Habitués muso Posté(e) 18 septembre 2007 Habitués Posté(e) 18 septembre 2007 bonjour tt le monde.est ce qu'il y a du nouveuax pour ceux qui ont reçu l'AR en mois de juillet parseque je commence a m'inquiété.n'ésitez pas de lachées vos contributions on compte sur vous chères amis. :blushing: :blushing: Citer
Choupette Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 Coucou,Nous avons reçu notre AR le 13 juillet et depuis toujours rien reçu niveau IVM On commence à trouver ça long car ça fait plus de deux mois, donc on attend pas le choix Citer
Habitués muso Posté(e) 18 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 18 septembre 2007 Coucou,Nous avons reçu notre AR le 13 juillet et depuis toujours rien reçu niveau IVM On commence à trouver ça long car ça fait plus de deux mois, donc on attend pas le choix moi jé reçu le mien une journée avant toi le 12 juillet 2007, c trop long je ne sais pas quoi faire jé arrêté tous mes affairesa cause de ce projet d'immigration. Citer
Habitués Alethiel Posté(e) 19 septembre 2007 Habitués Posté(e) 19 septembre 2007 Pour ma part, j'ai recu mon AR le 16 juillet puis mon IVM le 23 août et j'ai passé ma visite médicale le 6 septembre dernier.Je suis un peu plus chanceux que vous je crois bien. Citer
Choupette Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 Pour ma part, j'ai recu mon AR le 16 juillet puis mon IVM le 23 août et j'ai passé ma visite médicale le 6 septembre dernier.Je suis un peu plus chanceux que vous je crois bien.Oui tu en as de la chance .... ce qui a c'est que nous sommes un couple et j'ai 5 enfants donc possible que ça met plus de temps à cause qu'on est nombreux Mais c'est vrai que ça devient long en plus je pars début octobre pour aller visiter, prendre des reperts etc au Québec et j'aimerais avoir passer la visite avant mon départ Donc on croise les doigts et on attend Citer
Habitués erable72 Posté(e) 19 septembre 2007 Habitués Posté(e) 19 septembre 2007 moi , j'ai reçu mon AR le 11/08 et toujours rien .c'est toujourd long d'attendre .pourquoi certaines personnes qui ont reçu leur AR après moi on déjà leur IVM sachant que sur le courrier de l'AR il est noter "les dossier seront traiter dons l'ordre d'arrivé ce qui n'est pas le cas????????? Citer
Habitués ems Posté(e) 19 septembre 2007 Habitués Posté(e) 19 septembre 2007 Il me semble qu'ils envoient l'IVM quand ils ont bien entamé la vérification des informations que l'on a fournit. Cela peut expliquer pourquoi le temps d'attente entre l'AR et l'IVM varie, cela dépend de la complexité du dossierNous avons reçu notre AR au début du mois donc il va nous falloir être patient pour l'IVM..Bon courage à tous! Citer
Choupette Posté(e) 20 septembre 2007 Posté(e) 20 septembre 2007 Coucou,Je suis toute contente je viens d'avoir aujourd'hui ( 20/09/07 )les IVM :w00t: j'espère que tu les auras bientôt aussi Citer
Habitués muso Posté(e) 21 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 septembre 2007 Coucou,Je suis toute contente je viens d'avoir aujourd'hui ( 20/09/07 )les IVM :w00t: j'espère que tu les auras bientôt aussi fillicitation je suis content pour toi c a nous le tour à bientot je l'espère. Citer
Messages recommandés