le_belge Posté(e) 6 septembre 2007 Posté(e) 6 septembre 2007 en attente de la 2éme lettre pour la DV 2008, voici ce qu'il faut faire aprés l'avoir obtenu : * savoir la date de l'entretien si la 2éme lettre n'pas encors arrivié en envoyons un émail au KCC comme ca :Subject: 2008AF0000XXXXCase Number : 2008AF0000XXXXFamily Name : First name : Birth Day : MM/JJ/AAAAAdresss : Foreign state chargeability : MoroccoDear Sir or MadamI ask you to know the date of my interview, and the documents necessary has toobtain to pass this interview in good moments.thanks in advanceRegardsN.B : n'envoyé l'email que si votre case number et apparait dans le bulletin du mois (current bulletin) pour le mois d'octore les case number moine de 6700. sinon il ne vont pas vous donnez de date exacte http://travel.state.gov/visa/frvi/bulletin...letin_1360.html* récolte de documents suivants : - passeport - acte de naissance - casier judiciaire (à Mahkamat al ibtidaya ou vous etes né) 20dh + acte naissance + CIN + remplissage demande - Fiche Anthropometric de la police (au comisariat ) 20dh + CIN - Bacalaureat - diplômes - tout certificat - 2 photo 5/5 (face) - 4 photo normal (un peu profil jenb) * viste médicale : - medecins : (prendre un rendez vous avant d'y aller) Dr Alain Guidon 6 Rue Jean Jaures Tel : 022 26 71 53 Dr Laurenties Boutomo Nadja 144 av Moulay Hassan 1er Tel 022 27 25 77 Dr Khadija Zirari 29 Rue Taha Houcine Tel : 022 49 16 80/81 - documents : demendez par l'inférmiére . pass . CIN . 4 photo un peut jenb . 2éme lettre - cout : entre 1100 et 1200 dh . les vaccins chez le pharmacie 276 à 300 dh . carnet de santé chez la pharmacie 5 dh . laboratoire 360 dh . radiologie 40 dh . docteur 400 dh - les vaccins sont : . mumps = oreillons . measles = rougeole (obligatoire) . rubella = rubeole . polio = poliomyelite . tetanus and diphtheria toxoids = tetanos et diphterie (obligatoire) . pertussis = coqueluche . influenzae type b (Hib) . hepatitis B = hepatite B . varicella = varicelle . pneumococcal and influenza = grippe - maladies recherché : . maladies séxualement trensmissible : syphilis et sida ... . maladies trensmissible au public : tuberculose - examins : . tension, coeur, gorge, yeux, poids, taille . des petites questions genre maladie que tu a eu , opération tu fume tu bois tu fumes de la drogue .... * Traduction : ( il faut cherché un traducteur assermenté et bien verifié les traduction aprés la dtraduction , le cout et au envirent de 100 dh la page) - traducteur : http://www.menara.ma/pj/result.asp?rubriqu...;code_rub=25250 &zone=zone03&localite=01000;RABAT - douments : les documents cité en haut * jour de l'entretien les document a fournir : - passeport - acte de naissance + traduction - casier judiciaire + traduction - Fiche Anthropometric de la police + traduction - Bacalaureat + traduction + photocopie non légalisé - diplômes + traduction - tout certificat + traduction - 2 photo 5/5 (face) - 755 $ ou équivalent en dirhams 6644 dh à 7000 dh seulent le change j'ai écrit ce sujet d'aprés ce que jai lu et su des amis sur tous CASAWI4EVER ... les amis de la DV2008 et Surtous les personnes qui vont passer en octobre comme moi si vous constater ou vous trouver que quelque chose c'est changer faite nous part . par ce que je me suis basé sur mes connaissances et les témoinages des amies de la DV2007 et DV< merci Citer
Habitués grigri Posté(e) 6 septembre 2007 Habitués Posté(e) 6 septembre 2007 en attente de la 2éme lettre pour la DV 2008, voici ce qu'il faut faire aprés l'avoir obtenu : * savoir la date de l'entretien si la 2éme lettre n'pas encors arrivié en envoyons un émail au KCC comme ca :Subject: 2008AF0000XXXXCase Number : 2008AF0000XXXXFamily Name : First name : Birth Day : MM/JJ/AAAAAdresss : Foreign state chargeability : MoroccoDear Sir or MadamI ask you to know the date of my interview, and the documents necessary has toobtain to pass this interview in good moments.thanks in advanceRegardsN.B : n'envoyé l'email que si votre case number et apparait dans le bulletin du mois (current bulletin) pour le mois d'octore les case number moine de 6700. sinon il ne vont pas vous donnez de date exacte http://travel.state.gov/visa/frvi/bulletin...letin_1360.html* récolte de documents suivants : - passeport - acte de naissance - casier judiciaire (à Mahkamat al ibtidaya ou vous etes né) 20dh + acte naissance + CIN + remplissage demande - Fiche Anthropometric de la police (au comisariat ) 20dh + CIN - Bacalaureat - diplômes - tout certificat - 2 photo 5/5 (face) - 4 photo normal (un peu profil jenb) * viste médicale : - medecins : (prendre un rendez vous avant d'y aller) Dr Alain Guidon 6 Rue Jean Jaures Tel : 022 26 71 53 Dr Laurenties Boutomo Nadja 144 av Moulay Hassan 1er Tel 022 27 25 77 Dr Khadija Zirari 29 Rue Taha Houcine Tel : 022 49 16 80/81 - documents : demendez par l'inférmiére . pass . CIN . 