lolo57 Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 J'ai dépossé mon DCS au bureau de Paris le 05 juin 2007 et je n'ai toujours pas reçu l' AR.Si quelqu'un pouvais m'éclairé sur les délais.Merci. Citer
Habitués nalabayla Posté(e) 3 août 2007 Habitués Posté(e) 3 août 2007 J'ai dépossé mon DCS au bureau de Paris le 05 juin 2007 et je n'ai toujours pas reçu l' AR.Si quelqu'un pouvais m'éclairé sur les délais.Merci.Salut, Nous avons envoyé notre DCS le 16 mai 2007 à Paris, reçue le 18 et nous n'avons reçu l'AR que samedi 28 juillet !!! Soit 2 mois et 12 jours plus tard, ce qui semble être le délai moyen à l'heure actuelle... Donc tu es toujours dans les temps... Bon courage pour l'attente...Marjory Citer
Habitués ems Posté(e) 4 août 2007 Habitués Posté(e) 4 août 2007 (modifié) en debut d'année nous avons du attendre 1 mois et demi pour l'AR mais en ce moment les délais sont entrain de s'allonger je crois.bon courage pour l'attente de l'AR (moi j'attends celui du fédéral!) Modifié 4 août 2007 par ems Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 4 août 2007 Habitués Posté(e) 4 août 2007 Salut lolo57,il semble que l'Ambassade à de plus en plus de dossiers à traiter donc les délais sont de plus en plus long.Si tu as peur d'être hors délais ecris un petit mail pour savoir où ton dossier en est.Courage.Régis Citer
Messages recommandés