Invité Posté(e) 23 décembre 2003 Posté(e) 23 décembre 2003 bonjour a tous,voici exactement un moi que je suis a Montreal....j ai trouve un boulot et j emmenage en collocation dans le quartier st jean luc a Montreal meme...tout va bien... je sens que je vais passe de tres bonne fete!je vous souhaite a tous de tres bonne fetes! Citer
Invité Posté(e) 23 décembre 2003 Posté(e) 23 décembre 2003 Ben dis donc, c'est un démarrage sur les chapeaux-de-roues ! Aucun doute qu'elles seront excellentes ces fêtes.Joyeux Noël. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 décembre 2003 Habitués Posté(e) 23 décembre 2003 Super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Félicitation et bonne fête à toi aussi.Nathalie Citer
Habitués Nanne Posté(e) 23 décembre 2003 Habitués Posté(e) 23 décembre 2003 Bonnes fêtes à toi aussi et bonne continuation Citer
Habitués Skywok Posté(e) 23 décembre 2003 Habitués Posté(e) 23 décembre 2003 mais C super ça ! Et ben tu as fait vite pour le boulot la coloc ? félicitation manque plus que la blonde maintenant Citer
Habitués Maeganna Posté(e) 23 décembre 2003 Habitués Posté(e) 23 décembre 2003 belle réussite! félicitations et joyeuses fêtes! Citer
Habitués loblat Posté(e) 24 décembre 2003 Habitués Posté(e) 24 décembre 2003 Salut Vannack,Good news ... Hé si tu veux envoie moi un pm pour me donner ton téléphone ... AmicalementBénédycte Citer
Habitués Grég62 Posté(e) 24 décembre 2003 Habitués Posté(e) 24 décembre 2003 Salut vannak76,Peux tu nous dire quel genre de travail tu as trouve ?Merci et felicitations... Greg. Citer
Habitués nour30 Posté(e) 24 décembre 2003 Habitués Posté(e) 24 décembre 2003 merci vannak76, bonnes fêtes et mes félicitations pour ton installation Citer
Invité Posté(e) 24 décembre 2003 Posté(e) 24 décembre 2003 bonjour Bravoooooo , ca fait vraiment plaisir de lire ça. bonne continuation , que la chance soit tj de ton coté Citer
Invité Posté(e) 31 décembre 2003 Posté(e) 31 décembre 2003 ho la la!!desole pour cette reponse tardive mais ici je ne suis pas encore connecte au net!merci pour tout vos encouragement et avec un peu d avance une tres bonne annee 2004 a tous! Citer
Habitués tetedeprune Posté(e) 31 décembre 2003 Habitués Posté(e) 31 décembre 2003 Salut Vannak, ca fait plaisir de voir que tout ce passe bien pour toi!C'est parti comme sur des chapeaux de roues on dirait!!!Tiens, au fait , je vais faire l'indiscrète...dans quelle branche as tu trouvé du boulot? Est ce dans une agence d'archi? Etant moi même architeste, je me permets de te poser la question!Bonne année 2004 à toi et tes proches! Citer
Habitués Kamacho Posté(e) 31 décembre 2003 Habitués Posté(e) 31 décembre 2003 Bonnes fêtes Yannak et bonne continuation. Au moins tu nous fais remonter le moral lorsque tu n'as pas bcp chomé à Montréal Citer
Messages recommandés