4 photo un peut jenb . 2éme lettre - cout : entre 1100 et 1200 dh . les vaccins chez le pharmacie 276 à 300 dh . carnet de santé chez la pharmacie 5 dh . laboratoire 360 dh . radiologie 40 dh . docteur 400 dh - les vaccins sont : . mumps = oreillons . measles = rougeole (obligatoire) . rubella = rubeole . polio = poliomyelite . tetanus and diphtheria toxoids = tetanos et diphterie (obligatoire) . pertussis = coqueluche . influenzae type b (Hib) . hepatitis B = hepatite B . varicella = varicelle . pneumococcal and influenza = grippe - maladies recherché : . maladies séxualement trensmissible : syphilis et sida ... . maladies trensmissible au public : tuberculose - examins : . tension, coeur, gorge, yeux, poids, taille . des petites questions genre maladie que tu a eu , opération tu fume tu bois tu fumes de la drogue .... * Traduction : ( il faut cherché un traducteur assermenté et bien verifié les traduction aprés la dtraduction , le cout et au envirent de 100 dh la page) - traducteur : http://www.menara.ma/pj/result.asp?rubriqu...;code_rub=25250 &zone=zone03&localite=01000;RABAT - douments : les documents cité en haut * jour de l'entretien les document a fournir : - passeport - acte de naissance + traduction - casier judiciaire + traduction - Fiche Anthropometric de la police + traduction - Bacalaureat + traduction + photocopie non légalisé - diplômes + traduction - tout certificat + traduction - 2 photo 5/5 (face) - 755 $ ou équivalent en dirhams 6644 dh à 7000 dh seulent le change j'ai écrit ce sujet d'aprés ce que jai lu et su des amis sur tous CASAWI4EVER ... les amis de la DV2008 et Surtous les personnes qui vont passer en octobre comme moi si vous constater ou vous trouver que quelque chose c'est changer faite nous part . par ce que je me suis basé sur mes connaissances et les témoinages des amies de la DV2007 et DV< mercimerci pour toutes ces informations! j'ai une question : est ce que dès qu'on reçoit la 2ème lettre, on va chez le medecin pour faire la visite ou bien attendre une lettre de l'ambassade pour l'instruction de la visite médicale ?merci à l'avance Citer
Habitués monamoon Posté(e) 6 septembre 2007 Habitués Posté(e) 6 septembre 2007 merci Le_belgesi toi ou qlq1 des amis qui aurront l'entretien en octobre recois la 2eme lettre priere qu'il nous informe . j'attend tjrs mais rien .bonne chance Citer
le_belge Posté(e) 7 septembre 2007 Auteur Posté(e) 7 septembre 2007 grigrila 2éme lettre c elle qui contien les instruction sur les medencins et dés que vous la recevez prenez un rendezvous chez le medecin de votre choix. si ta un case number moine de 6700 tu passera en octobre donc commence jam3i lwrakmonamoond'accord je crois qu'il commence a arrivé dés le 10/10/07 pour les gent d'octobre Citer
Habitués grigri Posté(e) 7 septembre 2007 Habitués Posté(e) 7 septembre 2007 grigrila 2éme lettre c elle qui contien les instruction sur les medencins et dés que vous la recevez prenez un rendezvous chez le medecin de votre choix. si ta un case number moine de 6700 tu passera en octobre donc commence jam3i lwrakmerci le_belge..je ne passe pas en octobre, j'espère en déc; mon case number 11***bon courage à tout le monde Citer
omari Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 en attente de la 2éme lettre pour la DV 2008, voici ce qu'il faut faire aprés l'avoir obtenu : * savoir la date de l'entretien si la 2éme lettre n'pas encors arrivié en envoyons un émail au KCC comme ca :Subject: 2008AF0000XXXXCase Number : 2008AF0000XXXXFamily Name : First name : Birth Day : MM/JJ/AAAAAdresss : Foreign state chargeability : MoroccoDear Sir or MadamI ask you to know the date of my interview, and the documents necessary has toobtain to pass this interview in good moments.thanks in advanceRegardsN.B : n'envoyé l'email que si votre case number et apparait dans le bulletin du mois (current bulletin) pour le mois d'octore les case number moine de 6700. sinon il ne vont pas vous donnez de date exacte http://travel.state.gov/visa/frvi/bulletin...letin_1360.html* récolte de documents suivants : - passeport - acte de naissance - casier judiciaire (à Mahkamat al ibtidaya ou vous etes né) 20dh + acte naissance + CIN + remplissage demande - Fiche Anthropometric de la police (au comisariat ) 20dh + CIN - Bacalaureat - diplômes - tout certificat - 2 photo 5/5 (face) - 4 photo normal (un peu profil jenb) * viste médicale : - medecins : (prendre un rendez vous avant d'y aller) Dr Alain Guidon 6 Rue Jean Jaures Tel : 022 26 71 53 Dr Laurenties Boutomo Nadja 144 av Moulay Hassan 1er Tel 022 27 25 77 Dr Khadija Zirari 29 Rue Taha Houcine Tel : 022 49 16 80/81 - documents : demendez par l'inférmiére . pass . CIN . 4 photo un peut jenb . 