asma205 Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 bonjour à toutes et à tousje me présente, mon nom est asma je suis d'agadir ,22 ans , j'arrive dans 12jour exactement au canada pour un MBA en gestion internationale (unif laval), j'ai mon permis d'étude,mon billet d'avions, et je commance déja à faire mes valises, j'espère ne rien oublier... j'ai aussi mon contrat de bail ( en résidence) mais je ne saurai qu'en arrivant le numéro et le bâtiment dans lequel je me trouverai. J'espère faire pleines de connaissance une fois au campus , mais pourquoi attendre , je peux faire des amis dés maintenant , et pourquoi pas à partir de ce forum j'ai hâte ! Laval , ça va être vraiment génial , encore 12 jours et mon rêve se réalisera et la grande aventure commencera... Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 13 août 2007 Habitués Posté(e) 13 août 2007 bonjour à toutes et à tousje me présente, mon nom est asma je suis d'agadir ,22 ans , j'arrive dans 12jour exactement au canada pour un MBA en gestion internationale (unif laval), j'ai mon permis d'étude,mon billet d'avions, et je commance déja à faire mes valises, j'espère ne rien oublier... j'ai aussi mon contrat de bail ( en résidence) mais je ne saurai qu'en arrivant le numéro et le bâtiment dans lequel je me trouverai. J'espère faire pleines de connaissance une fois au campus , mais pourquoi attendre , je peux faire des amis dés maintenant , et pourquoi pas à partir de ce forum j'ai hâte ! Laval , ça va être vraiment génial , encore 12 jours et mon rêve se réalisera et la grande aventure commencera...salam ,bienvenue asma oui bonne idée tu trouvra surement des amis atravers ce beau forum lollbonne chance avec tes etudes et bon séjour a l'université de laval Citer
samy11 Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 bonjour à toutes et à tousje me présente, mon nom est asma je suis d'agadir ,22 ans , j'arrive dans 12jour exactement au canada pour un MBA en gestion internationale (unif laval), j'ai mon permis d'étude,mon billet d'avions, et je commance déja à faire mes valises, j'espère ne rien oublier... j'ai aussi mon contrat de bail ( en résidence) mais je ne saurai qu'en arrivant le numéro et le bâtiment dans lequel je me trouverai. J'espère faire pleines de connaissance une fois au campus , mais pourquoi attendre , je peux faire des amis dés maintenant , et pourquoi pas à partir de ce forum j'ai hâte ! Laval , ça va être vraiment génial , encore 12 jours et mon rêve se réalisera et la grande aventure commencera...salam ,bienvenue asma oui bonne idée tu trouvra surement des amis atravers ce beau forum lollbonne chance avec tes etudes et bon séjour a l'université de laval_________________________________________________________________________________________________________salut mec je voulais te poser une quéstion , t'as fait l'immigration en 3mois ???? Citer
Habitués D4rk4ngelz Posté(e) 13 août 2007 Habitués Posté(e) 13 août 2007 Salut, je suis de Québec donc en cas de pépin ou simplement sortir un peu, connaître la ville, n'hésite pas. Je ne peux t'envoyer de MP pour te donner mes info, je vais demander à un admin de te les faire parvenir. Mais ne t'en fait pas, tu vas te faire une tonne de nouveaux amis très rapidement.D4rk4ngelz Citer
Messages recommandés