montdragon Posté(e) 2 août 2007 Posté(e) 2 août 2007 slt tt le mondeest ce k cé obligatoire d'avoir les relevés de notes du lycée le jour de l'entrevuepersonnellement je trouve k cé inutil puiskon a eu un diplome superieur, a part si on veu verifier ton niveau scolaire pendant les années du lycéemerci pr votre cooperation Citer
Habitués Naf Posté(e) 3 août 2007 Habitués Posté(e) 3 août 2007 ils vérifient que tes déclarations sont honêtes, donc c'est utile si tu veux éviter les éventuels problèmes. Plus tu prouves que tu es ce que tu es, moins ils seront amené à être suspicieux sur un point de détail par ailleurs. Citer
Habitués samelchti Posté(e) 3 août 2007 Habitués Posté(e) 3 août 2007 Perso je n'ai pas envoyé mes relevé de notes (je ne les ai plus) car j'ai 9 ans d'experiences pro et un CV de deux pages blindé. Donc je pensais que c'etait suffisant... et je n'ai pas eu de pb... Citer
transition1 Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 slt tt le mondeest ce k cé obligatoire d'avoir les relevés de notes du lycée le jour de l'entrevuepersonnellement je trouve k cé inutil puiskon a eu un diplome superieur, a part si on veu verifier ton niveau scolaire pendant les années du lycéemerci pr votre cooperationoui pr le lycée aussimoi la consultante me l'avait demandéTransitionVM le 03/05/2007 Citer
Messages recommandés