Habitués m.hache Posté(e) 20 septembre 2007 Habitués Posté(e) 20 septembre 2007 on a recu csq le 13 septembre,depuis j'attend l'appel de l'ambassade pour passer l'entrevue voir qu'il ont comencer traitement de mon dossier le 11 juin, combein de temps ca prend apres de recevoir csq poru ke l'ambasasde m'appel,je peux plsu la ,ca approche ca tarde,mon mari me manque a mourir,c troppppppppppppp,dites moi svpp combien ca tarde ce fameu appel ben si ca prend bcp de temsp vous mentez lol ca va me soulager ,ca fait du bein si vous me mentez et vous me dire que ca prend juste des jours lol Citer
Habitués moon_light Posté(e) 20 septembre 2007 Habitués Posté(e) 20 septembre 2007 helas non. ca ne prendra pas que quelque jours, mais au moin je vous rassure sur 2 points: le premier c que s'il y a pas eu de reponse c'est pas parcequ'ils ont perdu votre dossier, et de deux: vous n'etes pas la seule a attendre.CSQ: debut juillet, ouvrture du dossier d'apres CIC: 07/04/2007donc.......... voyez vous tt le monde attend ........... rassurez vous ca prendra le temps que ca prendra ca ne va pas durer eternellementbonne chance Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 20 septembre 2007 Habitués Posté(e) 20 septembre 2007 ils ont 3 mois pour passer l'entrevue après le csq ,en tous cas moi sa été sa , mais je sais pas si c'est 3 mois si ton dossier est ouvert a rabat ou pas . Citer
Habitués cocottes Posté(e) 21 septembre 2007 Habitués Posté(e) 21 septembre 2007 ils ont 3 mois pour passer l'entrevue après le csq ,en tous cas moi sa été sa , mais je sais pas si c'est 3 mois si ton dossier est ouvert a rabat ou pas .Le délai de trois mois débute lorsque le CSQ est émis !! Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 21 septembre 2007 Habitués Posté(e) 21 septembre 2007 Hein c'est sérieux ca la la ??? Waaaaa je pensais 3 mois après que le dossier soit ouvert Quelle merde :desole: Citer
Messages recommandés