2éme lettre - cout : entre 1100 et 1200 dh . les vaccins chez le pharmacie 276 à 300 dh . carnet de santé chez la pharmacie 5 dh . laboratoire 360 dh . radiologie 40 dh . docteur 400 dh - les vaccins sont : . mumps = oreillons . measles = rougeole (obligatoire) . rubella = rubeole . polio = poliomyelite . tetanus and diphtheria toxoids = tetanos et diphterie (obligatoire) . pertussis = coqueluche . influenzae type b (Hib) . hepatitis B = hepatite B . varicella = varicelle . pneumococcal and influenza = grippe - maladies recherché : . maladies séxualement trensmissible : syphilis et sida ... . maladies trensmissible au public : tuberculose - examins : . tension, coeur, gorge, yeux, poids, taille . des petites questions genre maladie que tu a eu , opération tu fume tu bois tu fumes de la drogue .... * Traduction : ( il faut cherché un traducteur assermenté et bien verifié les traduction aprés la dtraduction , le cout et au envirent de 100 dh la page) - traducteur : http://www.menara.ma/pj/result.asp?rubriqu...;code_rub=25250 &zone=zone03&localite=01000;RABAT - douments : les documents cité en haut * jour de l'entretien les document a fournir : - passeport - acte de naissance + traduction - casier judiciaire + traduction - Fiche Anthropometric de la police + traduction - Bacalaureat + traduction + photocopie non légalisé - diplômes + traduction - tout certificat + traduction - 2 photo 5/5 (face) - 755 $ ou équivalent en dirhams 6644 dh à 7000 dh seulent le change j'ai écrit ce sujet d'aprés ce que jai lu et su des amis sur tous CASAWI4EVER ... les amis de la DV2008 et Surtous les personnes qui vont passer en octobre comme moi si vous constater ou vous trouver que quelque chose c'est changer faite nous part . par ce que je me suis basé sur mes connaissances et les témoinages des amies de la DV2007 et DV< mercisalam, j'aurai mon entretien le 02/10 mais je tiens à te dire avant tt merci pour le renseignement,mais tu n'as pas precisé deux choses : [le certificat medical et le compte bancaire]? est ce qu'ils ne sont pas obligatoire?en suite est ce qu'on peut passer la visite seulement par le message reçu du KCC,? alors merci de bien vouloir repondre sur ses questions et je vous dis bonne chance . Citer
Habitués wydadi73 Posté(e) 7 septembre 2007 Habitués Posté(e) 7 septembre 2007 salut mon amiEtant donné que j'ai passé l'entretien le 28 mars dernier, je vous assure que le compte bancaire n'est pas obligatoire donc tu ne dois pas le présenter.et en ce qui concerne le jour de l'entretien, tu dois absolument avoir avec toi la lettre que tu vas recevoir parce que tu dois la présenter aux gens du consulat.et bonne chance.remarque : le jour e mon entretien le consulat a gardé mon bac pour le vérifier et j'attend tj leur appel pour récuperer mon bac et mon visa inchalah. Citer
sara73 Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 quote name='le_belge' date='6-09-2007 à 11:58' post='617114']en attente de la 2éme lettre pour la DV 2008, voici ce qu'il faut faire aprés l'avoir obtenu : * savoir la date de l'entretien si la 2éme lettre n'pas encors arrivié en envoyons un émail au KCC comme ca :Subject: 2008AF0000XXXXCase Number : 2008AF0000XXXXFamily Name : First name : Birth Day : MM/JJ/AAAAAdresss : Foreign state chargeability : MoroccoDear Sir or MadamI ask you to know the date of my interview, and the documents necessary has toobtain to pass this interview in good moments.thanks in advanceRegardsN.B : n'envoyé l'email que si votre case number et apparait dans le bulletin du mois (current bulletin) pour le mois d'octore les case number moine de 6700. sinon il ne vont pas vous donnez de date exacte http://travel.state.gov/visa/frvi/bulletin...letin_1360.html* récolte de documents suivants : - passeport - acte de naissance - casier judiciaire (à Mahkamat al ibtidaya ou vous etes né) 20dh + acte naissance + CIN + remplissage demande - Fiche Anthropometric de la police (au comisariat ) 20dh + CIN - Bacalaureat - diplômes - tout certificat - 2 photo 5/5 (face) - 4 photo normal (un peu profil jenb) * viste médicale : - medecins : (prendre un rendez vous avant d'y aller) Dr Alain Guidon 6 Rue Jean Jaures Tel : 022 26 71 53 Dr Laurenties Boutomo Nadja 144 av Moulay Hassan 1er Tel 022 27 25 77 Dr Khadija Zirari 29 Rue Taha Houcine Tel : 022 49 16 80/81 - documents : demendez par l'inférmiére . pass . CIN . 4 photo un peut jenb . 