Habitués Grég62 Posté(e) 28 décembre 2003 Habitués Posté(e) 28 décembre 2003 Amis forumistes,S'il vous plait, vous êtes mon dernier recours... Je cherche désespemment un convertisseur de courant pour mes appareils électriques... J'ai fait de nombreux magasins qui n'ont pas sû me renseigner. A moins que ce soit introuvable au Canada, dites moi où il est possible de s'en proccurer un ?Merci, ça devient une question de vie ou de mort... Qui a dit que j' exagère ? Oui oui j'ai entendu... Citer
Habitués Nanne Posté(e) 28 décembre 2003 Habitués Posté(e) 28 décembre 2003 Bonjour,As-tu déjà été voir dans les FAQ???? je pense que ce genre de question a déjà été posée Nanne qui ne sait pas plus t'aider Citer
Invité Posté(e) 28 décembre 2003 Posté(e) 28 décembre 2003 Hello Greg,Et bien nous en avons acheté un chez radio shack mais il y en a dans les petits magasins chinois...Fais attention aux watts (par rapport à ton appareil)Themis Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 28 décembre 2003 Habitués Posté(e) 28 décembre 2003 Si tu es vraiment a Vancouver t trouveras ton bonheur a Chinatown dans les epiceries restaurants fromagers vendeurs de chaussures qui font aussi depanneur et qui ont tous un rayon electronique au fond du magasin ou chez leur cousin Citer
Invité Posté(e) 28 décembre 2003 Posté(e) 28 décembre 2003 Ou alors, si tu veux faire ça sans te déplacer : www.voltageconverters.com Citer
Habitués Grég62 Posté(e) 29 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 29 décembre 2003 Ouahhhhh... Merci beaucoup pour les infos... J'espère trouver mon bonheur. Citer
Habitués Grég62 Posté(e) 29 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 29 décembre 2003 Ah j'oubliais... THEMIS, on avait aussi trouvé un convertisseur chez radio shack, mais une fois acheté, on s'est apperçu que sur la notice il y avait écrit : "ne pas utiliser au canada". On n' a donc pas pris le risque de l'utiliser et on s'est fait rembourser. Peut-être que le tien est le même que celui que nous avions trouvé... Tu peux essayer de voir sur ta notice, s'il y a la même stipulation ? Merci. Citer
Invité Posté(e) 29 décembre 2003 Posté(e) 29 décembre 2003 Greg : TU EXA-GE-RES !!!! Baloo : pourquoi tu dis "si tu es vraiment à Vancouver" ? tu croies que c'est du pipeau ? je t'avoue que je me pose des questions il dit qu'il va pas me louper en mars mais je viens à Montréal, pas à Vancouver... il y a baleine sous gravillons je te le dis moi... Djool. becs à tous Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 29 décembre 2003 Habitués Posté(e) 29 décembre 2003 Non non je disais juste ca pour ramener le sujet a l importance non negligeable de la communaute asiatique a Vancouver et donc a tous les magasins " multi fonctions" qui vont avec....Moi hier j etais a Chinatown et j ai achete des piles pour mon nouvel appareil foto numerik ( vive boxing Day).....le gars m a apporte les piles et mon poulet general Tao....j etais dans un resto...et c etait le serveur ...j adore ca.... Citer
Invité Posté(e) 29 décembre 2003 Posté(e) 29 décembre 2003 Kler c'est assez bluffant ça !!!Boxing Day en Grande-Bretagne c'est un jour férié de plus après le 25.12... c'est un jour de solde au QC ? Citer
Habitués carolynbox Posté(e) 29 décembre 2003 Habitués Posté(e) 29 décembre 2003 Djool, le boxing day ici, c'est comme lâcher des lions dans une boucherie Un vrai carnage !Entre ceux qui courent les soldes et ceux qui viennent échanger leurs cadeaux de Nowell... c'est environs 1h30 d'attente aux caisses (Parait-il que 57% des québecois n'aiment pas leurs cadeaux d'après le journal de Montréal.... C'est ça qui arrive quand on oublie de faire sa lettre au père Nowell !)Caro qui va boxingder au carrefour de l'estrie cet apres midi PS : J'y vais pas pour échanger !!! juste que je fête Nowell le 1er Citer
Habitués Grég62 Posté(e) 30 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 30 décembre 2003 Humm. Maligne la carolynbox. Mais tu as raison, le boxingday, c'est la folie !!! Citer
Habitués carolynbox Posté(e) 30 décembre 2003 Habitués Posté(e) 30 décembre 2003 J'ai bien fais d'y aller !!! hihi Je suis habillée de la tête aux pieds pour commencer ma nouvelle job !!!-60% ... le porte monnaie a été délesté... mais ça vallait la peine Caro toute neuve Citer
Habitués Grég62 Posté(e) 30 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 30 décembre 2003 et suis certain que tu calcule ce que tu avais economise... Non ? Citer
Invité Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 Greg,J'ai achete un transfo pour ma chaine hifi a Lansdowne Mall (Richmond), mais j'ai oublie le nom du magasin!!! Pas radio shack en tout cas, ils en avaient pas d'assez puissant. Electronics machin Citer
Habitués carolynbox Posté(e) 30 décembre 2003 Habitués Posté(e) 30 décembre 2003 J'ai économisé 125 $...... Rhaaaaaa toutes les mêmes hein ??? Caro Citer
Habitués Grég62 Posté(e) 31 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 31 décembre 2003 Merci pour les infos, j'ai enfin trouve convertiseur dans le quartier chinois... Merciiiiiiiiiii. Caro, puisque tu as economise ces 125 $, tu peux retourner faire les magasins... Citer
Messages recommandés