Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Entrevue

Bonjour à tous ( tes )

Oui, je me suis fait réveillé ( le 6 août 2007 ) par des wizz sur msn, mon mari mannonçait lappel de Rabat, Enfin !!, Yes ! Youppi !!

Les larmes aux yeux, la joie, le bonheur quoi.

Le moment de retrouvaille approche pour nous, nos curs battent encore plus fort. Juste le fait de savoir que bientôt nous serons dans les bras de lun et lautre pour toujours atténuent déjà lattente et les souffrances que nous avons vécues.

Chaque semaine on espérait un appel de Rabat, mais rien, chaque semaine mon mari disait : ils vont sûrement appeler cette semaine, mais au fond de moi je savais que non. Ce dimanche soir avant de nous endormir, jai dit à mon mari : Demain matin tu vas avoir lappel de Rabat et lentrevu cette semaine, il a répondu : Bien non, lentrevu ne sera pas avant la semaine prochaine sils appellent.

Jai dit : On verra.

Ce qui devait arriver, arriva, lundi matin mon mari reçois lappel de Rabat à 10h00 am pour lentrevu le mercredi le 8 août à 8h00 am de même semaine. Vous imaginez la joie, lexcitation, la nervosité sest emparée très vite, car il nous donnait seulement moins dune journée pour ramasser les documents quils voulaient tel que légalisé des documents, imprimer des conversations et émails faire la correction des erreurs dadresse de sa famille, des preuves que nous voulions joindre et de même que mon attestation de célibat, mais une chance que javais laissée à mon mari, sinon jamais nous aurions le temps pour ramasser tous les documents pour lentrevu. Aussi, mon mari devait faire presque 6 heures de route pour Rabat.

À son retour à la maison, nous avons échangé sur le déroulement de lentrevu et nous croyons fermement que cela sest passé pas bien que nous lespérons mais et oui mais cest pas le cas car mon amour ma réveillée encore une fois est cest aujourdhui le 09/082007 pour mannoncer la nouvelle visa le 15/08/2007 ( la date de notre rencontre la première fois )inchaalah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Enfinnnnnnnnnnnn notre visaaaaaaaaaaaa

Merci a votre soutiens merci du cur , mon mari na pas aimé de tout la façon avec la quelle lagente lui a posée les question , et quelque soit le but le respect est obligatoire

Preparer vous cocotte est la pour vous aider dieu avec nous tous

chantal

• Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Félicitation à vous deux enfin!!!:)))

Je suis si heureuse pour vous deux, j'en ai les larmes aux yeux.

Bonne retrouvaille, Tention à vous deux et tout mes voeux de bonheur

à vous qui sera bientôt réunis.

Mariam

• Habitués
Posté(e)

tout mes félicitation a vous 2 on pourra dire que sa été extrêment rapide la fin des procédures , alors bonne retrouvaille que j'ai hâte d'avoir l'appel moi lolll bye bye

• Habitués
Posté(e)

Je suis trés content pour vous deux. J'ai lu hier le compte rendu de votre entretien, et vous aviez l'air pessimiste. Heureusement que tout c'est bien passé!!! félicitations

• Habitués
Posté(e)
tout mes félicitation a vous 2 on pourra dire que sa été extrêment rapide la fin des procédures , alors bonne retrouvaille que j'ai hâte d'avoir l'appel moi lolll bye bye

mais ce que je peux voir c'est qu'ils ont fait leur enquête sécuritaire avant ?

• Habitués
Posté(e)

Je suis trés content pour vous deux. J'ai lu hier le compte rendu de votre entretien, et vous aviez l'air pessimiste. Heureusement que tout c'est bien passé!!! félicitations

• Habitués
Posté(e)

Félicitation à vous deux... Wowwwww

C'est une superbe nouvelle ça. Je suis heureuse pour vous, je vous souhaite beaucoup de bonheur tous les deux.

bye bye

Verysweeth.

