Aller au contenu

Y sont où les Nantais ?


Brigitte

Messages recommandés

  • Habitués

Allo les Nantais

Ben oui, me voilà Québécoise...enfin pas tout à fait, mais en tout cas, je suis très bien ici auprès de ma blonde.

Je ne sais pas si vous avez passé de bonnes fêtes, mais moi, en tout cas, j'ai passé un super Noel !

Ouin, pas sous la neige, mais sous la flotte...Grrrrr, noel français mais au Québec.

Une chance, c'(était blanc dehors...mais glissant aussi

Par contre, le lendemain, donc, le 25 décembre, jour de Noel, toute une belle neige est tombée, gros flocons ouatés et là, nous sommes allées prendre une marche sous cette neige.

Une chance, c'était encore Noel ! et ça m'a fait bien plaisir de voir ça ...

Le lendemain, il neigeait encore...woww, mais là, on manque de neige...sniffff

ça fond...c'est pas cool, pis on nous anonce de la pluie encore....sniff de sniff

Allez, donnez moi de vos nouvelles, car hormis tête de prune que je vois un peu, je ne vois plus les autres....

Amitiés et je vous souhaite des bonnes fêtes de fin d'année !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut ma belle,

Dis donc si vous passez par Montréal, oublie pas de me faire un petit coucou ... wink.gif

Sinon, peut etre que j'irais faire un tour a Québec fin janvier, début février pour le Carnaval .. Alors j'espère qu'on pourra se voir ...

Amicalement

Bénédycte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au Quebec alors, Brigitte

J'attendait des nouvelles de toi. Moi j'attend mon visa de l'ambassade de Bucarest, alors j'ai quitte Nantes pour passer le Noel avec mes parents mais il y as une tempete de neige en Roumanie et j'etait un peut isole de reste du monde.

Les premiers jours de 2004 j'aurais le visa , j'espere, et je vais preparer les valises pour le grande voyage.

A bientot

Atlant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Brigitte et les Nantais!!!

Bon, j'espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes de Noël et sinon, ben ....il reste le Sylvestre pour se rattraper!!!!

Nous tout va bien, on a passé Noel chez ma soeur dans mon Cotentin natal...c'était pas mal et surtout bien arrosé! On a même pu se ballader sur la plage , quel vent par contre wwaouhh ca souffalit!

Bon, nous somme ravis de voir que Brigitte va plus que bien et que Atlant attend son visa sous peu...

Allez on se souhaite pleins de VISAS pour 2004???!!

Ciao les ptits beurrés nantais!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou les Nantais !

Ben si, j'avais donné des nouvelles, mais c'était à la suite du post de Passemots...et pas grand monde l'a vu...hihi

Bénédycte, j'espère bien qu'on se verra, on pourra aller se faire une bouffe toutes les trois si tu viens à Québec ?

Tu me rediras ça en MP ?

Atlant, je te souhaite très vite ton visa pour début 2004/ Ce serait vraiment bien commencer l'année là...

Djoolaya, oui, c'est vrai que ça va super bien pour nous deux et depuis le temps qu'on attend, on vis bien ces retrouvailles, on a l'impression que c'est un rêve que nous vivons. Moi, j'ai vraiment hâte d'avoir mon visa, pour pouvoir travailler et emmener de l'argent à la maison, car là......mais bon, il faut attendre et on est deux, c'est mieux que d'être seules dans notre coin, à 6000 km de distance...

Tête de prune ??? très chouette la nouvelle photo..enfin l'avatar.

Ou en es tu avec ton dossier là ???

Oui, j'ai passé un bon Noel, c'est évident...c'était tout un Noel

Oui, plein de visas pour 2004 et beaucoup de bonheur et surtout surtout....la santé !!!

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou Brigitte....

Pour l'instant on attend....on a envoyé notre dossier federal vers le10 decembre et...toujours rien!!!

Mais bon, avec les fêtes, c'est 10 jours, qu'on prend dans la vue!!!

Bah c'est pô grave...tout le monde a droit à un peu de repos!!!

Bises à vous deux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement