Habitués PoM Posté(e) 22 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 22 décembre 2003 Selon un sondage effectué récemment en France, 70% des personnes interrogées citaient le Canada comme premier pays où elles souhaiteraient vivre. Ce dernier arrivait donc loin devant d'autres pays européens et je vous laisse deviner quel était le dernier du classement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 décembre 2003 Share Posté(e) 22 décembre 2003 pourvu que tous les 70% ne viennent pas, sinon ça être un sacré bordel Bah pour le dernier, je pense avoir une idée aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 22 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 22 décembre 2003 Pourquoi les Français choississent de venir ici?????......pour mieux vivre?......pour reprendre la Nouvelle-France?.....pour fuir Céline et Garou?????...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués frampol Posté(e) 22 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 22 décembre 2003 Moi aussi, j'ai une idée sur le dernier du classement... Avons-nous tous la même? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 décembre 2003 Share Posté(e) 23 décembre 2003 Euh... le Vatican ?Non euh... le Timor oriental ?Attendez attendez je l'ai sur le bout de la langue... euh... la Tasmanie !!!Non ? bah alors là je sèche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 décembre 2003 Share Posté(e) 23 décembre 2003 Pourquoi les Français choississent de venir ici?????......pour mieux vivre?......pour reprendre la Nouvelle-France?.....pour fuir Céline et Garou?????...... pour te rencontrer Epervier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 décembre 2003 Share Posté(e) 23 décembre 2003 C'est que notre Epervier il est plus connu et protegé que l'Arfang des neiges Alors oui, il attire, c'est inévitable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 décembre 2003 Share Posté(e) 23 décembre 2003 Pourquoi les Français choississent de venir ici?????......pour mieux vivre?......pour reprendre la Nouvelle-France?.....pour fuir Céline et Garou?????...... Epervier, je crois savoir pourquoi...Parce qu' ils aiment fort les americains (il suffit de voir ce qui a eu lieu cette annee autour de la guerre en Irak) Et comme Quebec est assez proche des USA (plus proche en tout cas que la France), tu as la reponse a ta question... Je suis simplement curieux de savoir ce que les voisins du Canada pensent de la venue des francais au Quebec... Guygus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés