Habitués herbalife69 Posté(e) 1 septembre 2007 Habitués Posté(e) 1 septembre 2007 J'ai été admis au DESS "développement du médicament" à l"université de montréal. Le problème c'est que je n'ai pas encore eu mon visa et d'après l'ambassade je ne l'aurai qu'au mois d'octobre!!Est-ce que je peut demander un report d'inscription pour la session suivante (septembre 2008!!)? Si oui comment?J'attends vos réponses .Merci d'avance. Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 1 septembre 2007 Habitués Posté(e) 1 septembre 2007 J'ai été admis au DESS "développement du médicament" à l"université de montréal. Le problème c'est que je n'ai pas encore eu mon visa et d'après l'ambassade je ne l'aurai qu'au mois d'octobre!!Est-ce que je peut demander un report d'inscription pour la session suivante (septembre 2008!!)? Si oui comment?J'attends vos réponses .Merci d'avance.Pourquoi ne pas reporter ton inscription pour le trimestre d'hiver? C'est qd même mieux qu'attendre un an nan? De plus tu pourrai au pire rattraper les cours facilement, les notes de cours sont en principe à disposition (payantes certes).Ce qui est bizarre c'est que l'ambassade fait des visa "express" pour ceux pour qui c'est urgent. Je n'ai pas fait attention à ton profil mais pas moyen de te rendre à l'ambassade pour avoir ton visa dans la journée?? Citer
Messages recommandés