Aller au contenu

Dédicace spéciale pour Tik et Nourson

Messages recommandés

Posté(e)

(Petite parenthèse avant de commencer, merci Tik pour ta dédicace! Excellent, je ne pensais pas que tu le ferais ! mdr

Je tiens à remercier Nourson pour sa gentillesse, et pour m'avoir mis en contact avec des membres du forum, qui sont tous tres sympathiques.

On parle bien tous les deux, t'es gentil, marrant, bref, Nourson t'es un gars super !

Pour Nourson HIP HIP HIP HOURRA !!! laugh.gif

Merci aussi à Frenetik, qui est également un gars génial, gentil, et qui a beaucoup d'humour smile.gif et avec qui j'ai boooocou de points communs (dont la techno, qui n'en est qu'un parmi je ne sais combien!! n'est ce pas??? laugh.gif ) Nourson tu en es l'instigateur, c'est toi qui nous a présentés !

Pour Frenetik HIP HIP HIP HOURRA !!!

Enfin, une petite dédicace aussi pour Hicoune, que je trouve également tres sympathique. C'est dommage que nous n'ayons pas l'occasion de discuter plus souvent, mais on se rattrapera à Montréal héhé! Je te souhaite un très bon voyage et j'espère que tout se passera bien pour toi. N'oublie pas de nous donner tes impressions une fois sur place! Bon courage à toi

Pour Hicoune HIP HIP HIP HOURRA !!!

J'espère avoir l'occasion de discuter et de connaitre aussi un peu plus les autres forumistes, vous avez tous l'air très sympathiques smile.gif

En attendant, gros bisous à tous et une petite pensée un peu plus forte pour Tik et Nourson que j'apprécie énormement !

Voili voilou!

Céline

• Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Une bien belle dedicace ça !!!! tout a fait à la hauteur de celle qui l'a rédigée

Un grand merci a toi Liline, c'est un plaisir de discuter, et tout partager...

Je vais jouer le poete moderne amateur et enfant de la télé...

Liline c'est notre chocolat Lindt à nous... quelques grammes (quand je dis que tu as une taille de guepe lol) dans un monde brutes !!!

Merci a toi, ne change pas !! c'est impeccable...

Nourson si tu nous regarde..... Merci d'avoir ete a l'initiative de ce plaisir smile.gif

merci a tous et a toutes !!!!!

Posté(e)

ils sont gentils mais qu'est ce qu'ils sont bavards !!! laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

céline en espérant te voir bientot lors d'une rencontre

• Habitués
Posté(e)

Mais il y aurait il de l'amouuuuuur dans l'air?

Bien venu à toi parmis nous Liline!!!!

Au plaisir de te rencontrer très vite.

nathalie

Posté(e)

Moi je dis qu'il y a très clairement baleine sous gravillon sur ce coup-là et c'est pas du Yannooo ça... dry.gif

Posté(e)

Comme c'est facile de faire jaser quand meme hein laugh.gif

Bavards bavards, vous avez dit bavards (oui j'ai un probleme d'elocution, et alors?) laugh.gif

Posté(e)

Triskelle, Nat et Djool, j'a hâte de vous rencontrer ! Ce serait super le fun héhé! j'ai mon entrevue à Paris le 16 janvier, alors si jamais vous avez un creneau de libre de 13h à 15h environ...

Noursounet, (lol) sois pas gêné voyons! T'es adorable! biggrin.gif

La la la, Tikounet, (lolllll) une fois de plus, je vais être genée moé hein!

T'ecris toujours aussi bien, quel dure à cuire celui là!! mdr

Moi, du chocolat Lindt?! (pas light au moins?) mdr unsure.gif

ben disons que je préfère le manger que d'etre mangée hein!!!

