Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour !

Je suis nouvelle sur ce forum et novice dans les démarches d'immigration. Je désire vivre avec l'homme que j'aime qui habite présentement en République Dominicaine. Nous avons décider qu'il serait mieux que lui vienne s'installer ici. La façon la plus simple pour enfin être réunis est de se marier pour ensuite faire une demande de regroupement familial. Toutefois, dans le guide de parainage que j'ai lu, il est inscrit que le parainage peut être refusé si on s'est marié dans le but d'obtenir la résidence permanente. Notre but n'est pas qu'il obtienne sa RP, c'est d'être réuni... qu'en pensez-vous ? Aussi, je me demandais combien de temps après le mariage la demande de parainage peut être déposé. Merci beaucoup pour votre aide ça me sera fort probablement très utile !

• Habitués
Posté(e)

serais possible d'avoir plus d'information.. l'as-tu déjà rencontré ton amoureux.. à mon avis à moi si tu te marie au premier voyage c ton affaire.. je te suggèrais d,attendre un peu avant d'envoyé la demande de parrainage.. bcp l'ont fait l'envoyer toute suite.. il en n'a qui ont été accepter et d'autre refusé car du cas par cas.. mais si tu veux avoir le plus de chance sur otn côté.. Vas le rencontré une première fois.. reviens planifie ton mariage et après ton second voyage voila! tu peux envoyé ta demande de parrainage

Garde tout tout tout tout de tes voyages.. tu dois avoir le plsu de preuve possible pour prouvé votre relation..

Moi je te donne mon avis d'autre rajouteront ou dirons le contraire de ce que j'ai dit.. moi j'ai dit la logique des choses et la dernières décision reviens à toi...Bonne chance..

• Habitués
Posté(e)
Bonjour !

Je suis nouvelle sur ce forum et novice dans les démarches d'immigration. Je désire vivre avec l'homme que j'aime qui habite présentement en République Dominicaine. Nous avons décider qu'il serait mieux que lui vienne s'installer ici. La façon la plus simple pour enfin être réunis est de se marier pour ensuite faire une demande de regroupement familial. Toutefois, dans le guide de parainage que j'ai lu, il est inscrit que le parainage peut être refusé si on s'est marié dans le but d'obtenir la résidence permanente. Notre but n'est pas qu'il obtienne sa RP, c'est d'être réuni... qu'en pensez-vous ? Aussi, je me demandais combien de temps après le mariage la demande de parainage peut être déposé. Merci beaucoup pour votre aide ça me sera fort probablement très utile !

Pour prouver que ton mariage n'est pas dans le but d'obtenir les papier, il faut bien demontrer avec des photos, billets de voyage, longeur et constance de la relation, de votre serieux et de vote engagement.

Pour le parrainnage, des que tu es marie tu peu l'envoyer, moi j'ai envoye environs 6 mois plus tard, d'autre le font tres vite, c'est ton choix.

• Habitués
Posté(e)
serais possible d'avoir plus d'information.. l'as-tu déjà rencontré ton amoureux.. à mon avis à moi si tu te marie au premier voyage c ton affaire.. je te suggèrais d,attendre un peu avant d'envoyé la demande de parrainage.. bcp l'ont fait l'envoyer toute suite.. il en n'a qui ont été accepter et d'autre refusé car du cas par cas.. mais si tu veux avoir le plus de chance sur otn côté.. Vas le rencontré une première fois.. reviens planifie ton mariage et après ton second voyage voila! tu peux envoyé ta demande de parrainage

Garde tout tout tout tout de tes voyages.. tu dois avoir le plsu de preuve possible pour prouvé votre relation..

Moi je te donne mon avis d'autre rajouteront ou dirons le contraire de ce que j'ai dit.. moi j'ai dit la logique des choses et la dernières décision reviens à toi...Bonne chance..

Je te rassure, mon amoureux et mon on s'est évidemment rencontré, sinon comme je pourrais être amoureuse ! Je reviens tout juste de mon dernier séjour de 7 semaines avec lui. Et pour les preuves, j'ai le reçu de notre appartement à nos 2 noms, des dizaines et des dizaines de emails, des factures salées de téléphones depuis plusieurs mois, plusieurs plusieurs photos... J'ai 2 amis du Québec qui l'ont rencontré. Mais ma famille n'est pas encore venu avec moi. J'essaie de convaincre ma mère qui a une peur bleue des avions de venir avec mon père en décembre, mais c'est pas certain. Ça peserait beaucoup dans la balance vous croyez ? Ils lui ont parlé au téléphone, mais c'est tout...

• Habitués
Posté(e)

bcp de parent vont pas au mariage et il a aucun problème.. en totu cas avec tout ce que tu as dit.. au moment du parrainage tout devrasi bien aller.. je te le souhaite en tout cas.. tu as toute les preuves nécessaires.. et tu suis bien les étapes.. c parfait...

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il y a une possibilité de refus dans le cas ou le couple se connait depuis longtemps, étant originaire du meme pays, mais le mariage a eu lieu aprés obtention de la RP par le mari et le parrainage est commencé juste aprés.

En d'autres termes, je veux me marier avec ma fiancée que je connais depuis 5 ans (on habite la même ville). Le mariage est prévu juste aprés l'obtention de la carte de RP, et le parrainage juste aprés le mariage. Est ce que çà pourrait poser un probléme?