Aller au contenu

combien de temps pour passer l'entrevue grrrrrrrrrr

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

on a recu csq le 13 septembre,depuis j'attend l'appel de l'ambassade pour passer l'entrevue voir qu'il ont comencer traitement de mon dossier le 11 juin, combein de temps ca prend apres de recevoir csq poru ke l'ambasasde m'appel,je peux plsu la ,ca approche ca tarde,mon mari me manque a mourir,c troppppppppppppp,dites moi svpp combien ca tarde ce fameu appel

ben si ca prend bcp de temsp vous mentez lol ca va me soulager ,ca fait du bein si vous me mentez et vous me dire que ca prend juste des jours lol

• Habitués
Posté(e)

helas non. ca ne prendra pas que quelque jours, mais au moin je vous rassure sur 2 points: le premier c que s'il y a pas eu de reponse c'est pas parcequ'ils ont perdu votre dossier, et de deux: vous n'etes pas la seule a attendre.

CSQ: debut juillet, ouvrture du dossier d'apres CIC: 07/04/2007

donc.......... voyez vous tt le monde attend ........... rassurez vous ca prendra le temps que ca prendra ca ne va pas durer eternellement

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

ils ont 3 mois pour passer l'entrevue après le csq ,en tous cas moi sa été sa , mais je sais pas si c'est 3 mois si ton dossier est ouvert a rabat ou pas .

• Habitués
Posté(e)
ils ont 3 mois pour passer l'entrevue après le csq ,en tous cas moi sa été sa , mais je sais pas si c'est 3 mois si ton dossier est ouvert a rabat ou pas .

Le délai de trois mois débute lorsque le CSQ est émis !!

• Habitués
Posté(e)

Hein :o c'est sérieux ca la la ??? Waaaaa je pensais 3 mois après que le dossier soit ouvert :mellow: Quelle merde :desole: