Habitués tai Posté(e) 21 décembre 2003 Habitués Posté(e) 21 décembre 2003 Depuis 2 mois qu'on attend ce moment magnifique et unique : le depart !!!! Et maintenant il est la, dans qq heures toute la famille va prendre l'avion pour traverser l'ocean.En ce moment je suis stresse, peur d'oublier qqc, qu'est ce qui nous attend a l'arrive. On se pose plein de questions, comment sera l'accueil des gens de l'autre cote de l'atlantique, comment sont nos reactions, ou va t on dormir ..etc......On verra tout ca a l'arriveJe vous raconterai la suite ..........Tai Citer
Habitués Skywok Posté(e) 21 décembre 2003 Habitués Posté(e) 21 décembre 2003 allé bientot le début d'une grande et nouvelle aventure ! Bon courage et tiens nous au courant. Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 21 décembre 2003 Habitués Posté(e) 21 décembre 2003 et hop, un de plus rendu à destination .... bon nouveau départ au Québec. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 21 décembre 2003 Habitués Posté(e) 21 décembre 2003 bon voyage et pensaient à nous montrer des photos une fois la bas!!! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 21 décembre 2003 Habitués Posté(e) 21 décembre 2003 Bon voyage et à bientôt, on attend de vos nouvelles Citer
Invité Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 Bonne chance à vous....en espérant que je suivrai votre chemin Citer
Habitués Toursette Posté(e) 21 décembre 2003 Habitués Posté(e) 21 décembre 2003 Alors je vous explique...il y est déja au Quebec...il rentre a Paris pour NoelMais ce que je comprends moins c'est le stress que vs avez de l'acceuil de vos proches??Et personne por vous héberger???Ce ci dit, Tai, vs êtes les bienvenus a Nice si pb...je suis ds mon appart jusqu'au 24 janvierN'hésitez pasJ'attends ton appelbisouscris et Hugo Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 21 décembre 2003 Habitués Posté(e) 21 décembre 2003 Ah mince j'avais compris de travers.Ben bon retour ici en France, et bonne fête de fin d'année en famille alors. Citer
Habitués Skywok Posté(e) 21 décembre 2003 Habitués Posté(e) 21 décembre 2003 ah merde on a rien compris du tout ! Et ben bravo aussi aux autres qui m'ont suivi dans les " féciliations et tout " Citer
Habitués freddyquebec Posté(e) 21 décembre 2003 Habitués Posté(e) 21 décembre 2003 Merci Champou !Je suis preneur moi aussi, c'est une question parmi d'autres que je me posai souvent A+ Citer
Habitués Toursette Posté(e) 21 décembre 2003 Habitués Posté(e) 21 décembre 2003 Freddy arrete le chouchen...tu t'es gouré de fenêtre!!!! Citer
Messages recommandés