Habitués nantais44 Posté(e) 3 août 2007 Habitués Posté(e) 3 août 2007 (modifié) bonjour a tous.voila j'ai envoyé le dossier de résidence permanente a paris le 31 Mais 2007.et je n'ai toujours pas recu L'accusé de réception ( ca fait plus de 2 mois )est ce que c'est normale ?Y a t-ils des personnes qui sont dans la même situation ?Merci Modifié 3 août 2007 par nantais44 Citer
Habitués nantais44 Posté(e) 3 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 3 août 2007 Uptoujours pas de reponse Citer
Habitués Salamtlm Posté(e) 3 août 2007 Habitués Posté(e) 3 août 2007 salam nantais44Encore un peu d epatience khuya! le délais pour les marocains de france ainsi que les français eux même est de TROIS mois ..et d'apres tes stats té ds les normes...alors bientot inchaa allah !!!Bonne chance !!!Hassan Citer
Habitués nantais44 Posté(e) 4 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 août 2007 salam nantais44Encore un peu d epatience khuya! le délais pour les marocains de france ainsi que les français eux même est de TROIS mois ..et d'apres tes stats té ds les normes...alors bientot inchaa allah !!!Bonne chance !!!HassanBaraka Allah fik khouya oui on a pas le choix Citer
Habitués anocom Posté(e) 4 août 2007 Habitués Posté(e) 4 août 2007 bonjour a tous.voila j'ai envoyé le dossier de résidence permanente a paris le 31 Mais 2007.et je n'ai toujours pas recu L'accusé de réception ( ca fait plus de 2 mois )est ce que c'est normale ?Y a t-ils des personnes qui sont dans la même situation ?Merci Y a pas de quoi sinquiéter, tu es dans les délais, mois jai reçu lAR 2 mois et 10 jours après lenvoi du dossier.Bon courage Citer
Habitués nantais44 Posté(e) 4 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 août 2007 bonjour a tous.voila j'ai envoyé le dossier de résidence permanente a paris le 31 Mais 2007.et je n'ai toujours pas recu L'accusé de réception ( ca fait plus de 2 mois )est ce que c'est normale ?Y a t-ils des personnes qui sont dans la même situation ?Merci Y a pas de quoi sinquiéter, tu es dans les délais, mois jai reçu lAR 2 mois et 10 jours après lenvoi du dossier.Bon courageMerci anocom Citer
Messages recommandés