Habitués carolynbox Posté(e) 24 décembre 2003 Habitués Posté(e) 24 décembre 2003 Héhéhéhé !!!Joyeux Nowell !!! Le père nowell doit être en train de passer par la cheminée, et ça doit être la grosse effervescence là bas J'ai une pensée pour vous tous !!! J'espère que vous allez être gatés Il est 18h ici, mes voisins commencent leur party, quant à moi je vais aller chercher mon chum à son travail, plus tard dans la soirée (Il travaille jusqu'au 31... hôtellerie oblige...)Je ne pourrai donc déballer mes cadeaux que le 1er Janvier au soir avec mon chum et sa famille !!!Finallement y'a pas de date pour Nowell, en autant qu'on soit tous réunis !!!Passez de joyeuses fêtes !!!Caro en rouge et blanc PS : Demain j'ai quand même de la visite, mais je ne vous dis pas ki Enfin pas tout de suite Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 24 décembre 2003 Habitués Posté(e) 24 décembre 2003 Joyeux noel à toi Citer
Invité Posté(e) 24 décembre 2003 Posté(e) 24 décembre 2003 hé hé je viens de faire un post du style!Joyeux Noël Caro! Citer
Habitués carolynbox Posté(e) 24 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 24 décembre 2003 T pas en train d'ouvrir tes cados ourson ??Tu as pas été zentil cette année ou quoi ? Caro... Citer
Invité Posté(e) 24 décembre 2003 Posté(e) 24 décembre 2003 non, j'ai eut mon beau cadeau ce soir! quelqu'un avec qui partager noël. si c'est pas le top ça! Citer
Habitués carolynbox Posté(e) 24 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 24 décembre 2003 Je crois qu'on jongle entre les 2 posts tous les 3 Joyeux nowell a vous deux Caro Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 24 décembre 2003 Habitués Posté(e) 24 décembre 2003 Moi aussi j'ai eu le plus beau cadeau du monde!!!!! Citer
Messages recommandés