Habitués vh.ds Posté(e) 29 décembre 2003 Habitués Posté(e) 29 décembre 2003 Hihi, vous me faites penser à une réunion de parents d'élèves...Mort de rire !A quand une réunion parents - professeurs ? Avec dans le rôle de profs, Laurence, quelques québécois(es) venu(es) chercher leur français(es) et des immigrants en vacances Non, non, je blague ! C'est très important de rassurer les parents. Citer
Invité Posté(e) 29 décembre 2003 Posté(e) 29 décembre 2003 ouais.... Donc, résumons!pour rassurer ses parents:- les faire divorcer (testé et approuvé par oursonjoyeux) mais bon, on peut aussi s'en passer! hein! - organiser des réunions parents-immigrants (testé et approuvé par oursonjoyeux, Djollaya, Lizzie)- leur offrir un billet Orly-Dorval par an (ouïe...)- leur laisser un ordinateur, une connexion internet, une web cam et un logiciel de messagerie- les emmener dans nos valises (mais attention aux kilos superflus dans l'avion... la note peut vite être salée!)on avance on avance mine de rien!d'autres propositions? Citer
Habitués Zazie Posté(e) 29 décembre 2003 Habitués Posté(e) 29 décembre 2003 pourquoi ne pas organiser 1 fois par an, un charter avec tout nos parents, et après leur faire faire un circuit dans les villes où on va habiter....comme ça ils voyagent ensemble et créent des liens, et comme ça s'ils nous voyent tous ensemble et heureux, ils seront rassurés.... et après de retour ici, ils auront plus d'ami !!....oui bon je plaisante mais dans le fond l'idée serait à creuser !!! qu'en pensez vous ???zazie (le re-tour opérator) Citer
Habitués vanessa Posté(e) 29 décembre 2003 Habitués Posté(e) 29 décembre 2003 Ah ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir des parents qui ne disent pas "youpi"...hihihihihiEt pourtant, dans mon cas, je ne pars qu'une petite année! Alors, je compatis pour ceux qui ont l'intention d'immigrer Personnellement, les arguments "argent" et "hiver" reviennent les + souvent....comme si tout était rose ici lolBon courage à tous! Citer
Habitués skydiver Posté(e) 29 décembre 2003 Habitués Posté(e) 29 décembre 2003 je suis content d'avoir acheté un ordinateur à ma mèrel'été dernier ! elle s'en sert a merveille, elle inonde ma boiteaux lettres de messages, tous les joursQu'est-ce que ca va être quand on sera la-bas !!!!!!!Il parait qu'il existe un appreil a brancher sur letéléphone pour appeler en local et utiliser Internet pour communiqueroralement. !!! je ne vois pas ce que c'est !mais ca pourrait être utile a condition de bien respecter ledécalage horaire !! lol !!!!!!!!!!!skydiver Citer
Habitués Grég62 Posté(e) 30 décembre 2003 Habitués Posté(e) 30 décembre 2003 Bon moi je veux bien vous donner l'adresse e-mail de ma maman pour lui des messages et la rassurer, car des deux c'est la plus inquiete... Citer
Messages recommandés