Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut tout le monde,

Je profite d'un moment de repis au boulot pour souhaiter un Joyeux Noel a tous les forumistes d'Immigrer.Com et que cette annee nouvelle apporte visas a ceux qui ne l'ont pas encore recu et amour, paix et bonheur a tous les autres.

God bless!

Jaoli

• Habitués
Posté(e)

merci Jaoly !! Joyeux noël et heureux temps des fêtes pour toi !!!! rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

Merci jaoli, c'est gentil

Et beaucoup d'argent pour le banquier tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Hello jaoli

Joyeuses fêtes et Bonne année laugh.gif

user posted image

• Habitués
Posté(e)

Ouai...merci jaoli....pour le Visa surtout ce serait un foutu PIED... wink.gif

Bonnes fêtes a toi aussi

Toursette tongue.gif

Posté(e)

Salut jaoly,

Merci pour tes voeux,je te souhaite de tres belles fetes de fin d annee et plein de bonne choses.

sista tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

merciiiiiiiiiii joali biggrin.gif joyeuses fêtes à tout le monde........et que du bonheur sur vos chemins de l'immigration rolleyes.gif

Nour

Posté(e)

salut joali,

moi aussi je souhaite un Joyeux Noel à tout la famille immigrer.com

et quelle soit une année de réalisation de tout vos rêves et souhait rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

je me joins également à vous tous pour vous souhaiter de très bonne fêtes, que cette année 2004 nous apporte à tous que de très bonne choses (par ex un visa RP?)

bises à tous

• Habitués
Posté(e)

Merci, joyeuse fête à toi, tous les forumistes et à toute l'équipe de immigrer.com!!!!

JOYEUX NOEL wink.gif

Posté(e)

sad.gifsad.gifsad.gif AU SECOURS!!!!! Ca fait trois mois et je n'ai toujours aucune réponse pour l'entretien........

Merci Jaoli et a tous les inconditionnels d'Immigrer.com pour vos voeux de fins d'année.

Pour moi elle s'annonce dans le suspens, toujours rien au bout de trois mois...quelqu'un peut-il me dire ce que je suis supposée comprendre???

MEILLEURS VOEUX A TOUT LE MONDE. QUE CETTE NOUVELLE ANNEE SOIT L'ANNONCE D'UN NOUVEAU DEPART A TOUS CEUX ET TOUTES CELLES QUI SONT DANS L'ATTENTE COMME MOI!!!!!

GROSSES BISES

Posté(e)

Merci et JOYEUSES FETES de fin d'année aussi à tous!

Hicoune festive... un peu trop ces derniers temps blink.gif

Posté(e)

Joyeuses fêtes à toi aussi Jaoli, ainsi qu'à nos camarades forumistes.

Djool. biggrin.gif