2éme lettre - cout : entre 1100 et 1200 dh . les vaccins chez le pharmacie 276 à 300 dh . carnet de santé chez la pharmacie 5 dh . laboratoire 360 dh . radiologie 40 dh . docteur 400 dh - les vaccins sont : . mumps = oreillons . measles = rougeole (obligatoire) . rubella = rubeole . polio = poliomyelite . tetanus and diphtheria toxoids = tetanos et diphterie (obligatoire) . pertussis = coqueluche . influenzae type b (Hib) . hepatitis B = hepatite B . varicella = varicelle . pneumococcal and influenza = grippe - maladies recherché : . maladies séxualement trensmissible : syphilis et sida ... . maladies trensmissible au public : tuberculose - examins : . tension, coeur, gorge, yeux, poids, taille . des petites questions genre maladie que tu a eu , opération tu fume tu bois tu fumes de la drogue .... * Traduction : ( il faut cherché un traducteur assermenté et bien verifié les traduction aprés la dtraduction , le cout et au envirent de 100 dh la page) - traducteur : http://www.menara.ma/pj/result.asp?rubriqu...;code_rub=25250 &zone=zone03&localite=01000;RABAT - douments : les documents cité en haut * jour de l'entretien les document a fournir : - passeport - acte de naissance + traduction - casier judiciaire + traduction - Fiche Anthropometric de la police + traduction - Bacalaureat + traduction + photocopie non légalisé - diplômes + traduction - tout certificat + traduction - 2 photo 5/5 (face) - 755 $ ou équivalent en dirhams 6644 dh à 7000 dh seulent le change j'ai écrit ce sujet d'aprés ce que jai lu et su des amis sur tous CASAWI4EVER ... les amis de la DV2008 et Surtous les personnes qui vont passer en octobre comme moi si vous constater ou vous trouver que quelque chose c'est changer faite nous part . par ce que je me suis basé sur mes connaissances et les témoinages des amies de la DV2007 et DV< merci Citer
Habitués grigri Posté(e) 7 septembre 2007 Habitués Posté(e) 7 septembre 2007 quote name='le_belge' date='6-09-2007 à 11:58' post='617114']en attente de la 2éme lettre pour la DV 2008, voici ce qu'il faut faire aprés l'avoir obtenu : * savoir la date de l'entretien si la 2éme lettre n'pas encors arrivié en envoyons un émail au KCC comme ca :Subject: 2008AF0000XXXXCase Number : 2008AF0000XXXXFamily Name : First name : Birth Day : MM/JJ/AAAAAdresss : Foreign state chargeability : MoroccoDear Sir or MadamI ask you to know the date of my interview, and the documents necessary has toobtain to pass this interview in good moments.thanks in advanceRegardsN.B : n'envoyé l'email que si votre case number et apparait dans le bulletin du mois (current bulletin) pour le mois d'octore les case number moine de 6700. sinon il ne vont pas vous donnez de date exacte http://travel.state.gov/visa/frvi/bulletin...letin_1360.html* récolte de documents suivants : - passeport - acte de naissance - casier judiciaire (à Mahkamat al ibtidaya ou vous etes né) 20dh + acte naissance + CIN + remplissage demande - Fiche Anthropometric de la police (au comisariat ) 20dh + CIN - Bacalaureat - diplômes - tout certificat - 2 photo 5/5 (face) - 4 photo normal (un peu profil jenb) * viste médicale : - medecins : (prendre un rendez vous avant d'y aller) Dr Alain Guidon 6 Rue Jean Jaures Tel : 022 26 71 53 Dr Laurenties Boutomo Nadja 144 av Moulay Hassan 1er Tel 022 27 25 77 Dr Khadija Zirari 29 Rue Taha Houcine Tel : 022 49 16 80/81 - documents : demendez par l'inférmiére . pass . CIN . 4 photo un peut jenb . 2éme lettre - cout : entre 1100 et 1200 dh . les vaccins chez le pharmacie 276 à 300 dh . carnet de santé chez la pharmacie 5 dh . laboratoire 360 dh . radiologie 40 dh . docteur 400 dh - les vaccins sont : . mumps = oreillons . measles = rougeole (obligatoire) . rubella = rubeole . polio = poliomyelite . tetanus and diphtheria toxoids = tetanos et diphterie (obligatoire) . pertussis = coqueluche . influenzae type b (Hib) . hepatitis B = hepatite B . varicella = varicelle . pneumococcal and influenza = grippe - maladies recherché : . maladies séxualement trensmissible : syphilis et sida ... . maladies trensmissible au public : tuberculose - examins : . tension, coeur, gorge, yeux, poids, taille . des petites questions genre maladie que tu a eu , opération tu fume tu bois tu fumes de la drogue .... * Traduction : ( il faut cherché un traducteur assermenté et bien verifié les traduction aprés la dtraduction , le cout et au envirent de 100 dh la page) - traducteur : http://www.menara.ma/pj/result.asp?rubriqu...;code_rub=25250 &zone=zone03&localite=01000;RABAT - douments : les documents cité en haut * jour de l'entretien les document a fournir : - passeport - acte de naissance + traduction - casier judiciaire + traduction - Fiche Anthropometric de la police + traduction - Bacalaureat + traduction + photocopie non légalisé - diplômes + traduction - tout certificat + traduction - 2 photo 5/5 (face) - 755 $ ou équivalent en dirhams 6644 dh à 7000 dh seulent le change j'ai écrit ce sujet d'aprés ce que jai lu et su des amis sur tous CASAWI4EVER ... les amis de la DV2008 et Surtous les personnes qui vont passer en octobre comme moi si vous constater ou vous trouver que quelque chose c'est changer faite nous part . par ce que je me suis basé sur mes connaissances et les témoinages des amies de la DV2007 et DV< merciJ'ai lu ton message et il m'a bien servi. MerciJ'ai quelques questions auquelles je vous prie de me repondre:Nous sommes un couple en processus d'immigration, j'ai un enfant d'un an et demi et je suis enceinte (accouchement inshallah en Février 2008). 