Invité Posté(e) 29 décembre 2003 Posté(e) 29 décembre 2003 ça les gars... pour ceux qui connaissent Bénabar... ça ne s'appelle pas "prendre une veste" ça s'appelle "se prendre une canadienne avec une doublure en Goretex" yann, même pas mal... Peanut!!!!!!! au secours! à l'aide! Citer
Invité Posté(e) 29 décembre 2003 Posté(e) 29 décembre 2003 en peau de gorex ?waouh ben elle se moque pas de toi au moins ça aurait pu être de la toile aimerie (ça s'écrit comme ça ça ?)Nath c'est dure avec mon nourson lui si doux, si aventurier en même temps...NOURSON PRESIDENTNOURSON PRESIDENTNOURSON PRESIDENTNOURSON PRESIDENTNOURSON PRESIDENTDjool. chef de campagne de Yanourson Président ! Citer
Habitués Zazie Posté(e) 29 décembre 2003 Habitués Posté(e) 29 décembre 2003 Djool !! toile "émeri" avec un é ...1 partout !! (remarque c'était joli "aimerie" mais ça va pas dans le contexte !!!)Zazie qu'aime bien taquiner et être taquiner !! Citer
Invité Posté(e) 29 décembre 2003 Posté(e) 29 décembre 2003 ouais alors voilà on veut faire un peu de poésie et voilà....en peau de gorex mais en toile d'âneries Citer
Invité Posté(e) 29 décembre 2003 Posté(e) 29 décembre 2003 hé les filles... je me fais massacrer direct-live par une des petites nouvelles de mon harem et vous faites dans le vocabulaire et les jeux de mots.... po cooooooolCaliméro, qui cherche un petit calin! des volontaires! oui bon ben pas toutes en même temps.... Citer
Invité Posté(e) 29 décembre 2003 Posté(e) 29 décembre 2003 1) elle te massacre pas faut pas exagérer Caliméro2) on est toutes là tu le sais3) arrête de faire ton chialeux non ohON T'AIME ARRETE TON CHAR YANN-HUR Citer
Habitués Zazie Posté(e) 29 décembre 2003 Habitués Posté(e) 29 décembre 2003 ben nourson tu sais bien qu'on t'aime nous !!! et pis dans un harem c'est normal qu'on se chamaille de temps en temps....(bon j'ai pas dit crepage de chignon non plus...!!) Citer
Invité Posté(e) 29 décembre 2003 Posté(e) 29 décembre 2003 oui c'est exactement ça d'ailleurs crépage dechignon en moins j'ai pas de chignon llllooolllloh la la on va encore se faire basher pour ces consts© Citer
Invité Posté(e) 29 décembre 2003 Posté(e) 29 décembre 2003 un const© quel const©?allez les filles, je vous aime toutes vous le savez bein. Même Nat je suis prêt à lui pardonner son écart de conduite (non mais... oser suggérer à son Haremiste de coucher sur le paillasson...) bisous!Groaaar (çui là l'est pour Peanut) Citer
Habitués shagrine Posté(e) 29 décembre 2003 Habitués Posté(e) 29 décembre 2003 qu est qui a mon nourson??? On t ennuie???Elles profitent toutes que je sois bien loin pour te harceler hein mon yannou!!!PFFFF....comme elles sont.shagrine, membre active du soutien a nourson Citer
Invité Posté(e) 29 décembre 2003 Posté(e) 29 décembre 2003 ouais ben justement l'était temps que tu le soutiennes un peu notre ours toi !!!quand que tu reviens non mais ? ça a assez duré là aller tu rentres maintenant !!! Citer
Habitués shagrine Posté(e) 29 décembre 2003 Habitués Posté(e) 29 décembre 2003 ben justement le probleme est que je veux pas rentrer... je veux rester au quebec encore moi et pis, ben je te refile nourson et voila....dfacon vous etes 10 dans le harem la! Y en a bien une qui, comme zorro, va voler a son secours!!!! heu..avec ou sans la cape et l epee? Citer
Habitués peanut Posté(e) 29 décembre 2003 Habitués Posté(e) 29 décembre 2003 ça va aller oui??? eh non mais!!!Faut être douce et délicate(non mais, qui qui parle là, avec ses envies de se battre avec tout le monde??? hihihi!) avec un nourson!!!Pis shagrine, "tu fais dur sur un moyen temps"!!! Tu as eu l'énorme privilège d'être choisie par MOI pour être l'élue de nourson... et tu "sacres ton camp" au québec là!!! Ahhhhhh! les françaises! vous êtes donc ben compliquées!!!;oppeanut qui défend bec et ongles le ti nourson, surtout quand il me fait un groaaaaaaaaar exclusif!!! héhéhé!) Citer
Habitués peanut Posté(e) 29 décembre 2003 Habitués Posté(e) 29 décembre 2003 oups! rectification! les belges sont compliquées!!! Pis de toute façon, vous avez tous le même accent "français"!;oPpeanut qui fais sa "maudite québécoise"!;op Citer
Habitués shagrine Posté(e) 29 décembre 2003 Habitués Posté(e) 29 décembre 2003 Pfff j'ai sacré mon camp pour aller trouver mon amoureux d'abord...non mais hé. tu t es gourée car tu m as pas matchée avec le bon, c'est tout! shagrine, qui sait se caser toute seule d abord! et pis francais et belge c'est même pas le même...non mais!!! vais te traiter de canadienne moi (en esperant que tu sois separatiste...hihih) Citer
Invité Posté(e) 29 décembre 2003 Posté(e) 29 décembre 2003 alors voilà les inepsies de lendemain de cuite Peanut t'as fait une crise de foie ce WE ou quoi ????les Français et les Belges c'est qd même pas la même chose Dieu nous en préserveet puis d'abord elles sont françaises les frites non maisDjool. je vosu dit que c'est pas mouaaaa Citer
Habitués vh.ds Posté(e) 29 décembre 2003 Habitués Posté(e) 29 décembre 2003 Oui, oui, c'est bien connu Djool, les frites sont françaises... comme...- La pizza- Le hamburger- Le chocolat- La bière- La paëlla- La poutine... etc ... Citer
Habitués peanut Posté(e) 29 décembre 2003 Habitués Posté(e) 29 décembre 2003 je m'excuse djool, mais quand tu seras ici, tu verras que tout le monde vous confondra tous avec votre accent "français"!;o) Les suisses, belges et français tous réunis!!!;o)peanut qui a un acciiiiiint distinct, elle!;oPP.S.: ah pis shagrine, arrange toi donc toute seule!!! hihihi! Citer
Habitués shagrine Posté(e) 29 décembre 2003 Habitués Posté(e) 29 décembre 2003 t'inquiete donc pas pour moi, Paenuts. j'suis une grande fille moi maintenant Enfin...pas grande en taille mais en age vi hein shagrine. Citer
Messages recommandés