A la guerre comme à la guerre!!!!! mdr

Oh Djool, qu'est ce que tu vas te mettre en tete?! laugh.gifrolleyes.gif

Allons allons, un peu de retenue! lollll

Bah oui Triskelle, je suis trèèèèèèèèèès bavarde! demande un peu à Yanou et Nanou, ils confirmeront héhé! J'ai un peu de mal à m'arrêter quand je commence!!!! lol

Célinette, perdue dans son coin en Lorraine et qui rigole toute seule! laugh.gif

Posté(e)

je dis ça je dis rien...

mais je répète qu'il y a baleine sous gravillon

Posté(e)

Céline : "pour les bavards" je parlais de Yanou et surtout de Tik qui m'empêche de bosser wink.gif mais ils sont bien gentils quand mm laugh.giflaugh.gif

dis moi comme tu es sur Paris le 16 pourquoi ne restes tu pas pour venir avec nous le 17 à l'expo ?

Posté(e)

Peux pas rester, j'ai mon train à 18h et des poussières. Et puis je ne viendrais peut etre pas seule (mon père m'accompagnera peut etre) donc... huh.gif

Au fait, à quand une reunion de forumistes à Metz???? blink.giflaugh.gif

Enfin, fais moi quand meme savoir au cas ou tu pourrais venir le 16 dans l'apres midi smile.gif

Célinette!

Posté(e)

Hello Célinette!

C'est clair que ces derniers temps, je suis plutôt overbookée et donc ne suis plus très présente sur msn mais,c omme tu les dis, on se rattrapera!!

Pour Céline: HIP HIP HIP HOURRRRRRRrrrraaaaaaaaaaaaaaaa Aussi

Hicoune, vais me coucher ph34r.gif

• Habitués
Posté(e)

je vais dire comme djool! Y'a béluga sous la "gravelle"... pour faire local! hihih!!!

Toutefois, je ne veux pas décourager tiktik(mon dieu! ce surnom me fait toujours rire, car il signifie autre chose pour mon chum... bon m'enfin! passons! hihihi!) mais contre yannou, tu ne peux rien faire mon tik au carré!;o) Surtout s'il sort son cri magique, comme on dit ici, t'es "faitte"!!!

peanut qui est toute "mélangée" avec oursonjoyeux!!! c'est qui la prochaine coudonc?? je n'arrive plus à suivre moi là!!!;o)

• Habitués
Posté(e)

ben voilà!

désolée tiktik!!!:o(

peanut qui compatit...

Posté(e)

Merci peanut...ça fait chaud au coeur !!! un peu de compassion ne fait jamais de mal loool

Le tik au carré, ça passe mieux... sors la a ton petit ami.. lool... on fait tik au carré? c'est vachement moins poétique.. loool

Pour ce qui est de la baleine sous le gravillon... c'est un mirage collectif c'est pas croyable...

La en efftet c'est foutu.. Le nourson s'est mannifesté, c'est fini...

Yanou, tu pemets que je joue Calimero ce coup-ci ? tongue.gifbiggrin.gif

Quoi? comment ça je ne peux rien faire? ok dites tout de suite qu'il faut que je me mette au latin, que je me fasse faire une coupe au bol (à l'ancienne), que je me prepare a faire des discours tous les dimanches en matinée et jours de fete sur les coups de minuits (les douze hein laugh.gif ). tongue.gifbiggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Ohhhhhhhhhhh un moine est parmis nous!!!!!!!

Posté(e)

tongue.giflaugh.gifbiggrin.gif Et vous!!! toutes aussi charmantes les unes que les autres (c'est pas yanou avec son harem qui va infirmer) Vous nous soumettez a la tentation...

Vous n'avez pas HONTE !!! smile.gif

Non c'est pas toujours FACILE FACILE biggrin.gif

Posté(e)

J'en étais sure!! lol Les voilà qui se mettent à commérer, dès qu'on lance une dédicace !!!! laugh.gif

Alors là je reprends la phrase de Tik (tu permets hein Lol) : "c'est un vrai mirage collectif" ! laugh.gif

Alors Peanut, qu'est ce que tu vois ce coup ci? laugh.gif

Mon pauvre Yanou, toujours tiraillé hein, on te laisse jamais tranquille! laugh.gif

Célinette

Posté(e)

Coucou Hicoune smile.gif

Y'a intérêt qu'on se voit une fois à Montréal hein!! laugh.gif

Bonne chance à toi ! :-)

Célinette