Invité Posté(e) 23 décembre 2003 Posté(e) 23 décembre 2003 salut tout le mondejai lu la derniere fois un message intitule les quebequoises sont distantes avec les algeriensalors ca cest une choses inpensable et imaginable dapres mon experience sur le chat je me demandais comment peut en dire ce genre de choses sur les algeriens et surtout les kabyles qui reussisse,t labaet ya ceux qui sont maries avec les quebequoises sur le chat je les trouve superbement gentilles cmprehebnsives douces et meme trop naives alors soyant logique a aucun moment jai senti ca chez elles car je me correspopnds avec elles et elles sont tjours disponibles comprehenbsives alors ne dites pas ce genre de chses sur elles ou sur les kabyles surtoutmerci de mavoir lu ou de me lire ce nest qu avis personnel et si l ya des avis qui different diu mien ils sont les biens venus Citer
Habitués etoiledudesert Posté(e) 23 décembre 2003 Habitués Posté(e) 23 décembre 2003 pour te repondre cher ami!jaimerais te dire que jai eu la chance de connaitre des algeriens de les frequentermeme de les aimer... vous etes des gens chaleureux et je nai que de bon souvenir en votre compagnie....mon destin ma fais épouser un marocain dernierement mais bon.. mon coeur bat pour les maghrebins donc jai un énorme respect alors, je crois que les québecoises ,québecois sont ouverts sur le monde...pour ne pas oublier on est tous immigrants et on a contribuer a toute cette belle ouverture de diversité ici au québec VOILA BONNE JOURNÉE !!!étoiledudesert****** Citer
Habitués peanut Posté(e) 28 décembre 2003 Habitués Posté(e) 28 décembre 2003 coucou zokéro!)En fait, on ne peut généraliser sur le comportement des québécoises envers n'importe quelle nationalité... chaque rencontre est individuelle. Si le gars(algérien ou autre) a "le tour" de parler aux femmes, il connaîtra du succès!) Par contre, il est vrai qu'il existera toujours des différences culturelles entre les peuples qui pourra compliquer les relations entre un homme et une femme... c'est là qu'intervienne l'importance de faire des compromis...autant d'un côté que de l'autre!)peanut Citer
Messages recommandés