Invité Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 (Petite parenthèse avant de commencer, merci Tik pour ta dédicace! Excellent, je ne pensais pas que tu le ferais ! mdrJe tiens à remercier Nourson pour sa gentillesse, et pour m'avoir mis en contact avec des membres du forum, qui sont tous tres sympathiques.On parle bien tous les deux, t'es gentil, marrant, bref, Nourson t'es un gars super !Pour Nourson HIP HIP HIP HOURRA !!! Merci aussi à Frenetik, qui est également un gars génial, gentil, et qui a beaucoup d'humour et avec qui j'ai boooocou de points communs (dont la techno, qui n'en est qu'un parmi je ne sais combien!! n'est ce pas??? ) Nourson tu en es l'instigateur, c'est toi qui nous a présentés ! Pour Frenetik HIP HIP HIP HOURRA !!! Enfin, une petite dédicace aussi pour Hicoune, que je trouve également tres sympathique. C'est dommage que nous n'ayons pas l'occasion de discuter plus souvent, mais on se rattrapera à Montréal héhé! Je te souhaite un très bon voyage et j'espère que tout se passera bien pour toi. N'oublie pas de nous donner tes impressions une fois sur place! Bon courage à toiPour Hicoune HIP HIP HIP HOURRA !!! J'espère avoir l'occasion de discuter et de connaitre aussi un peu plus les autres forumistes, vous avez tous l'air très sympathiques En attendant, gros bisous à tous et une petite pensée un peu plus forte pour Tik et Nourson que j'apprécie énormement !Voili voilou!Céline Citer
Invité Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 Une bien belle dedicace ça !!!! tout a fait à la hauteur de celle qui l'a rédigéeUn grand merci a toi Liline, c'est un plaisir de discuter, et tout partager... Je vais jouer le poete moderne amateur et enfant de la télé...Liline c'est notre chocolat Lindt à nous... quelques grammes (quand je dis que tu as une taille de guepe lol) dans un monde brutes !!!Merci a toi, ne change pas !! c'est impeccable...Nourson si tu nous regarde..... Merci d'avoir ete a l'initiative de ce plaisir merci a tous et a toutes !!!!! Citer
Invité Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 ils sont gentils mais qu'est ce qu'ils sont bavards !!! céline en espérant te voir bientot lors d'une rencontre Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 30 décembre 2003 Habitués Posté(e) 30 décembre 2003 Mais il y aurait il de l'amouuuuuur dans l'air?Bien venu à toi parmis nous Liline!!!!Au plaisir de te rencontrer très vite.nathalie Citer
Invité Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 Moi je dis qu'il y a très clairement baleine sous gravillon sur ce coup-là et c'est pas du Yannooo ça... Citer
Invité Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 Comme c'est facile de faire jaser quand meme hein Bavards bavards, vous avez dit bavards (oui j'ai un probleme d'elocution, et alors?) Citer
Invité Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 Triskelle, Nat et Djool, j'a hâte de vous rencontrer ! Ce serait super le fun héhé! j'ai mon entrevue à Paris le 16 janvier, alors si jamais vous avez un creneau de libre de 13h à 15h environ...Noursounet, (lol) sois pas gêné voyons! T'es adorable! La la la, Tikounet, (lolllll) une fois de plus, je vais être genée moé hein! T'ecris toujours aussi bien, quel dure à cuire celui là!! mdrMoi, du chocolat Lindt?! (pas light au moins?) mdr ben disons que je préfère le manger que d'etre mangée hein!!! A la guerre comme à la guerre!!!!! mdrOh Djool, qu'est ce que tu vas te mettre en tete?! Allons allons, un peu de retenue! lollllBah oui Triskelle, je suis trèèèèèèèèèès bavarde! demande un peu à Yanou et Nanou, ils confirmeront héhé! J'ai un peu de mal à m'arrêter quand je commence!!!! lolCélinette, perdue dans son coin en Lorraine et qui rigole toute seule! Citer