1) Je veux seulment savoir les frais de la visite médicale de chaque membre de famille(moi, mon mari et mes petits enfants) 2) Est-ce que les petits enfants payent les memes frais (de que les adultes? 3) Est-ce que les petits enfants vont faire les memes analyses que les adultes? 3) A quoi correspond $755 eq 7000dhs. Est-ce que chaque membre doit la payer? 4) Quels sont les frais pour un avocat aprés la reussite du dossier (prenant en considération moi, mon mari, et mes petits 2 enfants). 5) J'ai déposé mon dossier en 04/06, accusé reception en 06/06, quelle est la date prevue de l'entretien? MERCI Fevrier 2008 Citer
sara73 Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 quote name='le_belge' date='6-09-2007 à 11:58' post='617114']en attente de la 2éme lettre pour la DV 2008, voici ce qu'il faut faire aprés l'avoir obtenu : * savoir la date de l'entretien si la 2éme lettre n'pas encors arrivié en envoyons un émail au KCC comme ca :Subject: 2008AF0000XXXXCase Number : 2008AF0000XXXXFamily Name : First name : Birth Day : MM/JJ/AAAAAdresss : Foreign state chargeability : MoroccoDear Sir or MadamI ask you to know the date of my interview, and the documents necessary has toobtain to pass this interview in good moments.thanks in advanceRegardsN.B : n'envoyé l'email que si votre case number et apparait dans le bulletin du mois (current bulletin) pour le mois d'octore les case number moine de 6700. sinon il ne vont pas vous donnez de date exacte http://travel.state.gov/visa/frvi/bulletin...letin_1360.html* récolte de documents suivants : - passeport - acte de naissance - casier judiciaire (à Mahkamat al ibtidaya ou vous etes né) 20dh + acte naissance + CIN + remplissage demande - Fiche Anthropometric de la police (au comisariat ) 20dh + CIN - Bacalaureat - diplômes - tout certificat - 2 photo 5/5 (face) - 4 photo normal (un peu profil jenb) * viste médicale : - medecins : (prendre un rendez vous avant d'y aller) Dr Alain Guidon 6 Rue Jean Jaures Tel : 022 26 71 53 Dr Laurenties Boutomo Nadja 144 av Moulay Hassan 1er Tel 022 27 25 77 Dr Khadija Zirari 29 Rue Taha Houcine Tel : 022 49 16 80/81 - documents : demendez par l'inférmiére . pass . CIN . 4 photo un peut jenb . 2éme lettre - cout : entre 1100 et 1200 dh . les vaccins chez le pharmacie 276 à 300 dh . carnet de santé chez la pharmacie 5 dh . laboratoire 360 dh . radiologie 40 dh . docteur 400 dh - les vaccins sont : . mumps = oreillons . measles = rougeole (obligatoire) . rubella = rubeole . polio = poliomyelite . tetanus and diphtheria toxoids = tetanos et diphterie (obligatoire) . pertussis = coqueluche . influenzae type b (Hib) . hepatitis B = hepatite B . varicella = varicelle . pneumococcal and influenza = grippe - maladies recherché : . maladies séxualement trensmissible : syphilis et sida ... . maladies trensmissible au public : tuberculose - examins : . tension, coeur, gorge, yeux, poids, taille . des petites questions genre maladie que tu a eu , opération tu fume tu bois tu fumes de la drogue .... * Traduction : ( il faut cherché un traducteur assermenté et bien verifié les traduction aprés la dtraduction , le cout et au envirent de 100 dh la page) - traducteur : http://www.menara.ma/pj/result.asp?rubriqu...;code_rub=25250 &zone=zone03&localite=01000;RABAT - douments : les documents cité en haut * jour de l'entretien les document a fournir : - passeport - acte de naissance + traduction - casier judiciaire + traduction - Fiche Anthropometric de la police + traduction - Bacalaureat + traduction + photocopie non légalisé - diplômes + traduction - tout certificat + traduction - 2 photo 5/5 (face) - 755 $ ou équivalent en dirhams 6644 dh à 7000 dh seulent le change j'ai écrit ce sujet d'aprés ce que jai lu et su des amis sur tous CASAWI4EVER ... les amis de la DV2008 et Surtous les personnes qui vont passer en octobre comme moi si vous constater ou vous trouver que quelque chose c'est changer faite nous part . par ce que je me suis basé sur mes connaissances et les témoinages des amies de la DV2007 et DV< merciJ'ai lu ton message et il m'a bien servi. MerciJ'ai quelques questions auquelles je vous prie de me repondre:Nous sommes un couple en processus d'immigration, j'ai un enfant d'un an et demi et je suis enceinte (accouchement inshallah en Février 2008). 1) Je veux seulment savoir les frais de la visite médicale de chaque membre de famille(moi, mon mari et mes petits enfants) 2) Est-ce que les petits enfants payent les memes frais (de que les adultes? 