Invité Posté(e) 27 décembre 2003 Posté(e) 27 décembre 2003 je suis Technicien en Maintenance et Réseau Informatique.j'aimerais avoir des contacts avec des personnes etrangères en ce qui concerne le domaine de l'Informatique.je prie toute personne qui lira mon message de bien vouloir me repoindre s'il a kelke chose a me dire.je serais ravi d'avoir des persones génereux et genereuses a ma portée.sur ce, je vous quitte en vous souhaitant un joyeux noel. Citer
Invité Posté(e) 27 décembre 2003 Posté(e) 27 décembre 2003 bonnes fetes a toi aussi....et bienvenu sur le forum !!!! poses tes question, j'essayerais d'y repondre....comme pleins d autres du forum d ailleurs!!!! Citer
Habitués Tigerskin Posté(e) 28 décembre 2003 Habitués Posté(e) 28 décembre 2003 Hello,Je crois que les informaticiens sont bien représentés dans le forum, alors y'aura surement quelqu'un pour te répondre ! (et puis j'suis pas là depuis longtemps mais ils ont l'air sympa tous alors n'aie craintes ! ) Citer
Invité Posté(e) 29 décembre 2003 Posté(e) 29 décembre 2003 salut vindiesel Nous sommes là expose ton problème Citer
Invité Posté(e) 29 décembre 2003 Posté(e) 29 décembre 2003 Salut à toi et bienvenu sur notre forum !Je n'ai aucune compétence ds ce domaine (mes petits camarades infos pourront allègrement le confirmer) mais je remonte ce post.Djool. Citer
Messages recommandés