Invité Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 Ca y est , j y suis.Cela fait quelques heures que je suis sur la terre promise, et je ne descends pas de mon petit nuage.Je suis arrivé hier Lundi 29 décembre, avec le sentiment que je ne suis pas près d oublier cette date. Je suis plus que jamais motivé pour avancer, apprendre, et commencer par réussir a me servir de cette boite automatique et de ces claviers :-). La voiture que j ai loué a été surclassée, gentil de la part du loueur. Du coup, pour le meme prix, il y a 10 fois plus de boutons que sur mon ex Renault Scenic ... Comme en bon informaticien francais qui a le choix entre lire la doc et appuyer sur le bouton pour voir, j ai choisi la 2eme solution , en sortant du parking de Dorval j ai trouve le moyen d ouvrir le coffre a un feu passant juste au vert . Surprenant de la part d un boutton portant le symbole d une voiture avec le coffre ouvert Les quebecois derrrière moi ont dû se demander de quelle brousse je venais.Conclusion, il faut que j arrive a etre un peu moins euphorique et un peu plus reflechit... ca va pas être facile Je voudrais prendre le temps et profiter au maximum mais il ne faut pas que je m endorme. Après tout, j ai du travail pour preparer l arriée de ma femme et ma fille...On attendra d etre tous les trois reunis pour savourer notre nouveau pays...Je veux profiter de cette occasion pour remercier tous ceux qui rendent ce forum vivant et possible, a commencer par Laurence et les Administrateurs-Chroniqueurs...Et bonjour aux nantais du forum qui me connaissent ... Je vous donnerais prochainement le bilan de mon demenagement lorsque le container sera arrive...@+St Marcelin Citer
Habitués Kamacho Posté(e) 30 décembre 2003 Habitués Posté(e) 30 décembre 2003 Mes félicitations pour la concrétisation de votre projet d'immigration et bonne chance pour la suite. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 30 décembre 2003 Habitués Posté(e) 30 décembre 2003 Profite en bien, c'est le mailleur moment et surtout pense à nous en faire partager un peu à travers des photos! Citer
Invité Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 non non tu reves pas ........ c'est plutot ton reve qui devient realité. Restes toujour aussi motivé et tout ira dans le bon sens. Meilleurs voeux 2004 et bon atterissage pour madame et la petite pricesse. Citer
Invité Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 Je suis pas Nantaise et on se connait peut-être pas mais ton témoignage m'intéresse bveaucoup alors j'attends la suite avec impatience (non pas Nadia elle est à Sherbrooke lllloooollll)...Bon réveillon à toi et bonne continuation.Djool. Citer
Invité Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 Bonne installation. Surtout ne changes rien, et gardes cette bonne humeur. Pour ce qui est de jouer avec tous les boutons, c'est normal c'est la maladie des informaticiens, on passe trop d'heures devant des écrans et ça nous attaque le cerveau. Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 30 décembre 2003 Habitués Posté(e) 30 décembre 2003 Bienvenue parmis nous St Marcellin,Contente de savoir que tu es rendu, je savais que tu arrivais après moi, mais plus la date exacte/Hihihi, arrête de lever la papatte, pas de clutche sur les automatiques, tu vas en avoir pour un moment avant que tout rentre dans l'ordre. En tout cas ,ça ne m'a pas posé de problème à mon retour...pas levé la papatte;.jhhihihiQuand au clavier, ben tu peux toujours te mettre en clavier français !! c'est ce que je fais. Disons que c'est valable si tu pitonnes sans regarder tes doigts, sinon, oublie çaBen je ne sais pas si tu es à Montréal, mais tu as surement plus de neige que nous autres ici à Québec....Pis tu m'as fait rire avec le coffre de la voiture...hihihi, je vois bien la tête des gens qui te suivaient...Hey !! oui, c'est vrai que tu nous sers de "cobaye" Allez, à la prochaine et redonne nous des nouvellesAmitiés Citer
Messages recommandés