3) Est-ce que les petits enfants vont faire les memes analyses que les adultes? 3) A quoi correspond $755 eq 7000dhs. Est-ce que chaque membre doit la payer? 4) Quels sont les frais pour un avocat aprés la reussite du dossier (prenant en considération moi, mon mari, et mes petits 2 enfants). 5) J'ai déposé mon dossier en 04/06, accusé reception en 06/06, quelle est la date prevue de l'entretien? 6) J'ai un enfant d'un an et demi et je n'ai pas encore deposé son dossier auprés de l'avocat. Est-ce que ca va nous causer des problemes, aura des mauvais effets sur la processus de nos dossier? MERCI Fevrier 2008est ce que tu es sûr que tu es notifié pour la dv2008?!! je vois que tu parles de dossier déposé en 04/06 et frais d'avocat...!! toutes les informations sur ce post concerne la dv 2008 Citer
Habitués grigri Posté(e) 8 septembre 2007 Habitués Posté(e) 8 septembre 2007 quote name='le_belge' date='6-09-2007 à 11:58' post='617114']en attente de la 2éme lettre pour la DV 2008, voici ce qu'il faut faire aprés l'avoir obtenu : * savoir la date de l'entretien si la 2éme lettre n'pas encors arrivié en envoyons un émail au KCC comme ca :Subject: 2008AF0000XXXXCase Number : 2008AF0000XXXXFamily Name : First name : Birth Day : MM/JJ/AAAAAdresss : Foreign state chargeability : MoroccoDear Sir or MadamI ask you to know the date of my interview, and the documents necessary has toobtain to pass this interview in good moments.thanks in advanceRegardsN.B : n'envoyé l'email que si votre case number et apparait dans le bulletin du mois (current bulletin) pour le mois d'octore les case number moine de 6700. sinon il ne vont pas vous donnez de date exacte http://travel.state.gov/visa/frvi/bulletin...letin_1360.html* récolte de documents suivants : - passeport - acte de naissance - casier judiciaire (à Mahkamat al ibtidaya ou vous etes né) 20dh + acte naissance + CIN + remplissage demande - Fiche Anthropometric de la police (au comisariat ) 20dh + CIN - Bacalaureat - diplômes - tout certificat - 2 photo 5/5 (face) - 4 photo normal (un peu profil jenb) * viste médicale : - medecins : (prendre un rendez vous avant d'y aller) Dr Alain Guidon 6 Rue Jean Jaures Tel : 022 26 71 53 Dr Laurenties Boutomo Nadja 144 av Moulay Hassan 1er Tel 022 27 25 77 Dr Khadija Zirari 29 Rue Taha Houcine Tel : 022 49 16 80/81 - documents : demendez par l'inférmiére . pass . CIN . 4 photo un peut jenb . 2éme lettre - cout : entre 1100 et 1200 dh . les vaccins chez le pharmacie 276 à 300 dh . carnet de santé chez la pharmacie 5 dh . laboratoire 360 dh . radiologie 40 dh . docteur 400 dh - les vaccins sont : . mumps = oreillons . measles = rougeole (obligatoire) . rubella = rubeole . polio = poliomyelite . tetanus and diphtheria toxoids = tetanos et diphterie (obligatoire) . pertussis = coqueluche . influenzae type b (Hib) . hepatitis B = hepatite B . varicella = varicelle . pneumococcal and influenza = grippe - maladies recherché : . maladies séxualement trensmissible : syphilis et sida ... . maladies trensmissible au public : tuberculose - examins : . tension, coeur, gorge, yeux, poids, taille . des petites questions genre maladie que tu a eu , opération tu fume tu bois tu fumes de la drogue .... * Traduction : ( il faut cherché un traducteur assermenté et bien verifié les traduction aprés la dtraduction , le cout et au envirent de 100 dh la page) - traducteur : http://www.menara.ma/pj/result.asp?rubriqu...;code_rub=25250 &zone=zone03&localite=01000;RABAT - douments : les documents cité en haut * jour de l'entretien les document a fournir : - passeport - acte de naissance + traduction - casier judiciaire + traduction - Fiche Anthropometric de la police + traduction - Bacalaureat + traduction + photocopie non légalisé - diplômes + traduction - tout certificat + traduction - 2 photo 5/5 (face) - 755 $ ou équivalent en dirhams 6644 dh à 7000 dh seulent le change j'ai écrit ce sujet d'aprés ce que jai lu et su des amis sur tous CASAWI4EVER ... les amis de la DV2008 et Surtous les personnes qui vont passer en octobre comme moi si vous constater ou vous trouver que quelque chose c'est changer faite nous part . par ce que je me suis basé sur mes connaissances et les témoinages des amies de la DV2007 et DV< merciJ'ai lu ton message et il m'a bien servi. MerciJ'ai quelques questions auquelles je vous prie de me repondre:Nous sommes un couple en processus d'immigration, j'ai un enfant d'un an et demi et je suis enceinte (accouchement inshallah en Février 2008). 1) Je veux seulment savoir les frais de la visite médicale de chaque membre de famille(moi, mon mari et mes petits enfants) 2) Est-ce que les petits enfants payent les memes frais (de que les adultes? 3) Est-ce que les petits enfants vont faire les memes analyses que les adultes? 