• Habitués
Posté(e)

Yes!!!!!!!!!!! quel soulagement. Felicitations a vous. Je suis tres contente qu'il aura son visa dans une semaine. Preparez vous pour une vie de couple dans quelques semaines. Bravo!!!

• Habitués
Posté(e)
une très bonne nouvelle aujourd hui.congratulation a vous 2
  • Habitués
Posté(e)

Félicitations !!!!!!!!!!!!! J'ai apporté mes commentaires sur l'autre post mais je ne peux que vous souhaitez beaucoup de bonheur ! Très rapide tout ça .... Bravo !

• Habitués
Posté(e)

wowwwww super ca.. je vous l'avais dit.. il faut pas se fier à l'entrevue il faut avoir confiance en soi.. et vous avez crue en votre amour et ca vous a porter fruit.. BOnne retrouvailles.. ca me fait plaisir de voir un couple se réunir comme ca...

• Habitués
Posté(e)

bonjour chantal 35 , bonjour à vous deux

super tout ca....félicitations

Wow, quelle belle nouvelle, juste un mot pour vous dire que je suis si heureux pour vous, je suis réellement content car vou sle méritez et surtout que vous avez été souvent au forum à aider et encourager tout le monde.

Je pars pour mon bureau dans 30 secondes, alors voila, vous avez compris comment je suis fier pour vous.

bravoooooooooooooooo ! et bientot vous serez enfin ensemble.

Je vous souhaite trés bonne continuation....

Allez je vais en retard....

simou

• Habitués
Posté(e)

wow félicitation enfin ..ca c fais tres vite et tant mieux..je vous conseille de reserver le billet dès maintenant pcq c tres difficile vers la fin aout et debut septembre tu men diras des nouvelles et bonne retrouvaille :-)

• Habitués
Posté(e)

Félicitation chantal35, oui, oui à vous deux, loll...

je vous souhaite que tout se passe bien et de belles retrouvailles pour bientôt!!!

• Habitués
Posté(e)

wow c'est rapide le lendemin vous avez l'appel! Mes félicitations!Bonne chance dans votre vie bcp de bonheur! :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

Mes félicitations wow c super vite :D:D :w00t: :w00t:

• Habitués
Posté(e)
Felicitations!!!
  • Habitués
Posté(e)

salut tout le monde et merci a vous merci bq cher simou merci les autres amis et amies, oui hier c'etait dure j'oublierai pas une telle façon de parler elle'est nerveuse et stressée.. pas le visa qui compte pour moi car l'agente n'a pas douté de moi , que je veux juste sortir de pays etc non mais la maniere de poser les questions est vulgaire et j'accepte jamais ça de personne peut etre qu'elle a l'habitude de parler avec les notres comme ça mais pas avec moi jamais ... hier elle ma dit qu'elle va garder mon passeport et j'ai senti que j'aurai le visa dans la même journée mais aprés elle a dit on va voir , elle'est dure et moi pas facil j'ai même arreté de repondre a ses questions un certain moment: elle me coupe le parole alors mieux rien dire loll je me laisse pas faire quelque sois le prix que ça soit un defaut ou pas je suis comme ça...l'agente marocaine ma donnée l'impression que tout est + elle voulait même pas regarder des preuves etc elle me dit laisse pas la peine et la canadienne est comme s'elle n'aime pas l'acceptation...

de toute façon merci a vous pas de panique pas de peur c'est facile de passer un entrevue restez vous même c'est votre amour qui'est en jeux dieu avec vous chokrane

pour bulypear , j'ai rien reçu ni email ni fax ni rien même maintenant je ne crois pas que c'est important puisque dans la reception ils ont chaque fois une liste des gens convoqués pour l'enquete oui avant est je crois que c'est normal le delais apres le visa c'est pour verifier le resultat de l'entrevue .pour les autres attendeux ça sera rapide d'apres ce que j'ai vu tres rapide pour tout le monde.

pour imane , oui je cherche depuis ce matin mais je trouve pas encore si tu peux m'aider je serai reconnaissant 20aout à 30aout ..le site de la ram marche pas bien ce matin!!

salam