Invité Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 je dis ça je dis rien...mais je répète qu'il y a baleine sous gravillon Citer
Invité Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 Céline : "pour les bavards" je parlais de Yanou et surtout de Tik qui m'empêche de bosser mais ils sont bien gentils quand mm dis moi comme tu es sur Paris le 16 pourquoi ne restes tu pas pour venir avec nous le 17 à l'expo ? Citer
Invité Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 Peux pas rester, j'ai mon train à 18h et des poussières. Et puis je ne viendrais peut etre pas seule (mon père m'accompagnera peut etre) donc... Au fait, à quand une reunion de forumistes à Metz???? Enfin, fais moi quand meme savoir au cas ou tu pourrais venir le 16 dans l'apres midi Célinette! Citer
Invité Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 Hello Célinette!C'est clair que ces derniers temps, je suis plutôt overbookée et donc ne suis plus très présente sur msn mais,c omme tu les dis, on se rattrapera!!Pour Céline: HIP HIP HIP HOURRRRRRRrrrraaaaaaaaaaaaaaaa AussiHicoune, vais me coucher Citer
Habitués peanut Posté(e) 30 décembre 2003 Habitués Posté(e) 30 décembre 2003 je vais dire comme djool! Y'a béluga sous la "gravelle"... pour faire local! hihih!!!Toutefois, je ne veux pas décourager tiktik(mon dieu! ce surnom me fait toujours rire, car il signifie autre chose pour mon chum... bon m'enfin! passons! hihihi!) mais contre yannou, tu ne peux rien faire mon tik au carré!;o) Surtout s'il sort son cri magique, comme on dit ici, t'es "faitte"!!!peanut qui est toute "mélangée" avec oursonjoyeux!!! c'est qui la prochaine coudonc?? je n'arrive plus à suivre moi là!!!;o) Citer
Habitués peanut Posté(e) 30 décembre 2003 Habitués Posté(e) 30 décembre 2003 ben voilà!désolée tiktik!!!(peanut qui compatit... Citer
Invité Posté(e) 31 décembre 2003 Posté(e) 31 décembre 2003 Merci peanut...ça fait chaud au coeur !!! un peu de compassion ne fait jamais de mal looolLe tik au carré, ça passe mieux... sors la a ton petit ami.. lool... on fait tik au carré? c'est vachement moins poétique.. looolPour ce qui est de la baleine sous le gravillon... c'est un mirage collectif c'est pas croyable...La en efftet c'est foutu.. Le nourson s'est mannifesté, c'est fini... Yanou, tu pemets que je joue Calimero ce coup-ci ? Quoi? comment ça je ne peux rien faire? ok dites tout de suite qu'il faut que je me mette au latin, que je me fasse faire une coupe au bol (à l'ancienne), que je me prepare a faire des discours tous les dimanches en matinée et jours de fete sur les coups de minuits (les douze hein ). Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 31 décembre 2003 Habitués Posté(e) 31 décembre 2003 Ohhhhhhhhhhh un moine est parmis nous!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 31 décembre 2003 Posté(e) 31 décembre 2003 Et vous!!! toutes aussi charmantes les unes que les autres (c'est pas yanou avec son harem qui va infirmer) Vous nous soumettez a la tentation...Vous n'avez pas HONTE !!! Non c'est pas toujours FACILE FACILE Citer
Invité Posté(e) 31 décembre 2003 Posté(e) 31 décembre 2003 J'en étais sure!! lol Les voilà qui se mettent à commérer, dès qu'on lance une dédicace !!!! Alors là je reprends la phrase de Tik (tu permets hein Lol) : "c'est un vrai mirage collectif" ! Alors Peanut, qu'est ce que tu vois ce coup ci? Mon pauvre Yanou, toujours tiraillé hein, on te laisse jamais tranquille! Célinette Citer
Invité Posté(e) 31 décembre 2003 Posté(e) 31 décembre 2003 Coucou Hicoune Y'a intérêt qu'on se voit une fois à Montréal hein!! Bonne chance à toi ! :-)Célinette Citer
Messages recommandés