppe??corrige moi si je metrompe mais une fois le dossier envoyé au fédéral, on reçoit une enveloppe brune puis par la suite le visa (par voie postale??) et ke contient cette enveloppe brune??et la carte de résident est à retirer au moment de l'arrivée au Québec??merci encore Citer
Habitués ems Posté(e) 26 septembre 2007 Habitués Posté(e) 26 septembre 2007 Je ne suis pas sure à 100% (n'ayant pas recu de brune pour le moment) mais il me semble que cette lettre informe que les visas sont prêt à être emis et qu'il faut donc apporter son passeport à l'ambassade ou l'envoyer. Citer
Habitués grizzli Posté(e) 26 septembre 2007 Habitués Posté(e) 26 septembre 2007 Je ne suis pas sure à 100% (n'ayant pas recu de brune pour le moment) mais il me semble que cette lettre informe que les visas sont prêt à être emis et qu'il faut donc apporter son passeport à l'ambassade ou l'envoyer.exactement et on dit brune car c'est une enveloppe de papier kraft taille A4 environalors que les autres courrier de l'ambassade sont habituellement dans une enveloppe standard blanche Citer
dreamer Posté(e) 26 septembre 2007 Auteur Posté(e) 26 septembre 2007 Je ne suis pas sure à 100% (n'ayant pas recu de brune pour le moment) mais il me semble que cette lettre informe que les visas sont prêt à être emis et qu'il faut donc apporter son passeport à l'ambassade ou l'envoyer.exactement et on dit brune car c'est une enveloppe de papier kraft taille A4 environalors que les autres courrier de l'ambassade sont habituellement dans une enveloppe standard blancheok, good to knowthanks!!!!ps: panike à bord, entrevue demain!!!!!!!!conseils de dernière minute ultra bienvenue Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 26 septembre 2007 Habitués Posté(e) 26 septembre 2007 Conseil de dernière minutes essaie la méditation ca aide a relaxer avant un événement stressant. Non mais sincèrement bonne chance a toi, et vas-y avec ton coeur c'est le meilleur moyen ! Citer
Messages recommandés