Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour !

Je suis nouvelle sur ce forum et novice dans les démarches d'immigration. Je désire vivre avec l'homme que j'aime qui habite présentement en République Dominicaine. Nous avons décider qu'il serait mieux que lui vienne s'installer ici. La façon la plus simple pour enfin être réunis est de se marier pour ensuite faire une demande de regroupement familial. Toutefois, dans le guide de parainage que j'ai lu, il est inscrit que le parainage peut être refusé si on s'est marié dans le but d'obtenir la résidence permanente. Notre but n'est pas qu'il obtienne sa RP, c'est d'être réuni... qu'en pensez-vous ? Aussi, je me demandais combien de temps après le mariage la demande de parainage peut être déposé. Merci beaucoup pour votre aide ça me sera fort probablement très utile !

• Habitués
Posté(e)

serais possible d'avoir plus d'information.. l'as-tu déjà rencontré ton amoureux.. à mon avis à moi si tu te marie au premier voyage c ton affaire.. je te suggèrais d,attendre un peu avant d'envoyé la demande de parrainage.. bcp l'ont fait l'envoyer toute suite.. il en n'a qui ont été accepter et d'autre refusé car du cas par cas.. mais si tu veux avoir le plus de chance sur otn côté.. Vas le rencontré une première fois.. reviens planifie ton mariage et après ton second voyage voila! tu peux envoyé ta demande de parrainage

Garde tout tout tout tout de tes voyages.. tu dois avoir le plsu de preuve possible pour prouvé votre relation..

Moi je te donne mon avis d'autre rajouteront ou dirons le contraire de ce que j'ai dit.. moi j'ai dit la logique des choses et la dernières décision reviens à toi...Bonne chance..

• Habitués
Posté(e)
Bonjour !