3) A quoi correspond $755 eq 7000dhs. Est-ce que chaque membre doit la payer? 4) Quels sont les frais pour un avocat aprés la reussite du dossier (prenant en considération moi, mon mari, et mes petits 2 enfants). 5) J'ai déposé mon dossier en 04/06, accusé reception en 06/06, quelle est la date prevue de l'entretien? 6) J'ai un enfant d'un an et demi et je n'ai pas encore deposé son dossier auprés de l'avocat. Est-ce que ca va nous causer des problemes, aura des mauvais effets sur la processus de nos dossier? MERCI Fevrier 2008est ce que tu es sûr que tu es notifié pour la dv2008?!! je vois que tu parles de dossier déposé en 04/06 et frais d'avocat...!! toutes les informations sur ce post concerne la dv 2008Merci pour ta réponse rapide,Non je ne suis pas notifié pour la dv2008? mais je veux juste que tu me reponds svp sur mes questions.Si tu n'arrives pas à trouver des reponses tout seul, veuillez svp demander l'aide de tes amis.J'ai vraiment besoin de me repondre sur mes questions car je veux savoir la somme totale de toute la procedure.Je passe maintenant des moments financiers difficiles et je crains de ne pas avoir la somme voulue au moment de l'entretien,la visite, les frais de l'avocat, etc . Je ne veux pas rater cette occasion.Merci encore une foix pour ton aide Citer
le_belge Posté(e) 8 septembre 2007 Auteur Posté(e) 8 septembre 2007 OMARI-il n'y pasde compte banquaire ni Damana, et le médecin que tu iras chez lui ce chargera d'envoyé ton dossier complete au consulat donc tu n'aura pas besoin de certificat- oui tu peut passé l'entretien par l'email du KCC et du consulat si la 2éme lettre ne te parvient passara73tu demande un autre type de visa que la DV c'est totalement diférent et j'ai pas d'info mais ce que je peut te dire que les enfants au dessus de 16 ans ne payent rien et ne passse pas de viste médical bonne chance a tous Citer
sara73 Posté(e) 8 septembre 2007 Posté(e) 8 septembre 2007 quote name='le_belge' date='6-09-2007 à 11:58' post='617114']en attente de la 2éme lettre pour la DV 2008, voici ce qu'il faut faire aprés l'avoir obtenu : * savoir la date de l'entretien si la 2éme lettre n'pas encors arrivié en envoyons un émail au KCC comme ca :Subject: 2008AF0000XXXXCase Number : 2008AF0000XXXXFamily Name : First name : Birth Day : MM/JJ/AAAAAdresss : Foreign state chargeability : MoroccoDear Sir or MadamI ask you to know the date of my interview, and the documents necessary has toobtain to pass this interview in good moments.thanks in advanceRegardsN.B : n'envoyé l'email que si votre case number et apparait dans le bulletin du mois (current bulletin) pour le mois d'octore les case number moine de 6700. sinon il ne vont pas vous donnez de date exacte http://travel.state.gov/visa/frvi/bulletin...letin_1360.html* récolte de documents suivants : - passeport - acte de naissance - casier judiciaire (à Mahkamat al ibtidaya ou vous etes né) 20dh + acte naissance + CIN + remplissage demande - Fiche Anthropometric de la police (au comisariat ) 20dh + CIN - Bacalaureat - diplômes - tout certificat - 2 photo 5/5 (face) - 4 photo normal (un peu profil jenb) * viste médicale : - medecins : (prendre un rendez vous avant d'y aller) Dr Alain Guidon 6 Rue Jean Jaures Tel : 022 26 71 53 Dr Laurenties Boutomo Nadja 144 av Moulay Hassan 1er Tel 022 27 25 77 Dr Khadija Zirari 29 Rue Taha Houcine Tel : 022 49 16 80/81 - documents : demendez par l'inférmiére . pass . CIN . 4 photo un peut jenb . 2éme lettre - cout : entre 1100 et 1200 dh . les vaccins chez le pharmacie 276 à 300 dh . carnet de santé chez la pharmacie 5 dh . laboratoire 360 dh . radiologie 40 dh . docteur 400 dh - les vaccins sont : . mumps = oreillons . measles = rougeole (obligatoire) . rubella = rubeole . polio = poliomyelite . tetanus and diphtheria toxoids = tetanos et diphterie (obligatoire) . pertussis = coqueluche . influenzae type b (Hib) . hepatitis B = hepatite B . varicella = varicelle . pneumococcal and influenza = grippe - maladies recherché : . maladies séxualement trensmissible : syphilis et sida ... . maladies trensmissible au public : tuberculose - examins : . tension, coeur, gorge, yeux, poids, taille . des petites questions genre maladie que tu a eu , opération tu fume tu bois tu fumes de la drogue .... * Traduction : ( il faut cherché un traducteur assermenté et bien verifié les traduction aprés la dtraduction , le cout et au envirent de 100 dh la page) - traducteur : http://www.menara.ma/pj/result.asp?rubriqu...;code_rub=25250 &zone=zone03&localite=01000;RABAT - douments : les documents cité en haut * jour de l'entretien les document a fournir : - passeport - acte de naissance + traduction - casier judiciaire + traduction - Fiche Anthropometric de la police + traduction - Bacalaureat + traduction + photocopie non légalisé - diplômes + traduction - tout certificat + traduction - 2 photo 5/5 (face) - 755 $ ou équivalent en dirhams 6644 dh à 7000 dh seulent le change j'ai écrit ce sujet d'aprés ce que jai lu et su des amis sur tous CASAWI4EVER ... les amis de la DV2008 et Surtous les personnes qui vont passer en octobre comme moi si vous constater ou vous trouver que quelque chose c'est changer faite nous part . par ce que je me suis basé sur mes connaissances et les témoinages des amies de la DV2007 et DV< merciJ'ai lu ton message et il m'a bien servi. MerciJ'ai quelques questions auquelles je vous prie de me repondre:Nous sommes un couple en processus d'immigration, j'ai un enfant d'un an et demi et je suis enceinte (accouchement inshallah en Février 2008). 1) Je veux seulment savoir les frais de la visite médicale de chaque membre de famille(moi, mon mari et mes petits enfants) 2) Est-ce que les petits enfants payent les memes frais (de que les adultes? 3) Est-ce que les petits enfants vont faire les memes analyses que les adultes? 3) A quoi correspond $755 eq 7000dhs. Est-ce que chaque membre doit la payer? 4) Quels sont les frais pour un avocat aprés la reussite du dossier (prenant en considération moi, mon mari, et mes petits 2 enfants). 5) J'ai déposé mon dossier en 04/06, accusé reception en 06/06, quelle est la date prevue de l'entretien? 6) J'ai un enfant d'un an et demi et je n'ai pas encore deposé son dossier auprés de l'avocat. Est-ce que ca va nous causer des problemes, aura des mauvais effets sur la processus de nos dossier? MERCI Fevrier 2008est ce que tu es sûr que tu es notifié pour la dv2008?!! je vois que tu parles de dossier déposé en 04/06 et frais d'avocat...!! toutes les informations sur ce post concerne la dv 2008Merci pour ta réponse rapide,Non je ne suis pas notifié pour la dv2008? mais je veux juste que tu me reponds svp sur mes questions.Si tu n'arrives pas à trouver des reponses tout seul, veuillez svp demander l'aide de tes amis.J'ai vraiment besoin de me repondre sur mes questions car je veux savoir la somme totale de toute la procedure.Je passe maintenant des moments financiers difficiles et je crains de ne pas avoir la somme voulue au moment de l'entretien,la visite, les frais de l'avocat, etc . Je ne veux pas rater cette occasion.Merci encore une foix pour ton aidesi tu n'es pas notifiée dv2008, il faudrait qu'on sache sara73 quel type de visa tu demandes pour qu'on puisse répondre à tes questions. s'agit-il d'un dossier d'immigration? Citer
Habitués grigri Posté(e) 8 septembre 2007 Habitués Posté(e) 8 septembre 2007 Merci une autre fois pour ta reponse,Oui exactement, il s'agit d'un dossier d'immigration (résident permanent-quebec).merci Citer
omari Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 avant tt, salam pour tt le monde, ca fait tres plaisir de se retourner vers les gangnants DV 2008 pour leur aider. voila,jai une cousine qui a reçu elle aussi un message du KCC lui fixant le un rendez vous pour le 17//10 ,mais ce qui me parait bizarre,c'est que son case numbre est 2008AF0000079* ,dans un forum un autre qui a un case numbre 11*** sera pour le 10/10.alors comment ca? a mon avis les rensz vous sont classer par ordre croissant selon le case numbre:càd du plus peit au plus grand?est ce quue quelq'un peut m'eclaircir un peu la situation? merci pour les gens de ce forum. Citer
le_belge Posté(e) 10 septembre 2007 Auteur Posté(e) 10 septembre 2007 les date de rendez vous sont classé par date de réception de formulaire au KCC pour octobre 6700 et moins pas de 11000 Citer
Habitués gates Posté(e) 11 septembre 2007 Habitués Posté(e) 11 septembre 2007 Excusez moi, Monsieur OmariCase number 11*** sera convoqué après Octobre puisque le visa bulletin fixe les case number à 6700 pour OctobreMerci Citer
omari Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 Excusez moi, Monsieur OmariCase number 11*** sera convoqué après Octobre puisque le visa bulletin fixe les case number à 6700 pour OctobreMercimerci pour la reponse. j'ai posé la question car mon frere aura l'entretien le 02/10 et son case number 5** alors que la cousine aura l'entrtien le 17/10 pour un case number 7**. il me parait un peu tres long, car ca fait 15jours de decalage. Citer
Habitués loulaa Posté(e) 11 septembre 2007 Habitués Posté(e) 11 septembre 2007 je ss allee aujourd'hui chez Mr Guessous a fes, il m'a dit 120dh pr extrait d'acte de naissance les diplomes et bac et... mais pr l'acte de mariage 250dhdonc pr les gens qui ont traduit leurs papiers dites moi si c a ces prix que vous avez traduits vos documentsrepondez moi aussi pr l'acte de mariage Citer
Habitués gates Posté(e) 12 septembre 2007 Habitués Posté(e) 12 septembre 2007 Mr loulaala traduction de ces papiers n'excéde pas les 80 dirhams à dar AméricaEn plus, c plus sûr que d'autresMerci Citer
Messages recommandés